partie 1

468 8 1
                                    

Je suis poser a la shisha trankil avec mes amis et 3 mecs quon a connu ya pas longtemp. Abdou puis son frere tariq et puis leur ami momo! On a toute fait connaissance on a rigoler délirer ils sont trop marrant. Momo et moi on est dans le même délire un peux fou dans la tête, avc abdou jmentend tjr bien et avc tariq c la connexion totale on sentend bien on réfléchi pareil on a le meme délire... On sest meme fait un signe de main quon a dit la meme chose ou quand on dead un truc! 👋👊👌👉👈! Haha trop marrant! Jme suis dit lui va etre mon nouveau meilleur ami! On svoyai chaque jour a la shisha et cetai tjr bien plus les jours passent plus moi et tariq on arrete pas de parler sans calculer les autres! je sais pas cmt expliquer mais je suis sur dekoi je parle ! quand on connait kelkun avec qui laccord est trop parfait au point de prendre sa chelou ! Un jour jvai shisha et il est pas la, cetai le vide total dans ma tete il me manquai kelkch jetai trop habituer a le voir et la cetai trop ennuyant! Cest bizzard jamais javai ressenti labsence de kelkun comme je lavais ressenti se jour la  avec tariq alors jle text et jlui dit de venir! Jetai impatiente de le voir jlai attendu puis quand il est finalement arriver au moment ou il a franchi la porte les main dans ses cheveu mon coeur a fait BOOM!! La jme suis dit Woww att att ines kestaaa c quoi struc qui vien darriver?

Il vien il sassoi a cote de moi! On sraconte nos journee normal comme dhab mais ce soir il ya un truc de changer je le voi differement :o je narrivait pas a le cerner comme dhabitude endirait que je le voyait vrm vrm vrm autrement comme si cetait la premiere fois je le voyait cetait tous nouveau! je continu d'agir normalement comme d'hab ! la soiree passe et c lheur de rentrer je devai aller chez ma meilleur amie chaimaa! Tariq nous propose de nous racompagner en voiture! On accepte, chaimaa momo tariq et moi on sort on monte dans la voiture et en deux min on est arriver! Mais il condui comme un malade jai failli mourir au moin 6 fois on aurait dit  un  episode de rapide et dangereux. il aurait ete lacteur parfait avec la facon de conduire quil a . on arrive a destination miraculeusement SAIN ET SAUF . je metait fait un plan dans la tete je metait dit je vais taper la biz a momo puis je vais donner un pti bisou sur la joue a tariq puis repartir vite avant quil se rend compte que je lui ai  fait un truc different ! je m'approche de lui et je lui en donne un mais comme dhab rien ne se passe comme prevu j'avais oublier de tapper la biz a momo avant -.- mtn jetait obliger de lui donner un bisou sur la joue a momo aussi sinon sa sera trop chelou et tariq va me cramer!faut tjr je foire mes plan wallah! 

je lui envoi un message : ' t un amour merci '

lui :' depuis quand les hommes laisse des princess marcher tt seul a cette heure la'

moi: ' wow toi je te mari pa le choix'

lui:' hhh on fait sa a alger ou a oran'

j'ai un sourire bete sur mon vissge 

chaimaa: ta quoi? c quoi se sourire 

moi: rien 

chaima: tu tfou de ma geule la ! a qui tu parle?

moi: personne 

chaima: ouai c sa

puis elle m'arrache le telephone de la main. mtn c elle qui a un sourire bete 

elle: ahhh je le savais quil yavais kelkch entre vous

moi: allez redonne mon telephone 

elle: non att repond lui sa

et la elle est parti a repondre a ma place pcq moi je vais sois disant dire des connerie et tout 

une fois rentrer chez moi on avait passer toute la nuit a se texter a se poser des question sur notre passer et tout! il me propose pour quon se voi samedi! et le je me demande sil parle juste de moi et lui ou se voir avec tout lmonde comme dhab! hate a samedi pour avoir la reponse ...

Chronique de iness: mon histoire de loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant