《De la haine à l'amour, la passion apparaît 》
_________________________________________
Moi::tu veux quoi encore ?
Fahim:: parler avec toi.
Moi::je crois que t'as pas capté aufaite ,laisse moi te parler en français clair..
Fahim::......-regard-
Moi::lâche moi..
Fahim::s'est impossible..
Moi:: tant mieux..
Sans même lui laisser parler,j'ai voulu monter dans ma voiture mais il m'a rattrapé fermement par la main.
Fahim::lyka écoute moi..
Moi::lâche moi..
Fahim::tu me promets d'abord de déjeuner avec moi demain..
Moi::non et lâche moi oubien je crie..
Fahim:: -sourire- je ressemble à un agresseur moi?
Moi::-souffle-..
Fahim::juste demain ,promets le moi..
Moi::okay ,je te le promets maintenant lâche moi..
Fahim::n'oublie pas tu as promis..
Moi::lâche moi maintenant..
Il m'a lâché en souriant, mais quel lourd..
J'ai soufflé puis monter dans ma voiture ensuite démarrer sous son regard..Fahim::bonne nuit -sourire-
Moi::vas chier-chuchote-
J'ai démarré en toute vitesse vous êtes d'accord qu'il est bizarre..
Mais comment peut on aimer une personne qu'on connait même pas,juste par un regard..
Il est parano je vous le jure,mais il vas pas bien dû tout..M'empêche il est beau,classe et bien raffiné mais cela ne lui fait pas une belle personne..
Chez moi::
J'ai jeté mes affaires sur le lit puis me déshabiller..
Je suis allé prendre une douche tout en pensant à fahim,il est archi bizarre et rassurez vous je vais pas déjeuner avec lui demain..
D'ailleurs je ferais une grâce mâtinée et j'espère que karime ne pensera pas à lui filer mon numéro, wallah sinon je lui tue..J'ai terminé ma douche puis venir me jeter dans mon lit en espérant bien dormir....
Le lendemain.
Je dormais paisiblement mais bizarrement y'a quelqu'un qui avait décidé de me gâcher la matinée..
Il y"a plus de 10bonne minutes ou quelqu'un s'amusait à klaxonner devant chez moi..
J'ai pris mon phone il était midi passé de 20min...
J'avais les boules vie de ma mère..
J'ai enfilé mes pantoufles puis mater par la fenêtre il y'avait une BMW blanche qui était garée devant ma cours, je savais vraiment pas qui sait..
Mais comme la personne insistait avec sa voiture je vais lui montrer de quel bois je me chauffe..Je suis descendue avec une telle vitesse de démolir la personne, Hafed était au salon à mater Naruto..
Moi::Putain t'as pas entendu sa sonne depuis des heures là?
Hafed::si mais je vois pas qui sait..
Moi::au final tu sers à quoi toi,tu pouvais pas aller lui dire de dégager?
Hafed::non..
Moi::putain ,tu saoule..
Je suis sortie en claquant la porte,j'ai atteri dans la cours en s'avançant deter..
VOUS LISEZ
zalykatou:Un Mariage Idéal❤.
RomanceOn dit toujours,me juge pas sans me connaître, mais à qui le dit on? Elle voulait juste être aimer par l'homme qu'elle aimait,qu'elle a toujours voulu avoir,mais le destin en a décidé autrement.. Un passé sombre qui refait surface,sans Racine, sans...