《Le début fût un combat,la fin...》______________________________________
Je venais de terminer mon maquillage,ensuite mettre de l'huile puis d'autobronzant sur les parties nécessaires..
En même temps la porte s'est ouverte sur Karim.Karim:tu es prête?
Moi:non mais dans 5min.
Karim:accélère alors.
Moi:d'accord.
Karim:et je veux pas revenir te l'annoncer à nouveau..
Moi:on dirait que tu es sur les nerfs aujourd'hui..
Karim:fatima devrais être là il y'a des heures mais non,et elle doit occuper le VIP à l'étage..
Moi:attend je vais essayer de la joindre..
Karim:je compte sur toi,et dépêche aussi..
Moi:d'accord..
Il est repartie en claquant la porte,j'ai essayé d'appeler tima mais sa marchait pas,et sa commençais à m'inquiéter, elle n'est pas de nature à égarer son téléphone..
Non elle est toujours accro au téléphone...
Je l'ai laissé un message vocale avant d'enfiler sa.J'etais plutôt distraite le fait que tima n'était pas là,sa me stressait de oouf mais je dois travailler..
J'ai soufflé en remettant une couche de mon maquillage,en même temps la porte s'est ouverte de nouveau sur Karim..Karim:changement du programme..
Moi:quel changement?
Karim:tu monte à l'étage..
Moi:mais....demande Raïssa de le faire..
Karim:non s'est une personnalité importante donc s'est toi qui monte..
Moi:je...
Karim:zalyka je demande pas ton avis,mais plutôt de monter.
Moi:okay..
Karim:et sort de là vite..
Moi:j'y vais...
Je suis sortie suivie de lui,il marchait sur mes pas..
Moi:y"a beaucoup de personnes?
Karim:tu es une bonne strip-teaseuse,tu vas assurer..
Moi:d'accord..
Karim:et il te jettera pas de l'argent ,après avoir fini il payera le cash..
Moi:sérieux?
Karim:ouais,je compte sur toi..
Moi:okayy.
Il m'a fait un bisous sur le front avant de partir,j'ai bris un bon coup d'air avant d'ouvrir la porte..
La pièce était plongée dans le noir,juste le podium qui était éclairer, j'ai soufflé avant de monter puis ôter mon giflet en prenant mon air sérieux..
J'avais le regard baisé pendant que je sentais un regard sur moi,mais je suis déjà habitué à ces choses.Je me suis mise à danser sur le rythme de la musique,j'étais à fond pendant que lui il admirait la scène..
J'avoue que j'ai des rondeur pas possible,et cela me donne beaucoup d'avantages mais je préfère m'abstenir..Dans les minutes marquées je faisais son spectacle,au bout du compte j'étais fatigué et heureusement s'était fini..
J'ai fini par me redresser puis observer la personne à qui j'ai fait une danse aussi chaude,mais malheureusement pour moi il était plongé dans le noir..
S'était moins gagné pour moi..
VOUS LISEZ
zalykatou:Un Mariage Idéal❤.
RomanceOn dit toujours,me juge pas sans me connaître, mais à qui le dit on? Elle voulait juste être aimer par l'homme qu'elle aimait,qu'elle a toujours voulu avoir,mais le destin en a décidé autrement.. Un passé sombre qui refait surface,sans Racine, sans...