derrière la vitre

5 1 0
                                    

Par pitié laissez le ! Par pitié arrêter arrêter de lui faire du mal je vous en supplie il n'a rien fait de mal! Écoutez moi ce n est pas lui le coupable !!!

arrêtez...arrêtez ARRÊTEZ !!! Vous voyez bien qu'il souffre alors ne lui faites plus rien, par pitié...stopper

pourquoi je crie autant...pourquoi il y a t'il cette vitre entre lui et moi ? Pourquoi est il attaché à se poteau de fer relier à une laisse ?

arrêtez vous je vous en supplie, il nous appelle...il pleut? Mais il va tomber malade

arrêtez vous... PAPA ARRÊTE TOI JE T'EN PRIE NOTRE CHIEN EST EN TRAIN DE MOURIR !!!

le dou vent emporta avec lui les cries désemparées de la jeune fille qui ne pouvait rien faire pour sauver son chien mais cette dernière sauta de l auto et couru récupéré son chien qui secoua la queue content qu'elle soit revenu malgré cette vitre qui l empêchait de le rejoindre.

Je suis là...je suis là n ai pas peur je reste avec toi quelqu'un viendra nous aider n'ai pas peur...

Mais les jours passèrent, le temps changea puis quelqu'un passa, le policier retrouva une jeune fille congelée seulement habillé de vêtements d'été qui serra un chiot semblerai t'il dans ses bras. Les deux étaient morts congelés, la mort les avait apporter avec elle dans un monde sans homme cruelle, dans un lieu où ils pourront rire et jouer en paix et dans la douce chaleur de la tranquillité.

Textes, Poèmes, SlamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant