Intrusions

525 20 15
                                    

Shoto : Alors cette première journée, ça c'est bien passer ?

(T/P) : Oui très bien ! Tout le monde est très sympa, il y a une bonne ambiance, je m'entends bien avec tout le monde, c'est assez cool.

Shoto : Tant mieux alors, tu t'entends plus avec Momo et Denki n'est ce pas ?

(T/P) : Oui c'est vrai. Les autres je m'entends bien avec eux aussi, mais eux deux c'est différent.

Shoto : Tant mieux alors.

(T/P) : Mais dis moi, tu n'aurais pas un petit penchant pour Momo ?

Shoto : *Rougit légèrement* Hein mais qu'est ce que tu racontes toi, n'importes quoi. Pourquoi tu dis ça d'abord ?

(T/P) : Oh je sais pas, peut être par ce que tu l'as regarde souvent et tu parles beaucoup plus avec elle qu'avec les autres et que tu es un peu timide devant elle. Et en plus de ça tu rougis. *Rigoles*

Shoto : Bon arrêtons cette discussion *Rigoles*

(T/P) : On la recommencera une prochaine fois.

*Vous rigolez et vous arrivez chez vous*

*Deux semaines passa et tu es chez toi en train de préparer ton sac pour demain*

*Le lendemain matin*

Shoto : (T/P) réveille toi !!!! Éteins ton réveil c'est chiant, ça fait dix minutes qu'il sonne.

(T/P) : Oh c'est bon, il est 7h25 et on est lundi matin, arrête de crier, pfff.

Shoto : Sauf que tout les lundi matin c'est comme ça et justement il est 7h25, on commence à 8h je te rappelle, on va être en retard.

(T/P) : Ah !!!! Il est déjà 7h25, on va être en retard !!! Aller dépêche toi Shoto !!!

Shoto : Je suis déjà prêt. C'est ce que je te dis depuis toute à l'heure imbécile. Va te lavais et t'habillais, je vais te préparer ton petit dèj.

(T/P) : Oh, Dieu merci, merci beaucoup grand-frère!!

??? : Bon dépêchez vous, vous allez être en retard là.

(T/P) : Oh Natsuo. Bonjour. Bon par contre si vous pouviez partir de ma chambre vous deux.

*Natsuo et Shoto s'en vont et vont dans la cuisine*

Natsuo : (T/P) est encore en retard je suis pose ?

Shoto : Ouais comme tout les lundi matin.

??? : On ne pourra jamais la changer.

Natsuo : Ah bah c'est sur que comparer à toi, Fuyumi, elle est un peu molle le matin *rigole*

Fuyumi : Non, elle est pas molle c'est juste qu'il lui faut du temps pour se réveiller.

*Shoto, Fuyumi et Natsuo rigolent*

(Fuyumi est la grande sœur de Shoto, (T/P) et Natsuo, et Natsuo est le grand frère de Shoto et (T/P) )

Fuyumi : (T/P) le petit déjeuné est prêt !!

(T/P) : Oui j'arrive grand sœur !!

*Tu vas manger et vous partez de la maison à 7h50*

Shoto : Bah voilà, on va être en retard !!! Cours.

(T/P) : Ouais, bah il me faut du temps pour me préparer excuse moi, et tu avais qu'à me réveiller plutôt aussi.

Shoto : Ah bah oui, maintenant ça va être de ma faute.

(T/P) : Bah oui, bien sur.

*Vous continuez à courir et là quand vous passez le portail du lycée quelqu'un t'appelle*

Bakugo x reader (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant