Disclaimer : La scène se déroule dans la tour céleste. (Ils sont tout les 2 majeurs).
Killua était assis tranquillement sur le lit en train de regarder un match qui se dérouler en ce moment même dans la tour céleste et qui était retransmis en direct à la télé.
Les deux combattants était très forts et aucun d'entre eux ne voulaient abandonnés. Ils étaient acharnés et prêts à tout pour la victoire mais surtout le succès, la gloire et l'argent.Killua était obnubilé par ce combat exaltant.
Il faisait comme si il était à la place d'un des combattants et il imaginer les tactiques qu'il pourrait utiliser si c'était lui qui était en train de se battre.De l'autre côté de la porte se trouvait gon. Il entre à pas de loup et fait peur à killua qui ne l'avait pas sentit arriver.
-Gon espèce de...de d'imbécile tu ma fait peur.
Gon s'assied prêt de killua.
-T'aurai vue ta tête...dit gon mort de rire.
-mhhh...
-Allez boude pas. Regarde ce que j'ai apporter.
-Du chocolat ?! Dit il enjoué.
Gon rougie face à son ami qui avez désormais une petite tête de chat.
-Tu es mignon comme ça... dit il en caressant de la main la chevelure neige de son meilleure ami.
Killua enleve la main de son ami, gêné de cet acte amical.
-Euh...a...arrête c'est gênant...m... montre plutot ce que tu as apporter...
Gon prends la boite qu'il avait dans les mains et la montre à Killua.
-Ouai c'est des mikado quoi dit Killua d'un ton blasé.
- Oui mais il y'a un jeu qu'on peut faire. C'est plutôt amusant. Je l'ai déjà fait.
-Et il faut faire quoi ?
-C'est super simple. Je vais mettre le mikado dans ma bouche et toi tu prendra l'autre bout. Le but c'est d'avancer et de manger le mikado sans le casser. Si tu le casse t'as perdue.
Killua sent ses joues devenir rouge rien qu'en pensant à la proximité qu'il aurait avec gon en faisant ce jeu.
- Alors qu'est ce que tu en dit ?
-C'est débile comme jeux.
-Allez s'il te plaît dit oui tu va voir c'est amusant. Dit Gon en faisant sa petite tête de chien battu.
Killua finit par céder et hoche la tête de haut en bas en guise de réponse.
Gon porte le mikado à ses lèvres et killua fait de même.
Ce dernier est très gêné. Jamais il n'avait était aussi proche de son ami. Killua essaye de pas trop le regarder et prêter toute son attention sur le mikado.
Gon de son côté semble imperturbable. Ses joues sont légèrement rougies mais il essaye de rien laisser paraître.
Ils avancent petit à petit réduisant l'écart qu'il y'avait entre leurs deux visages.
Crack.
Le mikado c'était cassé.
-OUAI J'AI GAGNÉ ! S'écria gon
En réalité killua avait fait exprès. Être aussi prêt de gon provoquer en lui des sensations étranges. Comme si une multitudes de papillons voltigés dans son ventre.
Ceci se répéta plusieurs fois.
La plupart du temps c'était killua qui rompait leurs liens mais a chaque fois qu'ils recommencer les deux amis se rapprocher de plus en plus prêts et de plus en plus rapidement.La gêne de killua semble être désormais atténué.
Killua prend à son tour un mikado et gon se penche pour le mettre dans sa bouche.
Leurs visages se rapproche rapidement.
Ils ne se lâche pas du regard.
Killua plonge son regard dans les yeux ambrées de son partenaire tandis que gon semble sombrer dans les yeux océans de son ami.
Leurs têtes s'inclinent légèrement.
Chacun peut sentir le souffle de l'autre sur sa peau.
Gon met sa main sur le bras de killua.
Ce dernier frissonne à ce contact si timide.
L'écart entre leurs bouches se réduit si bien qu'elles ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Leurs lèvres se frôlent légèrement avant que le mikado se casse.
Il s'écoule quelques secondes avant qu'ils comprennent ce qu'il c'était passé.
Les deux sont rouges écarlates et ils detournent le regard pour camoufler leurs gênes.
Gon reprends un mikado et fait comme si rien ne s'était passé.
Killua décide de faire de même.
Une nouvelle fois leurs bouches étaient prêtes l'une de l'autre.
Leurs respiration se font plus lourde.
Ils ne se perdent pas du regard.
L'écart se réduit de plus en plus jusqu'à ce que leurs lèvres se touche.
Killua avait fermé les yeux et sa main serre le tee-shirt de gon.
Il profite de ce baiser même si il n'arrive pas à croire ce qu'il est en train de se passer.Gon avait posé sa main sur la joue de killua.
Au bout de quelques secondes ils s'écartent légèrement.
Ils se regardent l'air un peu perdue.
Killua voulait prendre un autre mikado mais gon le stoppe dans son élan.
Ses doigts s'entrelacent dans ceux de son ami et il scelle leurs lèvres de nouveau.
Killua a les yeux écarquillés mais il ne lui faut pas longtemps pour répondre à son baiser.
Gon mordille les lèvres de killua et ce dernier ouvre la bouche.
Leurs langues s'entrelacent dans un baiser long et langoureux.
Ils se séparent à bout de souffle.
Gon reprent possession de la bouche de son compagnon et le fait légèrement basculé afin de se mettre à califourchon sur lui.
Une fois sur lui gon sens l'érection de killua entre ses jambes.
-Killua ça doit être douloureux...
-tu peut parler. dit killua en mettant sa main sur l'intimité de Gon.
Gon devint rouge face à ce contact.
Il enlève son tee shirt et celui de son amoureux.
Une fois enlevé killua inverse leurs position et gon devient rouge écarlates.
Il parseme gon de baiser au niveau de la nuque pendant qu'il enleve son petit short vert.
Killua baisse sa tête et vient passer un coup de langue sur l'érection de son bien-aimé.
Il enleve leurs caleçons et se mets à branler leurs deux menbres ensemble.
Gon se redresse et mets sa tête dans le creux de la nuque à killua.
Ils sont tous les deux haletant et en sueur.
-Kill...ua...je euh je vais...
-Moi aussi...ahhh~
Killua avait joui et gon l'avait rejoint un petit peu après.
Killua et gon se font un câlin et s'allongent sur le canapé pour sombrer dans les bras de morphée.
______________________________________
Voici mon deuxième OC killugon. Je l'avais écris y'a très longtemps et contre toute attente je ne l'ai quasiment pas modifier.
Il est plus court que l'autre mais je le trouve plus mignon.
J'espère qu'il vous a plus et on se retrouve au prochains chapitre.