CE n'est pas moi qui ai écrit cet os mais une amie !
Elle, (t/p) (t/n) a un pouvoir un peu particulier. Et c'est d'ailleurs un cas presque unique. Elle a exactement le même pouvoir qu'une autre personne du nom de Kyusaku Yumeno alias Q : "dogra magra".
Ce pouvoir est declenché lorsque quelqu'un a le malheur de leur faire '' du mal ''. Ils n'ont qu'à déchirer leur sorte de poupée maléfique et leur pouvoir destructeur opére.Ils font en quelque sorte partie de la mafia portuaire, mais, leur pouvoir maléfique à été classé trop dangereux ils étaient donc enfermés. Ils ont étés enfermés ensemble pendant de nombreuses années. Ceci a fait naître entre eux une magnifique amitié, ironique non ?
Mais aujourd'hui, ils sont de sortie. Ils ont étés libérés. Q et la jeune fille (c/c) du nom de (t/p).
Mais, ces jeunes amis n'ont pas étés libérés pour rien. Ils ont une mission à remplir. Ils doivent kidnapper un certain tigre garou dénommé : Nakajima Atsushi.
Les voilà donc à parcourir la ville portuaire de Yokohama main dans la main, sautillant, en se disant à quel point ça faisait du bien d'être enfin de sortie.
T/p : je suis si heureuse d'être dehors !
Kyusaku resserra son emprise sur la main de la jeune fille ce qui lui provoqua un léger rougissement.
Q : Je confirme !
T/p : oh, regarde je crois qu'ils sont là !
Q : ce sont les deux filles qu'il l'accompagne !
T/p : on va bien s'amuser !
Q: en avant ma chère (t/p)!
Une fois arrivés sur les lieux
-dans un train- les deux amis
( toujours en se tenant la main, l'air heureux et un sourire legerement sadique collé au visage) bousculerent les deux jeunes femmes sensées accompagner le tigre- garou.Femme : oh désolée les enfants !
T/p et Q : c'est nous qui nous excusons haha !
Puis ils montrèrent leurs bras, bandés, avec des lames à l'intérieur de ces mêmes bandages.
Les deux jeunes femmes s'echangerent un regard avant de prendre peur.
Puis Kyusaku et (t/p) dechirerent la tête de leur poupée en une parfaite synchronisation.
Les yeux des filles se mettent à pleurer une sorte de sang aux allures de cire.
C'est alors que le dénommé Atsushi arriva. T/p et le jeune Yumeno regardant attentivement la scène comme si ils regardaient un simple film.
Les jeunes filles se jetèrent sur Atsushi.
Mais à la manière d'un mirage, c'était en fait Atsushi qui essayait d'etrangler une des deux filles.
La jeune (t/n) et Q partirent l'air heureux leurs poupées à la main avant qu'atsushi se rende réellement compte de ce qu'il se passait.
T/p saisit la main de Q.
Q rougissant énormément, elle le tirait jusque à une boutique de glaces.
Les deux amis prirent une crème glacée chacun.
Vendeuse : vous etes mignons tout les deux !
Q et (t/p) rougissaient énormément.
Q : a-ah euuhhh c'est que-
T/p : q-que-
Vendeuse : hihi... Tenez, vos glaces. Elle tendit les glaces au adolescents restés rouges sur place.
VOUS LISEZ
☁︎ 𝒜𝓷𝓲𝓶𝓮 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 ☁︎ 𝘾𝙊𝙈𝙈𝘼𝙉𝘿𝙀𝙎 𝙊𝙐𝙑𝙀𝙍𝙏𝙀𝙎
ФанфикOՏ & IᗰᗩᘜIᑎᗴ !! COMMANDES GRANDES OUVERTES !! Nekooooo~