Tous se que je craigner et qu'il descendent au même arrêt que moi . À la sortis du bus je ne vis pas Antoine , peut être avait t'il eu peur de moi ...
Moi : De toute façon maintenant je ne le verrais surment plus jamais ...
Bref maintenant je devais affronté encore une journée de moqueries par rapport à mon style . Je m'habillais de style éthnique et tous le monde me crier "hipie" ou "Peace and Love " . Mais à leur place j'aurais honte , moi au moins j'assume mon style alors que eux ils s'habille tous de façon identiques ...
Enfin ! Il était 18 h j'allais reprendre le bus pour rentrer chez moi . J'avais pensée a Antoine toute la journée .Dans le bus je me mis à la même place que ce matin , tête contre la fenêtre et écouteur dans les oreilles . Je m'étais endormis .
Une main c'était posée sur mon épaule , ce qui m'avait réveiller ...
C'était le chauffeur du bus .Le chauffeur : Eho ! Mademoiselle ?
Moi : Oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Le chauffeur : Nous sommes arrivé au dernier arrêt , il me semble qu'il est temps de descendre . Sauf si vous comptez dormir ici . (dit il d'un rire moqueur)
Moi : Ah oui excuser moi ! Merci monsieur à demain matin !
En retrant chez moi , je me suis affalé sur le canapé . Ma mère m'avais laissé un mot sur là table de la cuisine .
Ma chérie :
Je vais rentrer tard ce soir accause du boulot , je t'ai préparé des lasagnes que tu pourras réchauffer
GROS BISOU MAMAN
Ma mère n'était jamais rentré aussi tard , car dans la nuit vers 1h je l'entendit rentré . C'est bizard cette histoire , elle me l'aurait dit si elle voyait quelqu'un ...
Bon je decide de ne pas m'en mêlée après tous c'est sa vie .Le lendemain matin en me levant , personne . Aucune trace de ma mère . Je suis alors aller jetait un coup d'oeuil dans sa chambre . Elle dormait ... Cela ne m'avait pas étonnée vue l'heure à la quelle elle était rentré . Mais ce soir je comptait bien lui demandé ...
Comme tous les matins je me suis dirigé vers l'arret de bus , quand tout à coup , une main sesissa mon bras . Des frissons avait parcourut mon corps en une fraction de seconde ...
En me retournant je vit Antoine . Je ne put m'empêcher de mal réagir, même si au fond de moi je réaliser que de le revoir me faisait plaisir .Moi : Ça va pas dans ta tête ou quoi , tu ma grave fait peur !
Antoine : Oh ça va ! Mais vu que tu prend tous au premier degres ... Je crois que c'est même pas la peine de te dire un mot ... Je voulais juste te dire que tu viens de faire tomber sa .
Antoine avait récupérer par terre le pendantif que je venait de perdre .
Moi : Ah ok ... Euh merci .
Je pris le pendantif et baissa la tête , j'avait eu honte de ma réaction .
Antoine : Bon bye je dois y aller .
Toujours la tête baisser je voyait ces pieds s'éloigner ... Je ne pouvais pas le laisser partir sans mettre exuser , sinon j'en m'en voudrais pendant longtemps ...
Moi : Attend !
Antoine se retourna et m'attendit avant de traverser la route pour accéder à l'arrêt de bus . Je me mis à courir vers lui .
Moi : Je suis vraiment désoler de ma réaction , que se soit celle d'hier ou d'aujourd'hui .
Antoine : Au moins tu en est consciente c'est deja sa ...
Moi : Donc ...
Antoine : Ouais . On peut dire que je te laisse une chance de te rattraper en faisant connaissance . ( En faisant un petit sourire)
Moi : Ok ! haha . Je m'appelle Loula Maciré j'ai 14 ans demain ( 27 février ) et j'habite pas loin et toi .
Nous avons continuer à faire connaissance dans le bus et à rigoler . Je me suis vite rendu compte qu'il était adorable . Mais au bout du 15 ème arrêt il était temps pour nous de descendre . Je suis partis du côté droit et lui côté gauche
Moi : À demain matin peut être !
Antoine : Oui haha à demain
!* ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE*
En rentrant chez moi , en ouvrant la porte , Je déposa mon sac sur la table du salon . Mon ventre était vide alors je decida d'aller chercher quelque chose dans la cuisine .
Mais en ouvrant la porte je vis quelque chose qui me laissa sans voixQue penser vous que Loula à vue ? laisser un commentaire
Désoler pour les fautes
Loula.:*
VOUS LISEZ
Journal d'une morte : Révélation
RandomVous voulez connaitre le contenu de cette histoire? Ajoutez la à votre bibliothèque! ;)