Jaehyun déglutit difficilement tout en hochant la tête, l'air préoccupé. Haechan, s'essuie les mains alors que Ten se rapproche de lui :
" Tu nous explique pourquoi t'as disjoncté à ce point ?
- Je sais pas les gars, honnêtement, juste que tout s'est enchaîné tellement vite.
- Attend tu peux pas dire ça alors que t'as complétement vrillé ! s'exclame Haechan. Non seulement tu nous a fait la peur de notre vie mais en plus on sait pas ce qui se passe dans ta tête. Jae tu sais très bien, tout comme moi, que tu vas être obligé de te creuser le ciboulot et de repasser au crible tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.
- Je sais Hae, mais j'ai comme une voix qui me dit que c'est pas le moment, soupire le concerné.
- Wait, interrompt Ten d'un geste vif, tout ça c'est pas Tae qui l'a déclenché ?
- Raaaah Ten met pas ça sur le tapis steu plaît ! répond Jaehyun se prenant la tête dans ses mains.
- En plein dans le mille, murmure Haechan.
- Bon on va faire un truc, annonce Ten en fouillant son sac, tu vas t'excuser samedi à la soirée.
- Je suis même pas sûr de pouvoir être en état de venir, le coupe doucement l'alpha.
- Si tu vas y aller car Tae m'a donné ça, finit-il en sortant une plaquette de médicaments, pour se faire pardonner de t'avoir fait manger ton plancher et en échange tu iras présenter tes plus plates excuses.
Triomphant, Ten lui tend les pilules bleues plates et l'incite à s'en saisir.
- C'est quoi ? demande Jaehyun légèrement méfiant.
- Suppresseurs pour alpha, directement importés du marché noir. Tae a été sympa il me les a pas fait payés."
Le temps de leur courte conversation, les effets des ruts étaient à nouveau revenus et une lourde fièvre commençait à croître. Sentant cela, Jaehyun abandonne toute réticence, craque un morceau de la plaquette et avale la pilule avec une rasade de Pepsi. Il se tasse dans le dossier de sa chaise attendant, inquiet que son état s'empire. Haechan et Ten le surveillent comme si des flammes allaient lui sortir des narines. Puis au bout de dix minutes, il pousse un soupir de soulagement profond. Tout a disparu. Sauf peut-être son odeur un peu plus forte que d'habitude :
" Oh putain Ten ça marche !
- Sérieux ?
- Mais merde comment j'ai pas pu y penser avant, c'est du génie ces pilules !
- En tout cas content que ça te convienne ! La prochaine fois c'est quarante boules la plaquette, rigole Haechan lui tapant dans le dos affectueusement.
- Franchement ça vaut moins cher qu'un pochon et en plus ça sauve."
Sur ces belles paroles, le lendemain Jaehyun retourne à la fac et la semaine se termine tranquillement. Le samedi soir arrive rapidement et il sort, frais de la douche, impatient d'être chez Doyong à se mettre une murge. Chantonnant il ouvre son armoire et se stop net. Mince, comment s'habille-t-il ? Son regard s'arrête sur sa penderie où trône fièrement son tee-shirt à l'effigie des Guns N Roses. Un bail qu'il ne l'a pas porté, plus un jean délavé troué ça fera bien l'affaire. Pour une fois il passe un coup de peigne dans sa tignasse et se parfume. Une fois qu'il a enfilé ses Vans, il se redresse, satisfait et se détaille dans le miroir. Nickel, pense-t-il. Il s'emmitoufle dans sa doudoune, attrape ses clés, son portable, son paquet de clopes, ses airpods et un pochon qu'il cache dans sa poche intérieur. Fin prêt à partir, il jette un dernier regard au miroir et se murmure « t'inquiètes tu vas gérer ».
La musique bat son plein quand il arrive devant la maison remplie de monde. Il aperçoit Haechan, Mark et Ten en train de fumer devant leur portillon :
" Putain c'est pas trop tôt, on t'attend depuis tout à l'heure, s'écrie Haechan sous le regard amusé de Mark, on plus se les gèle.
- Ouais désolé j'suis en retard Hae, scuse-moi mais regarde ce que je t'ai emmené !
Alliant la parole au geste, il sort le pochon et le secoue devant les yeux des trois.
- Ok tout est pardonné, rigole Ten.
- Aller venez on rentre ! En plus c'est Johnny qui mixe !
- J'entends ça depuis tout à l'heure c'est que des sons des années 2000, il kiffe Florida ou c'est comment ?
- Ah t'attaques pas à ce sujet avec Jo, il va le prendre trop mal, renchérit Ten rieur ouvrant la porte. Jaehyun hausse un sourcil, depuis quand Ten appelle Johnny Jo et depuis quand il prédit ses réactions."
Les basses les prennent à la gorge faisant vibrer leurs poitrines. Sous leurs yeux, des dizaines et dizaines de gens dansent d'un même mouvement saccadé par les flash sur la voix plus que suave d'Usher. Les phéromones emplissent la pièce d'une odeur lourde, et entêtante. Surplombant la foule se trouve Johnny aux platines, un casque sur une oreille, l'air concentré, deux traits de peinture fluorescente sur chaque joue et une chemise hawaïenne ouverte sur un torse luisant de sueur. Jaehyun se tourne vers son pote bêta couvant le Dj d'un regard lourd de sens, un léger filet de bave coulant de ses lèvres. Ouais d'accord, il comprend mieux. Entraîné par ses potes, il traverse la marée de gens en total turn up sur Tiktok de Kesha oubliant qui ils sont le temps de cette soirée. Puis, il tourne la tête et tombe sur les mains entrelacées de Mark et Haechan se guidant. Putain, il avait dû rater quelques épisodes là. Ils arrivent enfin au bar et c'est un mec aux cheveux argentés, un bandeau noir scindant son front qui s'approche d'eux, un piercing argenté sous la joue :
" Bonsoir, je vous sers quoi ? Oh Ten ça va !?
- Yo Renjun ça fait un bail dis-moi, comment ça va ?
- Super je suis à la fac d'histoire en première année c'est cool. Bon je vous met quoi ? Ten c'est toujours une Piña Colada ? demande-t-il en attrapant un verre et les bouteilles correspondantes d'un geste expert et habitué.
Ses mouvements remuent l'air et un parfum de cerise, de rose et d'alcool montent au nez de Jaehyun, ce gars sent l'oméga à trente mètres.
- Yes bien sûr ? Les gars ?
- Met moi un double V, retentit une voix grave dans leur dos."
La reconnaissant entre milles, Jaehyun soupire doucement et se retourne. Derrière lui se tient un Taeyong plus beau et intimidant que jamais, sa boucle d'oreille argentée longue brillant de mille feux, arborant un sourire aiguisé, une cigarette calée derrière son oreille. Comme par hasard Johnny choisit ce moment pour switcher avec Heathens de Twenty one Pilots. Déglutissant difficilement Jaehyun le regarde vider son verre d'une traite, le reposer d'un geste décidé sur le bar, s'essuyer la bouche du revers de la main et tourner son regard troublant sur lui en synchronisation avec le drop de la musique. Un long frisson le parcourt à la vue de son sourire qui s'élargit alors que sa tête marque le temps de la batterie. Ses yeux bleus le pétrifient et l'électrisent sur place. Merde, il s'ébroue mentalement, aller Jaehyun porte tes couilles.
VOUS LISEZ
Take a shot, don't think
FanfictionDans une société en apparence normale, Jaehyun, jeune alpha et étudiant va se retrouver confronté à la vie froide et dure de Taeyong, oméga endurci.