Les révélations et le passé de Bakugo

358 14 14
                                    

(T/p) : C'était cool de reparlez à maman, j'ai jamais été aussi heureuse.

Shoto : Oui moi aussi.

*En route vous croisez Bakugo*

Bakugo : Oh mais tient voilà double face.

Shoto : Oh non pas toi.

(T/P) : Oh bonjour l'hérisson colérique.

*Tu cours lui faire un câlin*

Bakugo : Arrête imagine quelqu'un nous voit.

(T/P) : Oh désolé.

*Tu te retires et affiches un regard triste*

Bakugo : Sinon qu'est ce que vous faites là si tard dans la rue ?

Shoto : Je te retourne la question.

Bakugo : Je faisais mon footing du soir et prenais l'air.

(T/P) : On est allé rendre visite à notre mère.

Bakugo : Ah oui, tu m'en avais parlé, ça c'est bien passer ?

Shoto : Oui très bien. Quand tu parles à (T/P) tues vraiment pas pareil.

*Shoto et toi rigolez*

Bakugo : Oh c'est bon toi, crève.

(T/P) : Ah bah on te retrouve bien là.

*Vous continuez à rire*

Bakugo : Tsss.

*Bakugo te frappe*

(T/P) : Ah ça fait mal, contrôle ta force petit merdeux.

Bakugo : T'as dit quoi chochote ?

(T/P) : Tu m'as bien entendu sale fou.

Bakugo : Tu tiens pas à ta vie, la vieille.

*Ça part en petite baston*

(T/P) : Shoto vient m'aider là.

Shoto : Je peux pas arrêter de rigoler là.

*Avec Bakugo vous arrêtez et vous rigolez*

(T/P) : Bon allez à plus l'hérisson colérique.

Shoto : Au revoir.

Bakugo : Ouais à plus la vieille et double face.

*Tu retiens Bakugo*

Bakugo : Qu'est-ce qu'il y a ?

(T/P) : Est-ce qu'on pourrait parler ?

Bakugo : Euh ouais si tu veux.

(T/P) : Shoto tu peux partir sans moi, je reviens après.

Shoto : D'accord, faites pas des trucs salaces.

*Il s'en va*

Bakugo : Bon qu'est ce que tu me veux ?

(T/P) : Tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas ?

Bakugo : Oui mais veus-tu en venir ?

(T/P) : Quand tu es arrivé tu avais les larmes au yeux et ta voix tremblé un peu, qu'est ce qu'il y a ?

Bakugo : C'est juste que j'en ai marre de faire semblant comme si tout aller pour le mieux. Si je m'énerve autant c'est pour pas pleurer.

*Il commence un peu à pleurer*

(T/P) : Tu sais il n'y a pas de mal à pleurer un bon coup.

Bakugo : Oui mais si je pleure devant tout le monde on va se moqué de moi.

(T/P) : Je ne vois pas pourquoi on ferait ça il n'y a rien de mal dans le fait de pleurer un bon coup, et ceux qui se moqueront c'est juste des gamins, des bouffons.

Bakugo : Tu as peut-être raison.

(T/P) : J'ai toujours raison. Tu n'es pas obligé de me dire ce qui ne va pas si tu ne veux pas je respecte ton choix.

Bakugo : C'est juste que quand j'avais 4 ans mon grand-frère est mort il avait 14 ans. Il est mort en voulant protéger quelqu'un, je l'admirais beaucoup, il voulait devenir super-héros. Depuis ce jour on m'a toujours dit « Ton frère était quelqu'un de bien, tu deviendras comme lui », tout des trucs du genre, du coup j'ai pris une décision quelques mois après, la décision de devenir comme lui et d'accomplir ce qu'il n'a pas pu faire. Devenir super-héros et le numéro 1, même si c'est pour qu'une année. Du coup je m'efforce d'être comme lui, d'être comme je l'ai connu. Et maintenant que je t'ai toi j'ai peur de pas pouvoir te protéger.

(T/P) : Oh je suis désolé. Mais tu sais tu n'as pas besoin de lui ressembler, et tu le voyais comme ça mais peut-être que d'autre gens le voyait d'une autre manière.

Bakugo : J'ai juste qu'à demander au personne qui le connaissait.

(T/P) : Et alors, que feras-tu si il le voyait d'une autre manière ? Tu choisiras l'une d'entre elle et si tu ne choisis pas la personnalité que tu connaissais, tu vas tout recommencé ce que tu as commencé, en devenant de nouveau quelqu'un d'autre ?

Bakugo : Oui, enfin je ne sais pas. Quand je suis avec toi c'est ma vrai personnalité pas celle que j'essaye de copié.

(T/P) : Je vois. Et quand tu seras devenu le numéro 1. Que feras-tu ensuite ? Tu vas re-être toi ?

Bakugo : Je ne sais pas, peut-être.

(T/P) : Mauvaise réponse. Ce que tu es maintenant et ce que tu es devenu même en essayent de devenir quelqu'un d'autre, font maintenant parti de ta personnalité. Que ce soit quand tu t'éforces à être quelqu'un d'autre ou quand tu es avec moi, c'est la même personne, c'est ce que tu es. Donc tu n'auras pas besoin de changer, juste reste le même que tu es devenu et que tu es maintenant.

Bakugo : C'est vrai tu as raison.

*Tu l'embrasses*

(T/P) : Comme toujours. Bon c'est pas tout ça mais je vais devoir partir désolé, et si tu vas pas bien n'hésite pas à m'en parler.

Bakugo : D'accord, au revoir.

Bakugo x reader (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant