La nouvelle élève

926 25 52
                                    

Shoto : (T/P) réveil toi ! Hé oh tu vas être en retard pour le 1er jour !

(T/P) : Hum... Oui, c'est bon j'arrive.

*Tu te réveilles et vas te préparer*

Shoto : C'est bon tu es prêtes ?

(T/P) : Oui c'est bon grand-frère.

Shoto : Bon allons-y alors.

*Vous partez de la maison pour aller au lycée*

Shoto : Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit. Si il y a quelqu'un qui t'embête tu viens me le dire, et surtout ne t'approche pas des mecs tu es encore trop jeune pour sortir avec un mec.

(T/P) : Oh c'est bon, on est plus en primaire, en plus je sais me défendre, on est dans un lycée pour devenir super-héros, et si je veux sortir avec un mec j'ai le droit j'ai 15 ans maintenant.

Shoto : Oui, je le sais mais bon, je suis ton grand-frère donc je veille sur toi c'est normal.

(T/P) : Oui, on a que 6 mois d'écart mais bon, je sais merci.

*Vous rigolez et d'un coup quelqu'un te bouscule et tu tombes par terre, le garçon qui t'a bousculer te regarde et va pour partir. Tu te relèves grâce à Shoto*

(T/P) : Eh toi là ! On t'a pas appris la politesse ou quoi ? Tu pourrais au moins dire «excuse-moi» ou m'aider pour me relever, non ?

??? : Hein, t'as dit quoi la naine ? Je crois que j'ai pas bien entendu, c'est plutôt à toi de t'excuser et à moi de t'apprendre la politesse.

Shoto : Bakugo, je t'interdis de parler de la sorte à ma sœur. Tu vas tout de suite t'excuser au près d'elle.

Bakugo : Double face !!!! Alors comme ça c'est ta petite sœur ? Oh mais j'y pense ça doit être toi la nouvelle, aller une bouffonne de plus dans notre classe comme son frère en fait.

(T/P) : C'est plutôt toi le bouffon à m'insulter alors que tu ne me connais, c'est facile d'insulter les gens sans les connaître eux et leurs passés. Donc maintenant tu vas t'excuser auprès de mon frère, car tu peux m'insulter ou me bousculer mais tu critiques pas mon frère merci.

*Bakugo te regarde plus précisément et rougis légèrement*

Shoto : (T/P) c'est bon, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien de lui répondre.

Bakugo : Tsss c'est bon, désolé pour tout.

*Bakugo s'en va*

Shoto : Uh ? Je ne l'ai jamais vu comme ça.

*Tu rigoles*

*Un jeune garçon cri et passe à côté de vous en courant*

???? : Bakugo attend moi ! Oh bonjour Shoto et toi tu dois être la nouvelle passe une bonne journée, on fera connaissance plus tard je dois rattraper ce fou furieux.

Bakugo : Dépêche toi alors !

(T/P) : Oh euh merci à toi aussi, et d'accord. C'était qui lui ?

Shoto : Oh lui c'est Kirishima, c'est le meilleur ami de Bakugo.

(T/P) : Oh je vois.

*Vous êtes bientôt arriver au lycée quand quelqu'un appelle Shoto*

???? : Shoto !!!

Shoto : Oh Momo, bonjour.

Momo : Bonjour, oh tiens tu es la nouvelle n'est ce pas ?

(T/P) : Oh oui je suis la nouvelle, bonjour.

Momo : Oh vue qu'il nous reste du temps avant d'arriver à la salle de classe, ça te dirais de faire connaissance ?

(T/P) : Euh oui avec grand plaisir.

*Vous faites donc connaissance jusqu'à ce que vous arrivez devant la salle de classe et ouvrez la porte*

Bakugo : Oi Deku, dégage de mon chemin, et toi la prise électrique rend moi ma place !!

??? : En tant que délégué je me dois de faire respecter l'ordre donc arrêtez tout ce vacarne avant que le prof arrive !!!!

*Tu restes perplexe devant la scène alors que Shoto et Momo vont à leur place*

(T/P) : Euh c'est toujours comme ça ??

Momo : Eh oui ma belle, il va falloir t'y habitués.

Tenya : Oh bonjour, (T/P) Todoroki, je suis pose ? Ravie de faire ta connaissance je m'appelle Tenya Iida et je suis le délégué de la classe de seconde A avec comme suppléante Momo Yaoyorozu. J'espère que tu t'intégreras bien ici !!

(T/P) : Oh euh merci beaucoup.

???? : Bonjour tout le monde, allez tous à vos place c'est l'heure du cours, mais avant (T/P) viens te présenter s'il te plaît.

(T/P) : Bonjour, je m'appelle (T/P) Todoroki, j'ai 15 ans et je voudrais devenir super héroïne. Mon alter est principalement le feu. Voilà j'espère qu'on va bien s'entendre.

Aizawa : Merci, je m'appelle Aizawa et je suis ton prof principal. Tu peux retourner à ta place.

*Vous faites cours et arrive la pause déjeuner*

Momo : Eh (T/P), avant d'aller déjeuner tu vas devoir faire la connaissance de tout le monde.

(T/P) : Oh quoi mais j'ai pas le temps j'ai beaucoup trop faim.

Momo : Bah tu attendras *rigole*

*Tu fais donc la connaissance de tout le monde, le seul qui reste à l'écart et Bakugo*

*Tu vas manger et à table tu as à ta droite Bakugo, à gauche Denki et devant toi Momo*

Denki : J'ai l'impression que tu t'es déjà bien intégrer à tout le monde.

(T/P) : Oui c'est vrai, tout le monde est sympa et l'ambiance et très cool, sauf Bakugo que j'ai pas trop fais sa connaissance mais bon.

Kirishima : T'inquiète pas, il est comme ça avec tout le monde, même avec moi *rigole*

Bakugo : Kirishima arrête pour qui tu me fais passer sérieusement

Izuku : Oh Bakugo je ne t'ai jamais vu aussi calme et rationnel.

Sero et Mina : C'est bien vrai ça *rigole*

Bakugo : J'ai toujours été calme et rationnel espèce de bouffon !!!

Kirishima : Ah bah là on te retrouve *rigole*

*Vous continuez à manger et après tu t'en va dehors avec Momo et Denki*

(T/P) : Ça vous direz d'être amis ? Après si vous voulez pas c'est pas grave bien sur.

Momo : Bien sur, tu sais dans la classe on est tous amis, on est même comme une grande famille parfois .

Denki : C'est vrai tu n'as donc pas à demander, si tu veux je serai ton deuxième grand frère.

Momo : Et moi ta grande sœur.

(T/P) : Merci beaucoup !!!

*Vous faites un tour dehors et après ils te font visiter le lycée, puis vous retournez en cours*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous a plus. Je posterais la suite très vite !

Bakugo x reader (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant