chapitre 1

44 0 0
                                    

Petit rappel :
(tp): ton prénom
(tn): ton nom
■(cc): couleur de cheveux
■(lc): longueur de cheveux
■(cy): couleur des yeux
_______________
Pdv extérieur
Dans une grande chambre,une fille aux (lc) cheveux (cc) dorme en paix  , plongeant dans ses jolies rêves roses ....quand tout à coup la porte s'ouvre avec violence sursautant la pauvre fille .
(Tp): mais ça va pas , non ? Crie la jeune fille en frottant ses yeux pour s'habituer à la lumière .
???: CRIE PAS COMME ÇA C'EST LE MATIN !
(Tp): C'EST MAINTENANT TOI QUI CRIE !
???: OUAIS MAIS TOI AUSSI TU CRIES !
(Tp): bon , tu veux au juste quoi akane ?
Akane: T'as perdu la tête ou quoi ? MAIS PUT*AIN C'EST AUJOURD'HUI LA RENTRÉE !!! DÉPÊCHE-TOI DE SE RÉVEILLER !
(TP): ok pas besoin de cri-..... MAIS C'EST LA RENTRÉE !IL FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE !HAAAAA!attends c'est quelle heure d'abord ?
Akane: c'est 8h 35 min et tu vas rentrer en classe à 9h .ALORS AU LIEU DE SAUTER ET CRIER , COMMENCE À TE PRÉPARER !
(Tp): d'accord !
Akane: hn , je t'attend en bas avec les filles.
Tp: attends ! Mes parents ne sont pas là ?
Akane: Non , ils sont partis tôt le matin à leurs nouvelles agences .
Tp: ah , d'accord.
Akane quitte la chambre laissant derrière elle tp dans ses pensées .
●●●●●●●●●●●
Pdv tp
Akane vient de me réveiller avec ses cries , elle m' a dit que mes parents sont déjà partis , hn , ils n'ont même pas pris la peine de me dire un 'bon courage ' ou même 'bonne rentrée et fait attention ' . Je serre mes points  en se rappelant du moment que je leur ai  annoncé que j'ai mon alter , elle m'ont lancé un 'bien ' tout calmement. Mais c'est pas important, maintenant je vais intégrer le meilleur  lycée UA , en parlant de ça , il faut que je me dépêche . Je prends une douche , mets mon uniforme et coiffe mes cheveux.
Je descend en bas et aperçois mes soeurs en train de manger .
Moi: bonjour les filles !
Les filles sauf akane: bonjour !
Moi: akane tu peux au moins répondre comme tout les autres personnes .
Akane: tch , je m'en fout .
Je soupire et m'installe à côté de lylia , ma grande soeur , c'est une fille calme et intelligente, c'est la seule ici qui a un esprit , je dit ça car moi et mes deux autres soeurs , akane et kiyo , nous sommes que des idiotes .
Lylia: je vais partir maintenant , au revoir les filles ! Ah et aussi akane tu peux accompagner tp au lieu de moi ?
Akane: pourquoi tu l'accompagne pas toi ?
Lylia: car je vais être en retard et j'ai une réunion très importante et en plus le lycée est dans ton chemin.
Akane: et kiyo ?
Lylia: sérieusement ! Kiyo ne peux même prendre soin d'elle et tu veux qu' elle accompagne tp sans oublier que c'est une psycopathe et dangereuse fille .
Kiyo: Noon ! moi qui voulait partir au lycée pour voir les jeunes héros et prendre des informations sur eux pour les étudier après, et qui sait peut être que  je trouvrais un bg qui peut devenir  une bonne exprérience car mes souris et chats sont morts .
Lylia : t'as vu . Bon j'aime pas trop parler, je vais y aller au revoir.
Akane: tch .
Tous sauf akane: au revoir !
La brune prend son sac et quitte  la maison, je l'observe monter dans sa voiture et partir.
Moi: hé  dites moi , où est ce qu'il est passé Yuri .
Kiyo: il est en train de dormir .
Akane:  CET IMBÉCILE,  JE VOUS JURE QUE JE VAIS LE TUER ,IL EST  ENTRAIN DE DORMIR  , PENDANT QUE JE SUIS OBLIGÉE D'ACCOMPAGNER LA GAMINE !!
Moi: Hé ! Je suis encore là ! Et en plus JE NE SUIS PAS UNE GAMINE J'AI 16 ANS !!!
Akane: CRIES PAS COMME ÇA GAMINE!
Moi: JE T'AI DÉJÀ DIT : JE SUIS PAS UNE GAMINE !!!
Akane : pff je m'en fout ! Bon , moi j'ai terminé mon p'tit déj, je vais t'attendre devant la porte et dépêche-toi G.A.M.I .N.E .
Dit-elle en insistant sur le dernier mot , je me retourne vers elle pour lui crier dessous,  mais c'est trop tard, elle est déjà partie .
Moi: elle m'énerve .
Kiyo: C'est notre akane , elle énerve tout le monde .
Moi: t'a raison , je vais partir maintenant pour ne pas tarder pour elle , sinon je vais entendre ses crie-..
Akane : JE T'ENTTEND GAMINE ET DÉPÊCHE TOI.
Kiyo: je crois qu' elle a une ouïe  développée , c'est impressionnant !
Dit-elle en rigolant .
Moi : t'as raison . On rigole ensemble un instant puis je me dirige vers la salle de bain pour brosser mes dents . Je me retourne vers la salle à manger où je trouve yuri en train de gueuler (lui aussi) sur kiyo pour  avoir utiliser son chat dans ses expériences bizarres .
Je m'approche d'eux pour les entendre .
Yuri : T'ES BÊTE  OU TU FAIS JUSTE SEMBLANT !
Kiyo: Non . Dit-elle calmement pendant que yuri était en train de bouillir . Vaut mieux intervenir .
Moi : pourquoi tu cries comme ça Yuri ?
Yuri : Pourquoi ? POURQUOI !!! VRAIMENT !!
Moi: Mon dieu , t'as pas besoin de crier !
Yuri : Si , cette folle et psychopathe fille a osé utiliser mon chat kuro   dans ses expériences ! Le pauvre !! Il a beaucoup souffert !
Kiyo: C'est juste un chat .
Dit-elle d'un ton monotone .
Yuri: NON !! Kuro est ma vie , c'est le seul qui me comprend , c'est celui qui me réconforte , c'est celui qui m'aide et c'est celui avec qui je m'amuse et oublie mes problèmes et soucis !!!
Mon dieu s'il a commencé maintenant, il va pas arrêté ses discours de Shakespeare.
Moi : ok c'est bien on a compris ! Kiyo tu t'excuse auprès de lui !
Kiyo : Ha mais c'est pas juste ! J'ai voulu seulement m'amuser ! Pffft ok pas de soucis je m'excuse mais à une condition !
Yuri: QUOI ! UNE CONDITION ! Tu tortures mon chat et enfin tu viens dire que t'as une condition !
Moi : yuri calmes-toi ! Alors kiyo , c'est quoi ta condition ?
Kiyo :  je veux des animaux pour mes expériences et aussi de l'argent pour reconstruire mon laboratoire, je l'ai  détruit quand j'ai essayé de construire des bombes nucléaires .
Je ne crois aucune chose de ce qu'elle dise , des bombes nucléaires !? Mais je crois que c'est  interdits de les construire !
Moi : ok comme tu veux , je te passerai de l'argent .
Kiyo : vraiment ? Dit-elle en levant un sourcil .
Moi : oui . Je te promis . Par contre rend yuri son chat .
Yuri : il s'appelle kuro .
Je soupire et dit : oui , rend lui kuro .
Kiyo : pffft tu peux le prendre, il est dans sa cage dans le laboratoire, en tout cas, il n'a servi à rien .
Yuri : Dans une cage , dit-il en prenant sa tête entre ses mains , mais kuro a une phobie des places enfermées .
Kiyo : Depuis quand les chats ont des phobies ?
Yuri : kuro , n'est pas un normal chat , il est exceptionnel. De toute façon , je vais partir pour le prendre .
Il se dirige vers la porte en criant :
ATTEND MOI KURO JE TE SAUVERAI DE CES CRUELS PERSONNES  ET DE CET ENFER DE CAGE !!!

shoto×reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant