Toc ! Toc ! Toc !
Ma mère : Non mais Loula , sa fait presque 1h que tu est dans les toilettes ! Qu'est -ce que tu fais ?Moi : Eh bien figure que j'essaye de faire sortir ce que tu m'a fait avaler hier !
Ma mère : Quoi ! tu vas pas me dire que tu est constipé des bananes !
Moi : Eh bien si !
Sans répondre j'entendit ma mère descendre des escaliers en rigolant , ce qui m'avait vite enerver .
Après 54 minutes passer sur le trône je me suis decider d'abandonner .Moi : Bon et puis zut ! Sa sortira bien un jour ou l'autre
En sortant des toilettes je sentis monter dans les escaliers une somptueuse odeur de pancakes que ma mère m'avais préparer pour mon petit déjeuné . Je me suis alors empréssé de descendre les escaliers ...Ma mère : Te voila enfin ! J'ai du réchauffé tes pancakes plus de 2 fois !
Moi : Oui .. oui.. ça va c'est pas la fin du monde ...
En m'installant sur ma chaise je lui demanda de me passer l'assiette de pancakes . En me la passant ,elle ne lâcha pas l'assiette et me dit d'un ton moqueur ...
Ma mère : Je te conseil de te calmer sur la nourriture déjà que ton organisme et boucher je ne voudrais pas encore que mes toilettes le soit aussi ! (en me faisant un clin d'oeuil ) tu sais les plombier c'est pas donné haha ..
Moi : Franchement tu fais vraiment tous pour m'enerver toi hein !
Je sortis brusquement de table et claqua la porte de la cuisine .
Ma mère : (la bouche pleine ) Non mais reviens , je rigole .... Mmmm , ils sont vraiment bon ses pancakes !
J'ai remonte les escaliers pour aller dans ma chambre . Je me coiffe , m'habille , me maquille et pris mon sac . En sortant de chez moi je vis ce ciel ... Nuageux et triste . En allant en direction de l'arrêt de bus , je mis mes écouteur ,monta le son au maximum sur ma chanson préféré : "All night " de Parov Stelar . Je me suis assis sur le banc froid en métal de l'arrêt qui était parsemé de crotte de pigeon . Ce qui me dégouter littéralement . Alors je pris le temps de chercher un coin du banc sans excrèments . Ça y est j'avais trouver place sur le bout gauche du banc . En fermant les yeux je pris plaisir à écouter ma chanson ... Quand tout à coup au niveau du refrain de mon écoute j'entendit une personne me parler . Alors je retira mes écouteurs , regarda à gauche ... puis à droite ... Et je vis un jeune garcon qui devait avoir à peu près le même âge que moi .
Le garçon : Ils sont bête hein ?
Moi : Euh ...de quoi tu parle ?Le garçons : Eh bien des pigeons regardent ils .....
Pendant que cet étrange individus m'adrésser la parole je m'éclipsa tout doucement derrière l'arrêt de bus ...
Moi : Ahh ...Enfin un peu de calme !Le garçon : Salut moi c'est Antoine !
Moi : Ahhhhh mais putain ! Tu vas me laisser tranquil toi ! Oh tiens le bus arrive !
Heuresement que le bus était arriver .... Je rentra dans le bus et chercha une place vers le fond en espérant que le pot de colle me fiche la paix .
Moi : Ah je vais enfin être tranquil .
Antoine c'était assis vers l'avant su bus tandis que moi à l'arrière .
Le trajet du bus était assez long , 30 minutes et il devait y avoir au moins 15 arrêts. Tous ce qui me prèoccupée était Antoine . Au bout du 13 ème arrêt il n'était toujours pas décendu . Je craignais qu'il descende au même arrêt que moi .
Coucou , je viens de commencer une histoire commenter pour me dire ce que vous en pensez et si vous avez des conseil n'hésiter pas surtout à m'en faire part
PS : excuser moi pour les fautes
:* Loula
VOUS LISEZ
Journal d'une morte : Révélation
RandomVous voulez connaitre le contenu de cette histoire? Ajoutez la à votre bibliothèque! ;)