Je me présente, Alicia Clark, cette année, j'aurais dû avoir une année de Terminale normale, mais rien cette année s'est passé normalement. Avec ma famille, nous essayons de survivre à cette épidémie. Nous sommes un petit groupe de sept personnes, ma mère Madison Clark, mon frère Nick, sa copine Luciana, mon beau-père Travis Manawa, son fils Chris, Victor un ami qui nous a aidés et moi.
Actuellement, nous sommes à la recherche d'un endroit sûr pour survivre. Nous sommes en plein milieu du désert. Cela fait déjà plusieurs semaines, nous sommes épuisés, mais il faut que l'on continue.
Nick : J'en ai marre !
Je me demande bien quand mon frère va arrêter de se plaindre aujourd'hui, quand ce n'est pas lui, c'est Chris, le fils de Travis. J'ai envie de les abandonnés tous les deux.
On est tous à bout de forces, mais on se doit de continuer. On finira bien par trouver un lieu sûr.
Madison : On va s'arrêter pour la nuit. Il faut se reposer.
Travis : Bonne idée, mais comme à chaque fois il y a des tours de garde.
Victor : Je prends le premier reposez-vous.
On s'installa tous, on reprenait des forces en mangeant un peu, Victor pris le premier tour de garde pendant 2 heures avant de réveiller Luciana. Elle aussi après 2 heures de garde échangeait sa place, elle le fit avec moi. Après 1 heure à rien voir de particulier, je vis des lumières venir dans notre direction, je réveillai tout le monde.
Inconnu : Que faites-vous ici ? C'est dangereux la nuit dans les alentours.
Un homme blond, assez jeune, assez grand descendit d'une des 3 voitures, c'est lui qui a parlé.
Alicia : On recherche un endroit sûr pour survivre.
Inconnu : Venez avec nous, nous avons un ranch, c'est un endroit sûr. Mais au moindre faux pas vous serez renvoyé dehors.
Madison : D'accord, merci de nous aider.
Nous montons à l'arrière des trois pick-ups.
Le trajet fut assez court 15 minutes.
Arrivé devant le ranch, on vit une zone très vaste avec des barrières autour, le soleil commençait à se lever. Le ranch commençait lui à prendre vie. Le ranch avait tout pour qu'un grand nombre de personnes y survivent.
L'homme nous dit d'attendre à l'extérieur de l'autre côté de la barrière, il doit parler à quelqu'un pour nous laisser entrer, un certain Marcus.Chris : Papa, ils vont nous laisser entrer ? Moi, j'en ai marre de ne pas être à l'abri !
Travis : Normalement oui.
Je m'éloigne d'eux, j'en ai marre d'entendre Chris et Nick se plaindre. Je m'assois contre le portail au calme, je ferme quelques instants les yeux pour me reposer un peu.
Inconnue : Bonjour, vous voulez un peu de café ?
Je me retourne après avoir sursauté, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai quelqu'un qui débarque.
Alicia : Bonjour, oui je veux bien.
Inconnue : Tenez, je m'appelle Elyza Lex. C'est votre famille ?
Je prends la tasse avant de lui répondre.
Alicia : Enchanté, moi c'est Alicia Clark, ma mère Madison, mon frère Nick, sa copine Luciana, mon beau-père Travis Manawa, son fils Chris et Victor Strand un ami qui nous a aidés.
VOUS LISEZ
Un autre monde... [En pause]
RandomL'histoire se déroule dans le monde de Fear The Walking Dead. Tout se passera du point de vue d'Alicia Clark. Alicia fuis avec sa famille l'épidémie, c'est-à-dire, sa mère Madison Clarke, son frère Nick Clark, son beau-père Travis Manawa et le fils...