┈┈┈┈┈
.˚ ᵎ┊͙
⋆* 📩 ⁺⑅ première rencontre.·:*¨༺ ༻¨*:·.
『 ↳✧・゚🐚 l o o k u p t o t h e s k y ; ☕️』
🌙
°.✩┈┈∘*┈˃̶୨୧˂̶┈*∘┈┈✩.°
┊Monstadt.┊
Benett
Vous vous êtes rencontrés lors d'une aventure de Benett.
Tu étais tranquillement en train de récolter quelques baies et quelques minerais quand tu aperçus du coin de l'œil une forme humaine s'approchant d'un groupe de gros blobs.
Tu n'y prêtais pas vraiment attention, il était fréquent de voir des aventuriers dans cette zone, qui plus est plutôt calme et relativement sûre. Les vétérans avaient l'habitude d'amener les jeunes recrues ici pour les entraîner ou leur montrer les conditions réelles.
Cette forme n'avait pas l'air de se battre comme un vétéran, et il était seul. Tu continuais malgré tout ton travail, trop préoccupé.e à rentrer tôt à Monstadt.
Tu entendis un cri et te retournais vivement vers la source de bruit. C'était un garçon aux cheveux blanchis, sur lesquels reposaient des lunettes à gros verres. Il avait des yeux émeraudes et semblait en position de difficulté.
Tu te dépêchais donc de les éliminer, puis de lui demander si tout allait bien. Il avait seulement quelques égratignures que tu te dépêchais de soigner.
« - Ahah... Merci !
- Pour tomber ici sur des blobs pareils, il faut avoir une sacrée malchance..
- C'est tout moi ! Je m'appelle Benett. Heureux de te rencontrer ! »Kaeya
Lors d'une mission que tu avais de la part de l'Ordre de Favonius.
Tu accomplissais ta dernière mission de la journée qui consistait à aller sur un site plutôt dangereux à l'Est de Ventlevé, nettoyer l'endroit et apporter un bilan à Jean. Tu la connaissais bien, tu avais pu parler régulièrement avec elle et vous êtes devenus des ami.e.s.
Rentrant finalement de cette mission épuisante en route vers le QG de l'Ordre, tu tombais sur un groupe d'enfants, qui te percutèrent sans vraiment faire attention. Le dernier te percuta la cheville, sans que tu ne comprennes trop comment, et t'entraîna en avant. Il était trop tard pour reprendre ton équilibre, alors tu t'attendais à une chute humiliante; au moins, peu la verraient.
Mais avant de te fracasser sur le sol pavé, quelqu'un te rattrapa : un jeune homme aux cheveux bleutés, un sourire narquois au visage, d'humeur à charmer des personnes à deux-doigts de tomber par terre.
« - Hey, fait attention, tu auras pu te faire mal.
- Merci..
- Kaeya, chevalier de l'Ordre de Favonius. Puis-je vous escorter quelque part ? », dit-il en tendant ta main sur ses lèvres pour y déposer un léger baiser.Diluc
Tu étais à la tanière pour goûter un peu de ce fameux vin, « Dandelion Wine ».
Tu avais prit un verre que le barman t'avait donné. Puis il t'en donna un autre.
« - Je n'ai pas commandé-
- C'est de la part de la table là-bas. »
C'était atrocement cliché, mais des hommes à une table au fond de la taverne t'avaient payé un verre. Ils te fixaient et ça te mettait mal à l'aise. Malheureusement, le bar man s'était déjà éloigné vers un autre groupe, impossible donc de lui demander de l'aide, et ils continuaient de te fixer. Tu avais un mauvais pressentiment, et tu savais que si tu sortais maintenant, ils te suivraient, connaîtraient l'adresse de ton domicile, et ça ne te plaisait pas trop. Tu allais te résoudre à aller leur demander d'arrêter de te fixer sans cesse, quand tu les vis se lever - pour aller vers toi. Un homme passa son bras autour de ton épaule et s'approcha dangereusement de toi, une sueur froide envahit ton corps. Il commençait à te draguer ouvertement et mit quelque chose dans ton verre, sans que tu t'en rendes compte.
« - Excusez-moi. Elle/Il/Iel n'a pas l'air très à l'aise. D'autant plus que je n'accepte pas que vous mettiez quelque chose dans son verre.
Un homme aux cheveux rouges feu venait de s'approcher et d'enlever fermement la main d'un de tes « fans » de ton épaule.
- M-Monsieur Ragnvindr..
- Veuillez sortir de ma taverne. Je ne le demanderai qu'une seule fois.
Sous cet ordre, l'homme avala sa salive avec difficulté et sortit d'office avec ses amis hors de la taverne.
Puis, il se retournait vers toi.
- Excusez-moi du désagrément.
Il allait se tourner quand tu lui attrapas le poignet.
- J'étais effectivement mal à l'aise... Merci...?
- Diluc. Diluc Ragnvindr. »
VOUS LISEZ
𝙂𝙚𝙣𝙨𝙝𝙞𝙣 𝙄𝙢𝙥𝙖𝙘𝙩 𝙎𝙘𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙤𝙨
قصص عامةㅤ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ㅤㅤㅤ╰┈─➤ ❝ W E L C O M E❞ Bienvenue à vous dans ce Book Genshin Impact Boyfriend Scenarios. Pour toute information, veuillez vous renseigner auprès du premier chapitre. ───*ૢ✧✩ ⋆ ཻུ۪۪. ↳˳🌙;; ❝ - L. &. ᵕ̈ ೫˚∗: