Mardi, 21 heures.Je rentre de mon travail, épuisé par les heures supplémentaires demandées par mon patron.
Ça fait plus d'une semaine qu'il me demande de faire des heures supplémentaires, et non payé de mémoire. Je commence en avoir ras le cul de ce job. Et le patron qui prend à peine le temps de nous dire bonjour et qui nous donnes une tonne de dossier de plusieurs kilos à rendre pour le lendemain, commence aussi à m'énerver. J'ai toutes les raisons de quitter ce travail, mais je ne trouve pas la force en ce moment. Mais un jour, je quitterais ce job de merde qui me rend dépressive au fil des jours, pour aller travailler autres pars.
Une fois arrivé dans mon appartement, j'enlève mes chaussures et mon manteau, et pars en direction de ma salle de bain.
Je me déshabille, et rentre sous la douche. Je grogne de mécontentement suite à l'effleurement de l'eau froide contre ma peau. J'attends quelques minutes que l'eau devienne plus chaude, puis je la fais rentrer en contacte avec ma peau.
Qu'est-ce que ça fait du bien après une journée de stresse.
Je reste une vingtaine de minutes sous l'eau, appréciant cette sensation douce et agréable. Puis je sors enfin de la douche, en prenant une serviette déposée sur le lavabo.
Je me dirige vers ma chambre, prends un short et un T-Shirt blanc, et m'habille avec.
Je regarde l'heure affichée par mon réveil. 21 h 36.
Je souffle, puis pars dans mon salon.
Je m'affale sur mon canapé, puis je ferme les yeux. Quand je sentis que j'allais partir dans un sommeil profond, je me lève difficilement pour aller à la cuisine.
Il faut que je mange, même si je suis fatigué, je dois manger. Je n'oublia pas de prendre mon téléphone avec moi.
Arriver devant mon plan de travail, je le regarda, avec un regard rempli de fatigue. Je tourne ma tête et regarde un tiroir. Je tira le tiroir puis j'y sortis une boîte de conserve, de la ratatouille.
Voilà mon repas de ce soir. Je n'ai pas envie de réfléchir sur quoi manger, alors je commence à l'ouvrir.
Je mis la ratatouille dans une casserole, qui était sur le feu. Pendant que je regardais la ratatouille tomber doucement dans la casserole, je commence doucement à partir dans mes pensées.
Qu'elle vit de merde. Je travaille pour un patron qui s'occupe plus d'un hamster placé dans son bureau que ses employés. Tout le monde est dans le même cas que moi. Nous sommes des machines de travail à ses yeux, rien de plus. On ressemble à des zombies, on a peur de lui car il peut être très violent, et les rumeurs traînant autour de lui, ne fait que renforcer notre peur. On regrette tous d'avoir mis les pieds dans cette entreprise, car une fois que tu y rentre, il te faut une force incroyable pour en sortir. Bordel, j'en ai marre.
Une fois toute la ratatouille sortit de sa boîte, je prends une cuillère en bois et je commence à touiller dans la casserole.
Puis une sonnerie retentit. C'était celle de mon téléphone, qui m'alerta que j'avais reçus un message. Je lâcha la cuillère pour prendre mon téléphone et le déverrouiller.
Mes sourcils se fronça quand je lis le message. Pour que vous compreniez, voici le message.
" Bonjour,
Nous espérons que nous vous dérangeons pas, en vous envoyant ce message. Nous sommes venues vers vous, pour vous informer que vous êtes invité à la soirée privée organisée par l'agence XXX le Mercredi à 20 heures. Le code vestimentaire stipule que vous devez venir bien habillé, c'est-à-dire une robe pour les femmes, mais les chemises avec un pantalon élégant sont aussi autorisées. Pour les hommes, vous avez l'obligation de venir à cette soirée avec un costard. Nous vous demandons de ne pas porté de vêtement avec une marque apparente. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à cette soirée. Si vous n'êtes pas en mesure de venir, nous aimerons êtres tenu au courant le plus vite possible. Et pour ceux qui peuvent venir, veuillez vous rendre à cette adresse, tout en nous envoyant un message, pour confirmer votre venue. On vous envoie votre passe à ne pas oublier pour pouvoir entrer.
VOUS LISEZ
Invitation
FanfictionMardi. Je suis dans ma cuisine, en train de préparé à manger quand j'ai reçu un message, enfin une invitation. ** Il n'y aura pas d'autre chapitre, je préfère en écrire seulement un, puis que vous vous imaginez votre propre suite. Ah et aussi, Tae...