OS killugon

343 10 37
                                    


Pdv killua :

-Il est 22 h00, fais chier je suis en retard.

Il y'a quelques jours gon a eu la brillante idée de nous envoyé un message disant qu'il allait faire une petite fête entre nous parce que cela faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vue.

Leolio est toujours très prit avec ses examens trimestriel qui vont arriver. Kurapika est également très occupé.
Il bosse toujours pour la famille Nostrade et en parallèle il enquête sur la brigade fantôme.
Gon et moi nous nous étions retrouvés complètement par hasard à York shin city il y a de ça 2 mois maintenant.
Je sortais d'une boutique avec alluka quand tout à coup je l'ai vu.

Ma lumière.

Je m'étais donc approché de lui en lui donnant une petite tape sur son épaule.
Il s'était alors retourné me prenant dans ses bras par la même occasion.
J'étais rouge pivoine mais je prié pour qu'il ne le remarque pas.
On était restés un petit moment comme ça quand quelqu'un l'appela.

C'étais son père.

Je ne savais pas ce qu'il faisaient tout les deux à York Shin City. A vrai dire ce jour là, c'était la première fois en 2 ans qu'on se revoyez.
2 ans avait beau s'être écoulé, gon n'avait pas changé. Il avait un petit peut grandit et j'ai eu l'impression que son aura avait comme légèrement changé. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait durant ces deux ans. On s'envoyé des messages de temps en temps mais sa s'arrêter là. Il faut croire qu'on étaient tous très prit.
En voyant son père, gon s'excusa et partit le rejoindre.

Peut de temps après je reçus une invitation de sa part.
Il était rentré sur l'île de la baleine pour passer un peu de temps avec sa tante et sa grand-mère qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment.

J'ai alors laissé alluka chez biscuit. Cette dernière apprends le nen a Alluka et elles s'entendent bien toute les deux alors je n'ai pas de soucis à me faire.
Une fois Alluka confiée entre de bonnes mains, je prends le premier bateau en direction de l'île.

La première heure du trajet était plutôt vite passé.
Il fait beau et les mouettes volent gaiement dans le ciel.
Je décide alors de me reposer un peu, mais mon repos fût de courte durée.
Une tempête fonce tout droit sur nous et je pars prêter main forte au capitaine et aux autres marins.
J'essaye du mieux possible de l'ai aidé mais ce n'est pas une mince affaire.
La seule fois où je suis allé sur un bateau c'étais en compagnie de gon et il n' y a jamais eu de tempête ou de trucs du genre.
Comme je ne suis pas vraiment habitué au monde maritime c'est un peu compliqué de comprendre ce que le capitaine du navire me dit.

Sérieusement sa veut dire quoi bâbord et tribord et c'est quoi un mat.

La fin du trajet m'a semblait interminable alors quand j'aperçois l'île au loin je me sens revivre.

Une fois pieds à terre je commence à marcher dans la forêt.
A cause de la tempête, le bateau a accosté au port 2h après son arrivé initiale.
Vue l'heure tout le monde doit dormir.
Les seuls personnes encore éveillés sont des ivrognes qui boivent leurs énième verre dans un bar.

J'active mon goodspeeds pour aller plus vite. La lumière qui sort des éclairs m'aide énormément à voir où je mets les pieds.

Au bout de 5 minutes j'arrive devant la maison de tante mito.
Je peut entendre les rires de mes amis qui ont l'air de bien s'amuser.

Je passe ma main dans mes cheveux afin de les recoiffer un petit peu.
Cette petite course que j'ai fait a même permit à mes vêtements de sécher.

J'inspire et expire l'air plusieurs fois avant de toquer à la porte.
J'attends quelques minutes mais personne ne m'ouvre.
Vu comment la musique est forte je suis sur qu'ils ne m'ont pas entendu.
Je tourne la poignée de porte qu'il n'avait pas fermer à clefs et entre tout doucement dans la demeure.
Cette dernière n'a pas du tout changer. Elle est rester exactement comme la dernière fois où je suis venue.

OS Killugon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant