PDV ISAAC :
J'observais la jeune femme qui se relevait péniblement avec l'aide d'Ashley. Elle alla s'assoir sur le lit et m'observa à son tour, surement intimidée. Je lui souris malicieusement avant de m'approcher d'elle avant de saisir son menton pour l'a forcer à me regarder.
- Faut pas avoir peur ma belle, je ne suis pas méchant. Ashley va reposer le bébé dans son berceau pour qu'il dorme tranquillement. On amènera son berceau dans cette chambre plus tard. Pour l'instant tu t'assois et tu attends le docteur. Et moi je vais rester ici pour être sûr que tu ne partes pas.
Je fis signe à Ashley de partir, ce qu'elle fit sans broncher, en fermant la porte derrière elle, nous laissant seuls.
- On va faire les présentations d'accord ? Je me nomme Isaac Coleman. Et toi ?
- Je... je m'appelle Eileen Stuart. Me répondit-elle en esquissant un très léger sourire, presque invisible.
- Enchantée Eileen. Tu veux bien me dire depuis combien de temps tu étais kidnappée, et où tu étais avant ?
- Euh... je suis restée là-bas 4 ans. Avant j'habitais à Iztapalapa, au Mexique.
- D'accord, merci de m'avoir répondue. Ne t'inquiète pas ici personne ne va t'enfermer. Enfin je crois...
Elle se recula instantanément, effrayée par ce que je venais de dire. Je ricanai doucement, amusée par son expression puis posa ma main sur son épaule avant de dire doucement, d'un air enjoué.
- Je rigole ne t'en fais pas.
C'était une très belle jeune femme. Physiquement elle ne ressemblait absolument pas à une mexicaine. Ses beaux yeux verts émeraudes, dégagés de ce cercle de bistre, semblaient cacher un profonde tristesse; son visage, un peu allongé, avait gagné en majesté ce qu'il avait perdu d'agitation fébrile; ses mains, étaient admirablement belles et nerveuses, malgré les nombreuses coupures; ses longs cheveux d'or, parsemés à peine de quelques cheveux bruns, tombaient élégamment sur ses épaules, et ondulés comme par un pli naturel, malgré les noeuds incessant; et ses dents magnifiques, qu'elle semblait avoir conservées blanches et intactes, donnaient un charme inexprimable à son sourire.
J'avais des centaines de questions à lui poser, mais je ne voulais pas l'a brusquer alors je décidais de les lui poser petit à petit, de temps en temps.
Quelqu'un toqua à la porte puis entra dans la chambre. C'était Chris, le docteur de l'Agence. Il travaillait ici depuis que j'étais chef de l'Agence. Nous étions de très bons amis, et j'avais réellement de la chance de l'avoir à mes côtés. Il m'observa avant de poser son regard sur la jeune femme à mes côtés qui semblait effrayée, surement mal-à-l'aise par le fait d'être entourée de deux hommes, surtout après ce qu'elle avait dû vivre.
- Alors c'est toi la petite nouvelle ? Tu m'as l'air plutôt jeune non ? Dit Chris d'un air enjoué, pour essayer de détendre l'atmosphère.
Cependant Eileen se contenta de baisser les yeux et jouer nerveusement avec le bas de sa longue chemise blanche recouverte de saletés et déchirée.
Chris ricana doucement, gêné du malaise qui c'était installé, puis s'avança vers la table de chevet pour poser sa trousse de secours.
Pour ne pas encore plus gêner la jeune femme je décidais de sortir de la chambre pour les laisser seuls.
Je descendis rapidement les escalier pour arriver dans le grand salon où plusieurs personnes de l'Agence y étaient. Chacun s'occupaient comme ils le pouvaient, en attendant qu'Eileen descende enfin.
- Où est Ashley ? Dis-je en fronçant les sourcils, me rendant enfin compte de l'absence de la jeune femme.
- Elle est avec le bébé. Je crois qu'elle a ramenée un pédiatre ou un truc du genre je sais pas. Elle à dit que Chris ne suffisait pas et qu'il fallait un médecin spécialisé avec les gosses. Répondis Matt en soupirant.
- Bien. Bon Taylor ta soeur sait garder des gosses donc tu l'appelleras elle viendra ici pour s'occuper de lui, et toi tu vas devoir être gentil avec Eileen.
- Ouais ouais. Marmonna-t-il dans sa barbe tout en regardant ailleurs, affalé sur le canapé.
Je soupire avant de venir m'assoir à mon tour sur le canapé et croiser les bras. Mais après à peine quelques minutes nous vîmes Eileen descendre en compagnie du Chris. Elle observait les lieu d'un air perdu. Sa jambe gauche ainsi que son genou droit, sa main droite et son cou étaient recouverts d'un bandages, et elle avait plusieurs pansements un peu partout sur son corps.
Elle était seulement vêtue d'un short en jean appartenant surement à Ashley et d'un t-shirt noir beaucoup trop grand pour elle.
Une fois arrivée dans le salon et nous scruta tous du regard un par un avant de s'arrêter sur Taylor. Et c'est exactement à cet instant précis qu'Ashley débarqua, un grand sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Va vérifier que le pédiatre ne fais rien au gosse ! Criais-je en me leva brusquement du canapé.
- Mais relax j'ai appelé un gars de la sécurité.
- Mon bébé ? Mon bébé il est où ?! S'écria Eileen en écarquillant les yeux, complètement paniquée.
- Eh du calme ma belle il est entre de bonnes mains. Après tu pourras le voir je te le promet. Répondit Ashley pour la rassurer.
- Bon ma belle je vais te présenter les membres de l'Agence, dis-je en m'approchant de la jeune femme, un sourire malicieux aux lèvres, déjà commençons par moi. Comme tu le sais je suis Isaac Coleman, 25 ans, chef de l'Agence. Ici tu as Ashley, en face de toi voici Matt, ici je suppose que tu l'as déjà vue, c'est Taylor, il est nouveau aussi, et là il y a Kayla. Bien-sûr il y a énormément de monde dans l'Agence et ils ne sont pas tous là, mais tu les verras surement petit à petit.
- Et... C'est quoi... l'Agence ? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Kayla se mit à rire insolemment en inspectant Eileen de la tête aux pieds.
- Elle va nous servir à rien. Vous perdez votre temps avec elle, elle sera juste un poids en plus. Dit-elle avant de se lever et s'en aller, sans manquer de bousculer Eileen.
Eileen resta muette et se contenta d'observer un point fixe en face d'elle.
- Bon moi je me fais chier salut. Dit Taylor avant de partir à son tour en mettant ses mains dans ses poches.
- Hum... bon bah Eileen a besoin de voir son enfant donc on vous laisse aussi hein ! Allez bisous ! S'exclama Ashley en prenant Eileen par le bras avant de s'en aller à son tour à l'étage.
- Quel ambiance ! Dit Matt en ricanant avant d'allumer la télé.
Ouais quel ambiance...
________________________
Bonjour/bonsoir !
Excusez moi pour ce chapitre bien moins travailler. Je ne suis pas très satisfaite du résultat mais je vais essayer de faire de mon mieux la prochaine fois.
En tout cas vous passez une bonne journée/soirée.
Love u ❤
O.
VOUS LISEZ
Prisoner
Mystery / ThrillerEïleen Stuart est une jeune femme retenue prisonnière depuis 4 ans. Son bourreau ? Josh Nelson, un grand trafiquant d'arme qui, pour son pur plaisir à kidnappé une jeune enfant de 14 ans. A ses 18 ans Eïleen à donnée naissance à Liam. Et c'est éga...