4 - 🕶️

7 1 7
                                    

~ En remontant sur la digue mon regard s'attarda sur quatre personnes. En premier mon ex qui regardait l'horizon, m'avait il vu je ne l'espère. Le deuxième était un camarade de classe attablé sur une chaise en terrasse d'un restaurant, lissant un livre, sûrement celui qu'on étudiait-en ce moment. Je fus étonné de voir le troisième qui n'était d'autre que mon meilleur ami, pourquoi ne se trouve t-il pas avec mes amies pour la surprise mais ici à se baladait ? Ainsi le quatrième me mis d'en tout mes états, ce trouvait pas très loin mon éternel crush, il prenait des photos de l'océan, qu'il est beau... Oups je m'égare !

C'est étrange ces quatres garçons que je connais et qui rythment ma vie au quotidien, se trouvent là, tous au même endroit, pourtant pas très connu, ça ne peut être une coïncidence ! Est-ce le destin ? Qui devrais-je choisir ? Aaah j'en sais rien c'est si frustrant surtout que le temps continue de filait je ne dois être en retard ! ~

Alors qui choisiras-tu ?

- 📽️

- 🍒

- 🥀

- 🕶️

Vous avez sélectionné : le crush pas si bête

Carte d'identité ⇓

Nom : Choi

Prénom : Yeon Jun

Âge : 16 ans

Relation : crush

Let's get it

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Je me rapproche faisant semblant de ne pas l'avoir vu. Je prends aussi quelques photos.

- Oh Yeon Jun !

- Salut.

- Tu traîne par ici toi ?

- Oui mais très rarement.

- Oh d'accord.

- L'océan est calme aujourd'hui.

- Oui je trouve aussi.

- Il est rare qu'on se croise en dehors du lycée, je t'aurais bien invité à manger un bout mais je n'ai pas d'argent sur moi.

- Ne te sens pas obligé car on se voit rarement !

- Quand même... Et une petite balade le long de cette merveille endroit ?

Attendez quoi une balade, lui et moi ! Sur la plage ! C'est très romantique. Je le regarde un peu bizarrement.

- Sans arrière pensée bien évidemment !

- Je veux bien alors !

On commence a marché tout en parlant. De là où j'étais je pouvais parfaitement l'admirer, il est si beau. Je meurs par tant de beauté !

La mer elle aussi était magnifique les rayons du soleil lui donnait une couleur plus claire.

- Que dirais tu de prendre quelques clichés ? Propse t-il.

- Oui ! C'est une superbe idée !

Il me place devant l'objectif de son appareil et me demande de prendre la pose. Au début j'étais gêné mais après je m'exprimer librement dans mes positions plutôt original.

- Waw incroyable ! Rigole t-il.
T'es vraiment marante !

Je me sens rougir. Un compliment de la part de Yeon Jun, suis je entrain de rêver ?

Je posais seule quand il mis le décompte et se place es côté. Il passe un bras autour de mon cou comme les couples. Je rougis plus encore !

- Ça te gêne si je fais ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant