Sorry, j'ai complètement oublié d'écrire la suite de l'histoire je vais essayer d'être plus active merci pour vos retours ça me fait super plaisir❤️❤️💕
Lorsqu'elle m'a annoncée cette nouvelle, je ne savais pas vraiment comment réagir, j'étais mitigé... Une partie de moi était surexcité, je pensais déjà à toutes les aventures et les bons moments qu'on allais passer, là bas aux U.S.A! J'avais vraiment l'impression d'être dans un rêve, mais une autre partie de moi était entrain de penser à cette personne, cette personne qui comptait énormément pour moi...
- (Moi): Je ne peu pas y aller, désolé Aïssata mais ça va être sans moi. Je ne peu pas partir du jour au lendemain à plus de 10 000km de chez moi, tu t'en rend compte?
Je ne pourrais plus voir ma famille, et puis il y'a Sofiane ici. On pourra jamais tenir une relation à distance, en plus tu sais comment il est...- (Aïssata): Je savais que tu allais me parler de lui! Nesrine, on va pas recommencer cette discussion tu sais très bien que ce n'est pas une bonne personne pour toi, votre relation est toxique!!
- (Moi): Orhh tu sais très bien que je déteste quand tu dit ça, il a changé tu sais ça arrive de faire des erreurs...
-(Aïssata): Il t'a quand même trompé 3 fois, et tu l'a pardonnée en plus de ça y'a que toi qui essaye de faire quelque chose de votre couple, lui il en a rien à foutre et ça me fait vraiment mal de te voir comme ça. Qu'est ce que tu attend pour voir la réalité en face?
- (Moi): Je sais, demain je vais aller lui parlé pour qu'on puisse remettre un peu les choses au clair.
-(Aïssata): Écoute, réfléchis bien à ta décision mais t'a pas beaucoup de temps moi je te dit c'est l'opportunité de notre vie, Nesrine me dit pas que tu va gâcher ça pour un vieux gars qui te mérite même pas!
-(Moi): Aïssata, là ce que tu m'annonce c'est pas rien et je sais que c'est une grande opportunité mais j'ai juste besoin d'y réfléchir un peu, j'ai peur de regretter...
-(Aïssata): Ok je comprend mais réfléchis viteee
-(Moi): Ouiiiii
Mood✨On a passé le reste de la soirée à regarder des séries sur Netflix, jusqu'à ce que ma mère soit rentrée du travail, on est directement partie la voir pour lui montrer les vêtements qu'on a achetés, et lui parlés de notre journée. C'est à ce moment là que j'ai aborder le FAMEUX sujet:
(Moi): Maman, tu m'a jamais dit que j'allais aller aux États Unis cette année!??
(Maman): Pourquoi tu fait cette tête? Rien était sûr j'ai seulement donnée mon accord et puis tu dois être super heureuse d'aller la bas pour tes études!
(Aïssata): C'est ce que je lui dis depuis tout à l'heure, mais "madame"a peur de regretter son choix. Wallah je te comprend pas, je te dis qu'on va aller à Los Angeles toute l'année et toi t'es triste!
(Moi): Mais je suis pas triste au contraire, c'est juste que j'aurais aimée être au courant y'a un peu plus longtemps.
(Aïssata): Toute façon t'a pas beaucoup de temps pour te décider Nesrine, c'est maintenant ou jamais!
(Maman): Comment ça te "décider"?? Y'a pas de décision tu va y aller, on te propose gratuitement un lycée privée dans une ville de rêve, dans un autre pays, tu pourras même travailler pour te faire de l'argent de côté, profité avec Aïssata ça va être quelque chose d'inoubliable et toi tu veux refuser? Non, tu va y aller Nesrine que tu le veuille ou non.
(Moi): Mais Maman, je vais te laisser toute seule avec Yassine, Yasmine et Manal à la maison, je vais te manquer quand même et en plus on se verra pas pendant 1 an.
(Aïssata): Ah non t'inquiète pas on reviendras pendant les vacances et elle pourra venir quand elle veut, c'est ce que mon frère m'a dit.
(Maman): Tu essaye juste de trouver une excuse pour ne pas y aller, je ne sais pas ce qui te retiens à ce point mais c'est sûrement pas moi.
Elle avait raison, la seule chose qui me retenait de ne pas y aller c'était lui, même si ma mère, mes sœurs et mon frère allaient beaucoup me manquer!
Je n'arrivais pas à m'arrêter de penser à lui, je sais que ça peut paraître débile mais j'étais vraiment amoureuse de Sofiane et j'étais prête à tout pour ne pas mettre fin à notre couple. J'étais même prête à mettre une opportunité comme ça de côté pour lui.
Mais ça c'était avant que je découvre les saletés qu'il a fait, le lendemain au fameux moment où on devait "discuter"...Moi et Sofiane on a eu une histoire assez compliqué, j'ai toujours tout fait pour que notre couple soit parfait et qu'on soit tout les deux heureux. Mais lui, comment dire...
Il aime compliqué les choses, il m'a trahi plusieurs fois en me trompant et en me faisant pleins de mauvaises choses, il s'excuse jamais mais j'ai toujours accepter de lui laisser plusieurs chances parce que comme une conne j'étais tomber love de lui. J'étais prête à tout pour lui, même si on a eu pleins de moment difficile on était vraiment mignon...Ça c'est nos meilleures photos ensembles, on est vraiment trop beau mais malheureusement ça dure pas longtemps. On c'est mis ensemble en début 3ème au collège et depuis on est toujours ensemble même si entre temps il y a eu plusieurs ruptures etc...
Aïssata elle l'a jamais aimée, elle m'a toujours mise en garde et honnêtement j'aurais du l'écouter mais j'ai préféré écouter mon cœur plutôt que ma raison...
Pendant les vacances d'été moi et Sofiane on c'est pas du tout parler, ce qui était bizzare parce qu'on étais censé être en bon terme, je voulais pas lui envoyer de messages parce que c'est toujours moi qui fait le premier pas, mais quand j'envoie pas de messages lui il va jamais le faire. Donc, je lui avait demandé de se voir pour qu'on puisse un peu mettre les choses au clair et savoir où on est dans notre couple, mais lorsque je l'ai vue ce jour là, j'ai vite regretter tout nos moments et toutes les fois où je l'ai pardonnée...Ça m'a briser le cœur
La suite bientôt promis💕❤️
VOUS LISEZ
La Chronique de Nesrine✨
Novela JuvenilNesrine à 17 ans lorsque que sa vie entière va changer du jour au lendemain a cause d'une simple peine de coeur. Elle et sa meilleure amie Aïssata vont avoir l'opportunité de vivre ensembles aux États Unis pendant un an pour poursuivre leurs études...