Chapitre 2 :

243 16 9
                                    

J'arrivais enfin au lycée et me dirigea immédiatement au bureau du conseil des élèves .. C'est vrai que je me plaisais bien en tant que "présidente du conseil des élèves", Aujourd'hui je devais me gérer des questionnaires de rentré concernant les améliorations à faire dans le lycée, c'est donc avec un grosse pile de feuilles que je déboula dans l'accueil du lycée (très gracieusement au passage en donnant un gros coup d'hanche comme à mon habitude dans la porte) ou la secrétaire m'attendait accompagné de deux nouveaux élèves .

«Salut Perle, le proviseur m'a chargé de te demander de faire la visite du lycée au deux nouveaux arrivants.» me dit-elle en souriant.

«Et bien bienvenue dans le High School Pheonix, ne vous inquiétez pas vous allez très bien vous intégrer parmi nous!» leur dis-je «je passe prendre les copies une fois la visite finit.» soufflais-je à la secrétaire, qui se contenta d'un sourire en guise de réponse .

Je poussa alors énergiquement les deux portes avec mes mains (cette fois ci) en les incitant à passer devant moi.

«Je m'appelle Perle, je suis présidente du conseil des élèves (...), je m'occupe de prendre note auprès des élèves et d'accueillir les nouveaux arrivants comme vous.» leur expliquai-je.

«Moi c'est Tara» me précisa la fille, «et lui Harry» me dit-elle en se poussant laissant apparaître son frère «nous venons de Londres et sommes heureux d'arriver dans une si belle villle !» précisa-t-elle ébahie.

«Contente que ça te plaise !» lui dis-je en souriant.

Je leur fis faire le tour du lycée rapidement .

«Voici le terrain d'athlétisme du lycée, le lycée est particulièrement fier de ce dernier , il y a même une équipe professionnelle qui part régulièrement en voyage pour des concours régionaux, dont je fais partis» leur précisai-je .

«Mais dis moi tu fais combien d'activité dans ce lycée ?» me dit Harry d'un air moqueur.

«Contente de savoir que tu parles, Harry, je pratiques aussi des heures de soutiens en français le mardi soir, je suis d'origine française, si tu veux savoir .» lui répondais-je calmement.

«Ah, ok.» me dit-il.

La sonnerie retentit signe que j'avais raté le premier cours je salua donc Harry qui avais cours d'Espagnol tandis que moi et Tara avions cours de maths en même temps. Je partis vite chercher les copies en prenant le chemin pour l'accueil et revient voyant Tara sautillait sur place à l'idée d'avoir une nouvelle amie, il faut se dire qu'elle faisait rapidement ses choix . Peut importe c'était une fille très gentille, avec qui j'allais sûrement bien m'entendre !
Nous avions finis le cour je salua donc ma nouvelle amie et partie en direction du suivant cour que j'avais, c'est à dire français d'après mon emplois du temps.

J'étais la première arrivée et m'installa dans le fond de la classe de manière à pouvoir rêvasser tranquillement .. Harry entra dans la pièce et une fois arrivée près de moi il me demanda si il pouvait s'installer je lui réponda que oui, puisque de toute façon c'était la dernière place libre .

«Tu arrives à te repérer ?» me moquai-je alors qu'il rangeait la carte que j'avais donnés à Tara et lui, 2 heures auparavant .

«Oui, c'est juste que la prof à voulus savoir ce que j'avais appris en Angleterre, pour que je ne sois pas perdus dans le programme américain .» me cracha-t'il.

«Ah ok.» lui répondais-je.

Le cour ce passa super bien, la sonnerie retentit à nouveau je montra alors le chemin à Harry et Tara pour aller au self, on avait récupéré Tara à la sortie de son cours. Je pris un plateau et ils firent de même, et je m'installa à une table au côté de mon meilleur amie, Zac qui m'attendait depuis ce matin pour me dire bonjour, je lui présenta alors Harry et Perle et je salua le reste de la bande c'est à dire ; Eleanor, ma cousine & Louis son petit ami.
On passa un très bon repas et je partis 15min avant la sonnerie pour pouvoir m'entraîner avant l'échauffement qui durait tout l'après midi comme chaque lundi ..

J'espère vraiment que ce long chapitre vous a plus ! Gros bisous !

"Je t'ai conquise"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant