Je suis (t/p) (t/n), je suis une fille de riche et j'ai des parents peu présents, il s'inquiétaient plus pour leur affaires que pour
Moi.Ta mère : (t/p).. Ma chérie... Nous partons en voyage d'affaires demain vers 20h00 après le dîner... Rina (une domestique) restera avec toi.
Tu n'auras pas le droit de sortir du domaine.Toi : Mais maman je-
Ta mère : il n'y a pas de mais (t/p).
Toi : ... Oui mère.
Le lendemain
Ton pere : nous revenons bientôt (t/p)Ta mère : au revoir.
Toi : au revoir... Soyez prudents...
Rina : (t/p), rentrons
Toi : Je n'ai pas envie de rentrer.
Rina : ce sont les ordres de tes parents. Tu dois aller te coucher
Seulement, tu avais décidé de faire ta rebelle, tu n'avais pas envie de rester à te plier aux instructions de tes parents, ils ont cas être la !
Tu décidais donc de sortir.-Ellipse de 2 heures-
Ton PDV:
Je sort de chez moi,je suis enfin libre !
Je passe dans une ruelle peu éclairée et j'entends des cris.??? : À L'AIDE !!!
tu décida donc de courir vers la direction des cris et vis la pire chose qui t'avais êtee donnée de voir.
Tu aperçus Une silhouette à l'apparence d'un monstre qui étais entrain de manger un humain.
Demon : Une autre personne ! Une petite fille ! Je suis gâté !
PDV NARRATEUR
Il te sautas dessus avec appétit et te blessa sur différentes parties de ton corps, tu vis ton kimono (C/P) (couleur préférée) se teinter de sang puis le noir complet. Tu t'étais évanouie.
Ton PDV :
Une femme et un jeune homme me regardais se demandant quand allais-je me réveiller.
??? : va t-elle survivre ?
??? : Je ne sais pas Yushiro.
Yushiro : Alors à quoi bon l'avoir sauvée ?
??? : nous nous devons de sauver tous les humains ayant étés attaqués par des démons.
J'ouvrais les yeux avec peine.
Yushiro : DAME TAMAYO ( et lui c'est ton ketchup ? Pardon. )
ELLE SE RÉVEILLE !!Tamayo : oh ! Bonjour... Tu as étée attaquée par un démon et nous t'avons sauvée.
Toi : UN DEMON !?
Yushiro : elle ne sait même pas par quoi elle a étée attaquée...
Tamayo : quel est ton prénom jeune fille ?
Toi : (T/p)
PDV Yushiro :
Quel joli prénom... Attends je pense à quoi moi ??
Ton PDV :
C etait donc un démon cette créature qui m'a attaquée moi et l'homme d avant...
J'aurais pu y passer...Toi : Qui êtes vous et pourquoi m'avez vous sauvee...
Tamayo : Ne prends pas peur mais nous sommes nous même des démons et-
VOUS LISEZ
☁︎ 𝒜𝓷𝓲𝓶𝓮 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 ☁︎ 𝘾𝙊𝙈𝙈𝘼𝙉𝘿𝙀𝙎 𝙊𝙐𝙑𝙀𝙍𝙏𝙀𝙎
FanfictionOՏ & IᗰᗩᘜIᑎᗴ !! COMMANDES GRANDES OUVERTES !! Nekooooo~