Bonjour, je publie après une longue pause, mais je n'avais pas d'inspiration pour le chapitre. J'ai réussi à le terminer, il est plus long que les autres chapitres pour compenser.
Je vous annonce aussi que je vais faire une pause sur toutes mes histoires parce qu'il y a les révisions pour les premières épreuves de bac qui commence la semaine prochaine. Les épreuves arrivent dans quelques semaines et après, on enchaîne avec les révisons des épreuves de fin d'années donc je n'aurais pas trop le temps d'écrire.
Je vous souhaite donc une bonne lecture.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce matin je me réveille encore avant Elyza, quand je la secoue pour la réveiller elle grogne de mécontentement. Mais aujourd'hui elle ne va pas travailler, elle m'accompagne voir sa mère pour savoir si je peux reprendre le travail. J'en peux plus de tourner en rond dans cette maison. Pratiquement 3 mois c'est trop long.
Alicia *chuchote*: Elyza, lève-toi, on doit aller voir ta mère.
Elyza *endormie*: Je n'ai pas envie de bouger!
Alicia *chuchote*: Je sais que tu aimes dormir, mais c'est un rendez-vous important.
Elyza *endormie*: Important?
Alicia *chuchote*: Oui pour ma jambe. Et tu m'avais promis de m'accompagner.
Elyza *endormie*: Je sais.
Alicia *chuchote*: Allez lève-toi, je vais prendre ma douche.
Elyza: Je t'attends ici.
Alicia: Ne te rendors pas!
Elyza: Oui chef!
Je lui fait un bisou sur la tête et me dirige vers la salle de bain qui est libre. Je prends ma douche, quand je reviens dans la chambre entourée d'une serviette, je remarque qu'Elyza a les yeux fermés. Je vais la tuer.
Alicia: Elyza debout!
Elyza *les yeux fermer*: Je suis réveillée.
Alicia: Ouvre-les yeux et bouge-toi.
Elyza *les yeux fermer*: Du calme, je suis bien réveillée. Je t'ai promis de t'accompagner, je vais pas me raviser maintenant. Je t'attendais.
Alicia: Ouais tu as intérêt!
Elle se lève d'un coup du lit et vient me faire un câlin.
Elyza: Tu sens super bon!
Alicia *étonnée*: Je puais avant ma douche?
Elyza *riant*: Nan, j'adore l'odeur de ton gel douche.
Alicia: Ouais, ouais rattrape-toi.
Elyza: Pourquoi je dirai que tu pues?
Alicia: Je me le demande.
Elyza: Tu sens toujours bon.
Alicia: Bien rattrapé!
Elle resserre son étreinte autour de ma taille, m'embrassant le cou. Elle veut ma mort, c'est sûr. Je la repousse doucement, si on vient à faire ça maintenant avant le rendez-vous, on ne va jamais quitter cette chambre.
VOUS LISEZ
Un autre monde... [En pause]
RandomL'histoire se déroule dans le monde de Fear The Walking Dead. Tout se passera du point de vue d'Alicia Clark. Alicia fuis avec sa famille l'épidémie, c'est-à-dire, sa mère Madison Clarke, son frère Nick Clark, son beau-père Travis Manawa et le fils...