Partie 8

132 5 0
                                    

J'ai l'impression il vx mfaire passer un message comme sil voulait mdire " attend toi pas a une longue relation moi et toi c a vivre sur le moment présent panse pas a ce qui va spasser demain" .Il a l'intention de me laisser bientôt? 
Et non je l'avais mal compri il ma expliquer ce qu'il voulait dire et qu'il voulait juste pas décevoir ma mere sil arrive kelkch! Je suis a une fete de famille on s'amuse on chante on danse puis abdou m'appel!
Lui: salut sava? 
Moi: oui et toi?
Lui: oui ktf?
Moi: je suis a une fete de famille et toi?
Lui: jsuis rentrer che moi
Moi: tariq est la aussi?
Lui: non pas encore! Toi et chaima Kesque vous faite demain?
Moi: on sait pas encore pk?
Lui: jvx vous voir! Vous etes ss aller au salon de l'auto?
Jsavai mm pas cetai quoi jcroyai c'était un endroit où des voitures faisait des course mais chaima ma expliquer que c'était une sorte de musé de voiture. Bref je raccroche avec lui puis j'appel tariq mais son téléphone est ettein ! J'ai rappeler plusieurs fois mais son téléphone tombait sur messagerie il devait Surment dormir il doit être fatiguer! Abdou me text pour négocier l'heure pour demain mais lui et les négociation sa fait deux alors je l'appel g passer 45 min a négocier a chaque fois il changeait d'idée après il ma dit de laisser tomber pcq il devais voir une fille -.- et la je lui ai donner plusieurs conseil vu que c leur premier rancart il avait de la misère a choisir a quel endroit l'amener. Je raccroche avec lui pi je parle avec chaima pour lui dire que c'est annuler demain pcq abdou a un rendez vous avec une fille! On parle on niese j'ai fait une comparaison avec abdou et tariq en disant quabdou était mieu que son frere c'était marrant bien sur je ne le pansait pas si des le depart j'ai choisi tariq c pcq il parfait pour moi! puis après je suis aller dormir! Le lendemain on va shisha pi abdou et zak sont venu nous rejoindre après tariq et momo nous ont rejoint aussi c fou a chaque fois je le voi jrealise a kel point jtien a lui! Je lai revu deux jour apres on est aller au cinema sa faisait longtemps javai pas passer une aussi si belle soirée mm si jle voyait il me manquait comme mm! 

On était supposer se voir jeudi mais il y'a eu une très mauvaise nouvelle il m'annonce que son grand père au bled est mort allah yrahmou je savait même pas quoi lui dire pour l'aider a se sentir mieu jsavai il yavai rien a faire g perdu mon grand pere ya pa si longtemp aussi et c vrm douloureux! Il avait pas trop envi de parler et jle comprend! Avant de dormir jfait quelque priere et je demande a dieu d'aider la famille a tariq a surmonter cette épreuve et le paradis inchallah a son grand pere bien sur g verser kelke larmes puis je me suis endormi! Le lendemain je passe la journée avec chaimaa piko était avec nous et après anis nous a rejoint je le sentai bizzard un peu mais j'ai pas fait trop attention! Le soir abdouapprend la nouvelle pour son grand pere j'ai essayer lui remonter le moral du mieu que j'ai pu sa doit être difficile pour eux tous sa! Je rentre chez moi je parle un peux avec tariq sur fb pour lui faire rappeler que je suis la pour lui et que je laime! Le lendemain je suis a la shisha avec chaima et puis tariq et momo rentre woww kel effect sa me fait de le voir c fou! Il sassoi a cote il a l'air daller bien hmd on a passer un bon début de soirée on a jouer aux carte on a rigoler deconner! Momo c un phénomène il réussi a être au courant de tout! Vers 19h on est aller a une réunion pour l'école tariq nous attendai dehors! Mon tel sonne c un numéro masquer alors je donne mon téléphone a tariq au cas ou la personne rappel je savais qu'il allai fouiller dans mon tel mais jlui ai donner normal j'avais rien a cacher et la d'un coup momo se lève puis tariq me redonne mon tel et sen va sans rien dire! J'ai rien compris je court vers la sortie sa voiture n'est plus la! Je le text et appel il me répond pas! Kecequi spasse jetai grv inquiète! Pourquoi il part sans prevenir sans rien dire

alors la jvoi flou c le vide totale il m'a texter : tu sais quoi juste oubli tout oubli se num oubli ce qui sest passer ta fait le mauvais choix je panse ta fait tu me connais pas bien pt ton visage est naturel mais tes sentiments sont maquiller '  c quoi se délire cmt il px me dire que mes sentiments sont pas vrai mais merde c quoi sbordel je pete une crise! je lappel et rapel tlm de fois que je ne saurai vous dire le nombre de fois et a chaque fois sa tombe sur la messagerie!Jappel momo et il me dit qu'il px rien me dire mais c en rapport avec un autre gars! QUOI c quoi sdelir jsuis 100% droite et fidèle avec lui il yen a aucun autre! Jetait avec chaima et rania a cmoment la j'ai pas pu me retenir j'ai éclater en pleure! Elles ont essayer de me calmer mais jvoulai rien savoir! Chaima: calm toi cherie tu sais que tu na rien fait ne ten fait pas! 
Je lest ai laisser la et je suis parti fallai que je fasse kelkch jpouvai pa laisser sa comme sa se mec c lamour de ma vie et jvx en aucun cas le perdre! Une demi heure plus tard momo mappel et mexplique que tariq avait lu ma convo avec chaima où j'avai comparer lui et abdou et puis qu'il avait mal pris et tout! Jmen souvenai même pas de la convo alors jvai la lire et jme dit merde c vrai j'ai dit sa mais c'était un petit délire sa vx pas dire que je le pansai vrm ptn javai dit que abdou est parfait et que tariq etait zero original zero romantique blabla!! Kel conne pk g dit saaa moi au fond je sais que pour rien au monde jechangerai tariq il est parait pour moi c lui l'homme que j'aime mais lui me le sais pas puisqu'il a lu et a pas eu d'explication donc il doit panser que je suis pas sincere!! La jexplique a momo tt sa et je lui fait comprendre que cque j'ai dit ne voulai rien dire c un delir avc ma meilleur ami ca arrive de deconner mais sa ne vx pas dire que jle panse vrm! Je pleure pleure pleure jetait détruite niquer surtt le fait qu'il ma laisser sans chercher a comprendre comme si je valait rien comme si j'était pas si importante que sa!

Chronique de iness: mon histoire de loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant