Le stress me monte je ne parle plus pour le reste de la journée jusqu'à être rendu en voiture! Et puis les gars commence la conversation! Et il me reproche d'avoir eu un comportement enfantin récemment et que ze3ma la fille que j'était à nos début à moi et Tariq je l'était plus en cmoment! Que je réagi avec des truc de gamine et tout! Sa ma pris du temp pcq j'avais de la pression puisque j'était pas seul avec Tariq il y'avais Lilia et Momo avec nous et puis la façon que Momo m'expliquait la situation ma un peux blesser! Donc jprend mon courage a plusieurs main et je commence à m'expliquer! Je leur explique que dernièrement tout barre en youc j'avais bcp de stress ce qui a fait que g merder avec Tariq et puis j'était Tlm triste que g voulu cacher sa en montrant une joie de vivre très fake! Donc j'avais un comportement exagérer! Vous savez le genre de truc du style rire Tlm fort que toute la rue entend -.- ce faux rire forcer... Jtexplique tout sa un bref devant eux tous puis jexplique sa en détails à Tariq une fois qu'on a été seul a seul!
Moi: tu sais j'ai mal avec la situation qu'on a! J'ai beau le cacher je ne suis pas en accord avec tout sa!
Lui: je sais mais je ne veux pas le voir! Moi j'aimerai prendre un certain temp pour que tu me manque et que j'aille envi de tout recommencer avec toi
Moi: mais moi je te cherche tout ltemp ce qui fait que ça va jamais arriver
Lui: voilà!
Moi: mais si tu va ailleur il arrive quoi?
Lui: tu va le savoir si sa arrivait
Moi: que je le sache ou pas sa sera déjà trop tard!
Lui: mais c la mm chose de mon côté! Ta peur je vais ailleur mais jlai peur aussi tu aille ailleur pendants temp la si je prend du temp! C pour sa je te demande de m'aider pour que sa aille plus vite
Moi: en arrêtant de te chercher
Lui: oui..
Moi: d'accord alors!
Un long moment de silence puis je descend de la voiture et me dirige rejoindre Lilia et Momo a Mosa! La soirée s'est comme MM bien passer g complètement arrêter de l'occuper comme d'habitude cetai a peine si je le regardait pcq si j'évite tout contact et regard avec lui sa va m'aider à prendre mes distance avec lui et ne pas le chercher! On a du rentrer vite moi et Lilia pcq on s'était fait cramer vu qu'on avait menti à nos parent on disant a ma mère que Jetai che elle et en disant a la sienne qu'elle était che moi mais avec la chance qu'on a on s'est retrouver nos parents réuni à nous attendre -.- bref ils nous ont tous les deux passer un gros savon et bcp de moral!!! On passe la nuit che moi! Chaima me manquait bcp jpansai y a elle tt la nuit puis le lendemain on va chez elle, on avait l'intention de sortir pour la nuit blanche mais on a fini par avoir la flemme et on s'est fait un jacuzzi trankil a la place! Une fois dans le jacuzzi les moment de confidence sont sorti!
Lilia: iness honnêtement je croi que tu devrait te préparer à une fin avec Tariq
Moi: CMT sa?
Elle: jsai pas... Écoute c pour ton bien pcq tu va prendre un gros vent à la fin!
Moi: explique toi
Elle: ton amour est bcp plus élever comparer à ce que lui ressent pour toi! Puis le temp quil prend à revenir c pas normal puis .. Il panse même pas a un future avec toi.. Tu devrait te mettre tt de suite dans la tete que sa va finir et commencer à l'oublier
Moi: c pas aussi facile et puis oui g remarquer que entre nous deux c moi qui aime le plus et pour le temp jsai c pas normal mais c pcq je le cherche tjr donc il a pas l'occasion que je lui manque puisque on svoit tt ltemp et pour le futur.. Jsais on en a déjà parler il ma dit que lui vis au jour le jour et tout
Elle: mais toi tu te vois loin avec lui
Moi: oui
Elle: je te conseil de commencer a laisser tomber dès maintenant pcq je le sais et je le sens que tu va vrm prendre un gros cou à la fin
Moi: il ta dit kelkch?
Elle: oui mais Tkt je le voi cmt toi tu agi et je voi aussi cmt lui il agi et cmt il parle de toi ... C vrm différent ..On rentre on spose ya eu un moment sentimental pcq Lilia pleurait pour son ex alors je l'ai consoler du mieu que jlai pu on lui faisait rappeler qu'elle avait Momo mtn puis par la suite Ce qu'elle a dit ma fait réfléchir toute la nuit! Se mec je lui aurait donner ma vie est ce qu'il ferait la même chose pour moi? Si je partait sa allait le détruire? Et a toute les question je me suis poser la réponse à ete "non" mais il m'aime et je l'aime pour moi sa c le plus important mais en cmoment g un doute sur ses sentiments.. Faut je redescend sur terre!!!
Le lendemain je reste encore Dormir che Lilia! On fait un plan pour faire venir Tariq et Momo la nuit sans que ses parents le sache! Vers 1heure du matin on les fait rentrer par la fenêtre du sous sol! On était tous poser sur le lit on jouait vérités et conséquences! Puis a un moment Lilia me demande comme question " est ce que ta façon de panser a changer ? "
Moi: oui
Tariq: sur quoi?
Moi: sur toi
Il fige!
Lui: cmt ?
Moi: le jeu c une question pas plus
Lui: je ne suis pas les règles du jeu moi!
On se regarde
Momo: bon on vous laisse vous expliquer moi et Lilia vous nous direz Quand vous aurez fini!
Je me retourne ils sont entrain de s'embrasser!!
VOUS LISEZ
Chronique de iness: mon histoire de love
Storie d'amoreCoucou, moi c iness( nom fictif ) j'ai 17 ans je suis algérienne a 123% ( viva l'Algérie ) et fier de l'être! Bon tt d'abord je vous explique! En faite j'avais déjà commencer à raconter mon histoire mais Tariq ( vous allez savoir plus tard c qui)...