1-Voyage De Terreurs 😭😱

16 0 0
                                    

Salut mes lou✌️❤️

Il y a un ans, j'ai voyagé en Allemagne avec mon collège. Il faut savoir qu'on a fait un séjour d'exactement 1 semaines et que nous devions vivre dans une famille d'accueil.

J'étais avec mes deux meilleures amies Claire et Tess (des jumelles).

Après 2 jours passé la bas des amis à nous nous envoie un message sur le groupe que nous avions créé au cas où il y'aurai eu un problème, en nous disant qu'ils ont trouvé du sang sur le drap d'un de leurs lit, en nous racontant ils étaient choqué et un peu effrayé. Pour les rassurer on leurs disait que c'était rien, que c'était peut-être quelqu'un qui a eu ses règles et qu'ils ont oublié de changer les draps.
Sa ressemblait à sa ⬇️

avec une plus grosse tache

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec une plus grosse tache.

1h plus tard les garçons encore choqué décide de sortir de la maison pour pouvoir nous appeler.

Après l'appel, on était vraiment inquiète pour eux alors on a décidé d'en parler à notre famille d'accueil.

Et comment vous dire que l'allemand et nous étions pas très amis 😅🤣

Alors on se débrouiller pour faire en sorte qu'ils comprennent 😊

Après avoir "raconter" ce qui ce passé, la dame (la maman) à dit qu'elle en parlerai avec les profs.

Le lendemain une prof nous interpelle:

Elle: on nous a appelé en pleine nuit pour nous dire que vous vous amusez à faire peur au gens.

ATTEND LA BLAGUE.

Moi qui croyais que la dame allait essayer de régler les choses bas pas du tout elle nous mettait dans la merde.

Nous: on lui explique notre version

Au final on c'est juste fait gueulé dessus.

Bref, journée de merde.

Il faut savoir que je dis que la dame depuis tout a l'heure car le monsieur ne nous parlait pas trop, voir pas du tout.
Pas très accueillant mais bon.

2 jour avant  notre départ on était dans notre chambre et on parlait de tout et de rien jusqu'à s'endormir. Pendant la nuit on entendais des grincement de sol tout près de notre chambre. On a pas trop calculé.

Le lendemain j'ai expliqué au fille ce que j'avais entendu et elles m'ont dit qu'elle avait entendu la même chose. Après sa on a décidé d'utilisé notre téléphone comme caméra de surveillance donc avant de dormir on a activé nos caméras.

La nuit passa et viens pour nous le moment de regarder les videos et voilà que l'histoire entre guillemets commence et se termine.

Enfaite le bruit que j'avais entendu était bien un grincement de sol et était le monsieur qui l'a nuit......................................

NOUS REGARDER DORMIR 😱

On était choqué, on savait pas trop quoi faire alors on c'est dit qu'on allait montrer les vidéo à nos potes et voilà que nous retrouvions aucune vidéo. À partir de ce moment là on voulait absolument rentrer chez nos Mère.

Fin de l'histoire ❤️😊

J'espère que la première histoire vous a plu  merci de bien vouloir voter et m'envoyer des commentaires j'y repondrait❤️😘

Bisous >3




Plusieurs histoires sur ma vie 😅😭❤️ by Laliya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant