~ En remontant sur la digue mon regard s'attarda sur quatre personnes. En premier mon ex qui regardait l'horizon, m'avait il vu je ne l'espère. Le deuxième était un camarade de classe attablé sur une chaise en terrasse d'un restaurant, lissant un livre sûrement celui qu'on étudiait-en ce moment. Je fus étonné de voir le troisième qui n'était d'autre que mon meilleur ami, pourquoi ne se trouve t-il pas avec mes amies pour la surprise mais ici à se baladait ? Ainsi le quatrième me mis d'en tout mes états, ce trouvait pas très loin mon éternel crush, il prenait des photos de l'océan, qu'il est beau... Oups je m'égare !
C'est étrange ces quatres garçons que je connais et qui rythment ma vie au quotidien, se trouvent là, tous au même endroit, pourtant pas très connu, ça ne peut être une coïncidence ! Est-ce le destin ? Qui devrais-je choisir ? Aaah j'en sais rien c'est si frustrant surtout que le temps continue de filait je ne dois être en retard ! ~
Alors qui choisiras-tu ?
- 📽️
- 🍒
- 🥀
- 🕶️
Vous avez sélectionné : le meilleur ami qui voudrait changé.
Carte d'identité ⇓
Nom : Jeong
Prénom : Yun Ho
Age : 16 ans
Relation : meilleur ami
Let's get it !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une idée me vient en tête, pourquoi pas lui faire peur ? D'autant qu'il ne m'a pas encore vu, j'ai donc l'effet de surprise !
Je me faufile à pas de loup derrière lui et sors mon meilleur "bouh" de fantôme, Casper a peur pour sa carrière avec moi dans les parages !
Yun Ho se retourne d'un coup et m'injure.
- Dis donc c'est poli tout ça !
Il continue de lancer des insultes, de pire en pire, je suis même pas sur qu'il ai remarqué que c'était moi avec la frousse que je lui ai mis ! Je rigole toute seule. Puis vient enfin le moment où il se calme.
- Lana ?!
- J'ai crû que t'allais jamais t'arrêter.
- Attend c'est toi ! Je te jure que je me retiens de te tuer !
- T'es vraiment une flipette ! Je rigole à ses réactions.
- Oh c'est bon tu vas te calmer !
- J'rigole !
- Vas y continue à te foutre de ma gueule !
Il s'éloigne de moi pour s'asseoir sur un banc. Il est bizarre aujourd'hui... Je pense que quelques choses ne va pas. Je me place à ses côtés.
- Yun Ho, désolée. J'aurais pas du me moqué comme ça.
Il me regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes semblant réfléchir.
- Désolée aussi, je me suis emporté pour rien.
- Câlin ?
Il acquiesce, on se prend mutuellement dans les bras. Jusqu'à que je rende compte de l'heure.
- Oh mon dieu l'heure !!
- Quoi ?
- La surprise !
VOUS LISEZ
Lana
FanfictionEn ce jour spécial qui n'est pas ton mariage avec Hannah mais ton anniversaire. Je te souhaite de passer la meilleure des journées, je pense à toi très fort ! ❤️ J'ai pas vraiment d'autres choix qu'un cadeau virtuel alors voilà j'ai usé de mon "tale...