C'est un cauchemar qui me sorti de ce sommeil. Mon cri réveilla les autres. Ils essayèrent de me calmer et après quelques secondes, ils réussirent. Jai eu un mauvais réflexe en prenant mon téléphone pour regarder l'heure.
- T'as un téléphone? Demanda Chenle, des étoiles plein les yeux. Je peux voir?
J'avais l'impression de me retrouver en face d'une armée de petits cousins. Le cauchemar. Je leur tendit l'objet en leur demandant de faire attention. Ils ont regardé mes photos, ont essayé d'envoyer des messages mais je ne captais pas, ils ont joué aux jeux... bref, ils se sont bien occupés jusqu'à que Renjun et Haechan ont commencé à s'embrouiller, j'ai du leur reprendre. Au final, quelqu'un les appelé, il s'appelle Douyoung si j'ai bien compris, c'est celui qui nous a accueilli.
Taeyong est venu me dire qu'il est allé récupérer Julia et Alyson (ma copine). Il m'a porté jusqu'au lieu dédié au morts. Malgré le fait qu'aucun d'eux ne les connaissait, ils leurs ont rendu un bel hommage, ça m'a énormément touché. Ils sont restés avec moi tout me reste de la soirée et j'ai même pu manger avec eux. Tout le monde s'est présenté et ils s'appellent les NCT. Je ne pensais pas que les gens du 127ème étaient si agréables, dans ma tête, c'était tous de dangereux psychopathes assoiffé de sang. J'ai l'impression d'être dans un cocon et de déjà faire parti de la famille. C'est assez étrange comme sensation, c'est comme si ma vie d'avant s'était terminée avec l'enterrement de mes deux amours. Ils m'expliquent comment ils fonctionnent, qui fait quoi, qui s'occupe de qui... Douyoung me proposa d'être en charge des plus jeunes puisque qu'ils avaient l'air de m'apprécier beaucoup, ce que j'accepta volontiers. Taeyong me porta jusqu'à ma chambre puisque je ne pouvais pas marcher. C'est finalement la nuit, je me suis endormi rapidement mais vers 2h du matin, des cris m'ont réveillé. Taeyong hurlait sur quelqu'un. Je n'avais aucune idée de se qu'il se passait mais il déversait tout sa haine sur cette personne. Tout le monde s'agitait, ils allaient rejoindre leur leader. La porte de ma chambre s'ouvrit : c'était Jisung.- Jisung! Il se passe quoi?
- T'inquiète pas, il gère la situation. Ça sera bientôt fini. C'est un autre groupe qui vient régulièrement nous faire chier. Ils veulent prendre Yuta avec eux. Bref. Je peux rester avec toi, le temps que ça passe? J'aime pas quand il cri.
Il s'assit sur le lit. Bien qu'il disait de ne pas s'inquiéter, il s'inquiétait plus que moi. Il tremblait de peur et ses yeux se remplissaient peu à peu de larmes qui finiront par couler sur ses joues. Qu'est-ce que je fais? J'ai toujours été nul pour consoler les gens. Les cris s'arrêtèrent d'un coup. Jisung resta encore un peu au cas où ça recommencerait puis il parti sans rien dire. J'avoue qu'après ça, j'ai eu du mal à me rendormir.
Au petit matin, Taeyong est venu me voir accompagné d'un médecin pour mes jambes. Je vais pas pouvoir marcher pendant 4 mois. Génial. Taeyong me prête un chargeur et quelque chose traversa mon espritMes parents.
Il doivent penser que je suis mort.
"Hier, dans l'après-midi, un avion en provenance du 2ème district canadien écrasé dans le 127ème district coréen. Aucun survivant et trois porté disparus. Il s'agit de Alyson Smith, Mark Lee et leur fille Julia Lee-Smith. La police se dirige vers le district en question pour essayer de les retrouver."
Le deuil.
Malgré ce que disent les médias, les parents Lee et tout le reste de la famille ont déjà perdu espoir. Si même, ils avaient réussi à survivre à l'accident, il y avait aucune chance qu'ils survivent seuls dans cet enfer. Leur seul espoir est que la police puisse au moins ramener leurs corps pour leur donner un enterrement digne de ce nom.- Ça va, Eric? Comment tu te sens?
Eric connaissait très bien Mark et, aujourd'hui, c'est lui et son équipe qui ont été choisi pour le retrouvé. L'idée même que Mark, avec son cerveau qui fonctionne bizarrement, soit laissé dans le 127ème district coréen lui fait extrêmement peur. L'avion d'Eric vient d'atterrir. Il sort et la mission peut commencer.
Non loin de l'équipe d'Éric, quelqu'un les observe et cette personne, c'est Sungchan, le professionnel des filatures de NCT.
VOUS LISEZ
District 127
FanficAprès le crash de son avion, Mark se retrouve seul dans l'impitoyable 127ème district. Cette histoire se déroule dans un univers parallèle