Appel entrant Amza-Amza...
Lui: Hbiba tu pleures ?
-*Pleure* Salas veut pas me lâcher ,il à kidnappé Zaïr !! J'vais me rendre demain , j'voulais juste te remercier de m'avoir crus..
Amza :eh ranbale ton discours !! Depuis quand tu te laisse faire !!? Tu va nul part demain , j'vien demain tkt.
On à parler jusqu'à 3heure du matin puis on c endormie .
J'me réveille,je raccroche le téléphone , j'regarde l'heure il est 15h .
J'vais manger puis j'vais me laver et j'mhabille cmm sa ⬇️Je suis descendu voir les filles ,on a pas parlé d'hier.
Tt le monde était dehors aujourd'hui,j'ai vu Alem et Samir .Salma :Pk il rode cmm sa ?
J'ai mm pas le temps de lui répondre que la voiture qui rôdait , sa vitre se baisse et un sniper apparaît .
J'me suis direct mis sur Salma car il l'a visait .Sa c passer super vite .
J'me suis pris la bal dans le dos.
Les gars on tous sortie leurs flingues, certains on poursuivi la voiture .
Un scooter débarque et tire sur la voiture , j'reconnais Amza qui cour vers moi , j'étais debout mais presque dans les vape.Il court vers moi et me rattrape.
Amza :Garde les yeux ouverts !
-Se fils de pute 🤕
Il me monte et j'lui donne le numéro de chez moi.
...il m'a soigner.Sa sonne.
Amza:Tu restes là.
Il va voir et reviens avec Salma, Yousrah,Alem et Samir.
Salma :*Pleure* sa va ?!
-Tkt Pleure pas!
Elle :Tu dis sa comme si t'a l'habitude !
Samir :C koi sa !?
J'me lève et j'range tt.
C'était deux flingue et des grandes, fumigène et tt.Amza :Assied toi j'vais ranger.
-Merci.
Alem:C quoi ?!
-Tu vois mal ou koi !?
Samir :Attend attend ,tu fout koi avec sa !?
-vous posé trop de questions !
Samir : Horiyah le dis pas t dans c merde.
-*souffle*
Amza :Elle doit se reposer.
-Tkt.
Amza : Hibiba c pas des jeux.
Samir :Hbiba ?😒
Yousrah : Attend j'essaie de comprendre ! Le gars la ,il veut te tué apparce que tu vent ?
-Non !
Salma: Arrêté de posé des questions.
😒😤🤬😡😠😠😠😠😠😠😠
-FERMEZ VOS GUEULES MERDE !!!!!😠
J'balance la table basse et j'vais dans ma chambre .
J'meffondre en pleure sur le sol.???: Arrête de pleuré c pas ta faute.
Il me caresse les cheveux en s'asseyant à côté de moi.
-Pk moi ? Pk zepek à fait sa !? J'voulais juste son bien et il en fini cmm sa ,j'me suis fais du mal pour lui et il en à mm pas voulu ,il à été lache !
Amza :Je suis d'accord avec toi ,mais t'étais sa seul famille.
-Moi j'ai pas de famille ! Il en avait lui !
Amza :Ils te haïssaient et pour lui c'était pas possible,il les considérait plus, y'avais que toi ...
-*Pleure*
Amza :Chhhhhhh😔
VOUS LISEZ
la bibi au féminin [ Terminé ]
De Todo-Horiyah .... petite Horiyah *rire sadique* -Laisse moi mnt *Pleure* -c ta faute donc tu vas souffrir !! -..... BONNE LECTURE 📖🤗 Alors enfaite les filles,j'ai zappé de faire une partie personnage donc c en retard mais j'lai faîte. 🚫 NO PLAGIAT...