chapitre 3

21 1 1
                                    


Pdv reader
Je m'asseoit entre Midoriya et Oraraka , pendant que Eve s'asseoit à côté de Iida en face de nous .et nous commençons à manger ensemble .
Midoriya : Alors tn-chan tu es la fille des deux super-héros FireSword et hero monster ?(je les ai inventé ne vous inquiétez pas )
Oraraka : C'est vrai ?
Heuh ce sujet ! Je déteste parler de ce sujet , la relation entre moi et mes parents n'est pas bonne , être l'héritière de la famille me fait ressembler à un monstre , je veux dire qui veut avoir un(e) fils/fille qui a 4 alters et qui combine tous les démons , je crois qu'ils me considère comme une arme pour la gloire et la réussite ! Ça me fait mal de les voir bien traiter mes soeurs/frère , pendant que moi je ne reçois que de petits commentaires la plupart d'entre eux sont négatives , on peut dire que je ressens de la jalousie envers eux , oui la jalousie ce sentiment que je déteste . Soudain les mauvaises souvenirs commencent à apparaitre . Je veux pas me souvenirs de ces jours non ! Je sens une boule dans ma gorge , non je veux pas pleurer .
Midoriya : tn-chan tu vas bien ?
Je me retourne vers le garçon aux cheveux verts et lui dit avec un sourire .
Moi : Oui t'inquiètes, et en concernant ta question , et bien oui je suis la fille de FireSword et hero monster.
Iida : Ça veut dire que tu as l'alter de tes deux parents ?
Moi : en faites , j'essaye d'avaler ma salive mais la douleur dans ma gorge n'empêche je prend un grand souffle , j'ai les deux alters de mes parents et mes grands parents .
Oraraka : Wow t'es trop forte !!
Moi : Merci .
Eve: Pff arrêtez de parler des alters y a que ça !
Oraraka : Et de quoi tu veux qu' on parle ?
Eve : chepa moi !! Ah je sais je vais vous parler de mes aventures dans le jardin de notre méchant voisin M. Popper !!
Si je n'étais pas triste , j'aurai sûrement rigolé face à ça , Eve est toujours si chaleureuse et contente , quand je me sens dépressée elle me console en me racontant ses blagues idiotes . Je soupire et me lève attirant l'attention des autres .
Oraraka : tn-chan où vas tu ?
Moi : Au toilettes .
Je croise le regard d'Eve qui veut dire 'tout va bien ?' J'hoche ma tête pour l'assurer . Et quitte la cafétéria, je me dirige vers le toit , c'est le seul endroit tranquille et calme , puisque c'est l'heure de déjeuner, personne ne sera là-bas. Je monte les escaliers d'un pas lent et ouvre la porte , je me dirige vers le bout du toit et l'air fraîche vient caresser mon visage en y éloignant quelques mèches de cheveux . Je reste comme ça un instant quand quelqu'un me tape l'épaule , je sursaute et me retourne en position de défence .
???: Hé calme toi , c'est juste moi !
Moi : T~Todoroki-kun !! Tu m'as fait peur !
Todoroki : Ah désolé, j'ai pas voulu t'effrayé , c'est juste que je t'ai vu seule , tu ne devrait pas être avec Midoriya et ses amis ?
Moi : Euh oui mais j'ai voulu prendre de l'air , et il n'y a pas mieux qu'ici . Dis-je en levant mes yeux (cy) vers le ciel clair .
Todoroki : t'as raison . Dit-il en levant lui aussi ses yeux hétérochrome vers le ciel .

Je le regarde du coin de l'oeil un instant contemplant les traits de son visage , en essayant d'être discrète, et je crois que j'ai pas réussi car il s'est retourné vers moi plongeant ses yeux dans les miennes on est resté comme ça quelques secondes ou quelques minutes , je sais pas , je sens mes joues se chauffer indiquant que je rougis et détourne mon regard , j'essaie de trouver quelque chose à dire pour briser ce silence mais rien ' Allez tp bon sang dis quelque chose , pour se débarrasser de cette situation gênante. ..ah oui je l'ai trouvé '

Moi : Et toi ?
Todoroki : Quoi ?
Moi : Que fait tu ici ? Tu devrais pas être avec ta copine ?
Todoroki : Ma copine ? Dit-il avec un regard confus.
Moi : Je veux dire cette yaoyomo ou chepa comment elle s'appelle !
Je l'entend rire en essayant de le cacher , mais ce garçon , il a un rire de dieu !! Je répète un rire de dieu !!!
Elle ouvre sa bouche pour parler mais la cloche l'a interrompu. Putain de cloche t'as trouvé aucun n'autre moment à sonner que quand je parle avec mon am-je veux dire Todoroki-kun !!! >//<

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

shoto×reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant