je m'appelle Soumaya j'ai 18ans je fais 1m 55 et j'avoues je suis trop petit mais bon sa change rien .j'ai terminer mon année de lycée et j'attend juste les résultat du bac pour savoir si j'ai eu ou pas .au niveau caractère je vous ment pas je suis gentille avec les gens qui se montre gentille avec moi et cruelle avec ceux qui me cherche .j'ai un fort caractère et oui.je suis comorienne de ma mère et marocaine de mon père ,j'ai des forme la ou il faut quoi. alhamdoullihah je suis musulmane
puis j'ai trois frère: le plus grand Mourad il a 22ans .au niveau caractère il est méchant agressive il me frappe tout le temps sans raison .quand il entend un rumeurs qui traine a mon sujet il ne cherche même pas a comprendre il me frappe directe.il a un corp imposant grand et surtout beau il est dans le biz se haramiste.
Yanis: 20ans il est un peu gentille avec moi quand il veut et peu se montrer méchant avec c'est sot d'humeurs la .il est dans le biz ,au niveau du corp il est comme Mourad et beau aussi il a tout les meuf a ses pied se voyou .
et yacoub:19ans il est mon frère mon confident mon tout a vrais dire il est très protecteur quoi un frère exemplaire ,pas comme ces deux la qui me serre de grand frère il est pas dans le biz alhamdoullihah .il étudie pour crée son propre entreprise de voiture de luxe .
ma sœur Sonia elle a 16ans on est très proche cet mon double quoi mais elle est très sage cette fille pas comme moi.
ma mère zainab elle a 40ans ma confidente quoi elle est comorienne
mon père Nassim 45ans il est très gentille mais aussi méchant quoi et très autoritaire .
au niveau ami J'ai 2 copine Miriam 18ans comme moi c'est ma cousine elle est un peu grande de taille et aussi bon délire quoi, elle belle et métisse comme moi comorienne marocaine .
et Tania on se connait depuis la maternelle on est très proche elle est tunisienne marocaine18ans aussi et très grande de taille (enfaite c'est moi qui est trop petite quoi) elle est belle..
et Yazid c'est notre ami depuis les bac a sable il a 19ans et grand de taille 1m80 et tres beau j'avoue bon délire aussi
désoler si il y a des faute d'orthographe
VOUS LISEZ
Le jours ou mon monde vas basculer
Acciónc'est une jeune fille qui vient a peine d'avoir c'est 18ans et qui se fait battre tout les jours par c'est frère et qui c'est habituer au fur à mesure du temps et qui vas se faire marier de force par c'est frère a un chef de gang comment fera t-ell...