La révélation du complot de Griffe de Tigre :
Cœur de Feu : *traîne Griffe de Tigre au sol*il 'est' lourd c'te truc...
Griffe de Tigre : Je suis pas un TRUC !
Cœur de Feu : Ah bon ?
Griffe de Tigre : *faceplam*
Cœur de Feu : *s'arrête devant le Promontoire puis s'assoit sur Griffe de Tigre*.
Griffe de Tigre : Tu pèse combien Cœur Obèse ?
Cœur de Feu : Je fais 1000 campagnols. Bon que tout le monde en âge de chasser ramène sa fraise.
Tout le clan : *cherche une fraise puis vont vers Cœur de Feu* Tiens une fraise.
Cœur de Feu : *faceplam*
Éclair Noir : Que fait Étoile du Tigre sous ton cul ?
Tout le clan : *regarde Éclair Noir, choqué *
Éclair Noir : Naaan *tousse**tousse*, je voulais dire que fais Griffe de Tigre sous ton cul ?
Cœur de Feu : Griffe de Tigre a essayé de tuer Étoile Bleue pour être le king.
Tout le monde sauf Éclair Noir et Longue Plume : *choqué *
Étoile Bleue : *sort de son antre l'air choqué * Bon les gens soyont Griffe de Tigre pourquoi t'as voulu me tuer ?
Griffe de Tigre :.....
Étoile Bleue : Pour être le king à ma place ?
Griffe de Tigre : Nan.
Étoile Bleue : Parce que tu trouve que je dirige mal mon clan.
Griffe de Tigre : Nan. Et tu veux savoir pourquoi ?
Étoile Bleue : Oui.
Griffe de Tigre : Parce que................................................................................... Ta une tête de cul !
Étoile Bleue : Comment ose tu ! t'es banni ! TU TE CASSES !
Griffe de Tigre : Non.
Cœur de Feu qui est toujours assis sur Griffe de Tigre : *lache un pet*
Griffe de Tigre : ok ok ok. Je m'en vais ! *se lève * Que se qui m'aime me suivent !
Tout le monde :.......
Griffe de Tigre : Que se qui m'aime me suivent !!
Tout le clan : *lâche un pet*
Griffe de Tigre : Ok je m'envais ! *S'enfuie en courant*
Étoile Bleue : Votre lieutenant sera Cœur de Feu car..... IL A LE PET LE PLUS PUANT !! PROUT POWER !!!
Cœur de Feu : *se fait porter en triomphe *