Chapitre 6

10 3 0
                                    

Le coup qu'Eric avait reçu l'avait fait dévaler les escaliers de la cave et en arrivant en bas, il avait heurté quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Effectivement, cette chose avait hurlé de douleur quand Eric lui était rentré dedans. Il leva la tête et croisa le regard de Mark.

- MARK!

Il pris son amis dans les bras et commença à pleurer à chaudes larmes.

- Mark! Je suis tellement heureux que tu vas bien! C'est fini maintenant! Tu va pouvoir rentrer à la maison!

Mark repoussa Eric pour qu'il le laisse respirer.

- Je ne savais pas que c'était toi qui me cherchais.

- Comment vont Alyson et Julia?

- Elle sont décédées. Repondit Mark vide d'émotions.

Eric fut choqué par la nouvelle.

- Putain. Désolé.

Le silence rempli la cave, seul les bruits de pas venant du dessus se faisaient entendre.

- Mark. Je vais te ramener auprès de ta famille. Tout ira bien. Ces sombres jours avec ces criminels seront que de sombres souvenirs. Viens, je vais te porter jusqu'en haut.

Eric porta Mark et monta les escaliers. Il ouvrit la porte et arriva face à la scène.

- Les gars, calmez vous. Je l'ai retrouvé. La femme et la fille nous ont quittés. Rentrons et laissons les tranquille.

Les policiers écoutèrent leur Supérieur et quittèrent la maison. Dans les bras d'Eric, Mark regarda sa nouvelle famille. Il avait beau faire tout ce qui était en son possible, il n'avait pas la force de regarder Eric dans les yeux et de lui dire :

"C'est eux, ma famille."

District 127Où les histoires vivent. Découvrez maintenant