6h :
Je me réveille difficilement, en même temps j'ai étais assez stupide pour rester toute la soirée au téléphone avec ma meilleure amie.. C'était assez dure et frustrant, de savoir qu'elle ne serait pas la aujourd'hui à mes côté pour la rentrée des classes ! Je vous explique avant que vous ne soyez perdus.. Ma meilleure amie a déménagé en Australie à l'autre bout de Phoenix .. C'était la première fois que nous étions séparées depuis la maternelle ce qui fut en effet un peu dure pour moi de me réveiller ce matin ..J'étais à présent prête à me diriger vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche, j'entra donc dans la douche et sentais mes muscles se décontractés au contacte du jet d'eau brûlant sur ma peau ..
Une fois sortis de ma douche je m'habilla plutôt basiquement c'est-à-dire , jupe patineuse noir, collant noir opaque , chemisier blanc rentré de façon bouffant dans ma jupe, bottines à talons compensées noires.. J'enfila rapidement ma veste en cuire de peur d'être en retard j'attrapa mon sac et dévala les escalier en prenant le temps de remercier ma mère qui m'attendait comme tout les matins mon petit déjeuné en main en me faisant un bisous sur la tempe je salua rapidement mes parents et je partie vers ma mustang direction de lycée !
✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩
Chapitre court ! N'hésitez pas à laisser vos avis ! Bisoussss
VOUS LISEZ
"Je t'ai conquise"
FanfictionPerle, fille souriante, aimable, comblée, va faire une rencontre incontournable [...]