Chapitre 6: Louna

11 0 0
                                    

Je me réveilla, avec beaucoup de mal, je suis a Serdaigle, mon frère ne me parlera plus, ma meilleure amie va restée avec lui même si je sais qu'elle viendra quand même me parler, et Blaise on ne peut jamais être sur de rien avec lui. Je décida d'aller me laver puis m'habiller, je mit ma tenue, j'avoue que je ne la trouve pas si horrible que ça mais j'aurai quand même préférer une tenue verte... Bref, je descendis dans la salle commune et m'installa dans un des sofas, quand une voix familière retentit dans mes oreilles.

- Oh salut, Louna c'est ça ? disait Luna, la fille rencontrée dans la train.

- Oui -, c'est bien ça. Tu es Luna si je me rappelle bien, n'est-ce pas ?

- C'est bien ça. Tu vas bien ?

Elle venu s'installer à coté de moi.

- A part le fait d'être une Malfoy a Serdaigle, que mon frère me niera et que j'ai sûrement plus de famille, oui ça va et toi ? Disais-je avec une légère ironie

- Oui ça va, et pourquoi n'aurais-tu plus de famille ?

- Malfoy, Serdaigle, ça ne va pas trop ensemble malheureusement. Et ça, mon frère ma le fera bien comprendre quand on se croisera.

- J'en suis navrée Louna.

- T'y es pour rien Luna, tu ne vas pas manger avant le cours ?

- Si, bonne idée. Tu viens avec ? Elle avait dit ça en se levant

- Non, ça va aller, j'ai pas faim.

- D'accord et bien à plus tard Louna !

- A plus tard Luna !

La vérité c'est que j'arrivais plus a manger, je perdais l'appétit. Le fait de plus avoir de nouvelle me rendait mal, déjà hier, j'éprouvais un certain dégout pour la nourriture devant moi.

Après vingt bonne minutes a rien faire de le sofa, je décida d'enfin me lever et de me diriger vers ma salle de classe. La métamorphose... Rien que d'entendre le nom, je savais déjà que j'allais pas aimé.

Ellipse jusqu'à la fin du cours

Bon bah le cours, nul. Comme je m'y attendais, la métamorphose c'est pas mon truc. Transformer des choses en machin c'est pas ouf. La prof a tout de même été sympa avec moi, j'avais l'impression que c'était plus de la pitié au vu de ma situation mais ça m'a quand même fait du bien de savoir que je pouvais compté sur elle. D'ailleurs en parlant de Mcgonagall, elle m'a demandé de la rejoindre ce soir dans son bureau, elle avait pas l'air rassuré mais j'ai quand même accepté, curieuse de savoir ce qu'il y avait.

J'ai fais la connaissance de quelques Poufsouffle , certains sont gentils et d'autres trop lourd avec trop gentillesse. J'ai fais plus ample connaissance avec Luna, elle est sympa en fin de compte. Moi qui pensais ne pas me faire d'amis, je pense que c'est plutôt raté même si j'ai perdu Lia et Blaise à cause du con qui me sert de frère.. En parlant de lui, je redoute le moment où il viendrait me dire que je fais plus partie de sa petite famille de bourge. M'enfin bref..

Après ce cours là, nous avions une bonne heure de pose devant nous donc je me rendis à la grande salle, mon estomac me criait de manger mais ma conscience de ne pas le faire pour ne pas tout vomir après. Et vous me connaissez, j'écoute toujours ma tête avant d'écouter le reste donc effectivement, j'étais assise à ma table mais mon assiette était vide. Le seul repas que je m'autorisais était qu'une simple pomme. Oui oui, une pomme, je suis pas une Malfoy pour rien.. Raven était rapidement venue me rejoindre.

- Alors le cours ? Me demanda-t-elle. Oh tu manges ! C'est bien ça.

- J'aimais pas forcement, les cours de métamorphose et moi ça ne sera jamais le grand amour. Et toi ? J'ai cru comprendre que t'aimais bien. Et oui je mange, j'ai juste pas réellement faim le matin.

- Oh d'accord et oui j'ai plutôt bien aimé. La prof est bien et puis son cours aussi.

- D'accord..

Cette discussion dura bien quinze a vingt minutes avant qu'elle me pose un question fâcheuse..

- Dis moi, tes parents ont réagit comment quand ils ont apprit pour ta maison ?

- J'en sais encore trop rien.. Je recevrais sûrement une lettre dans les prochains jours me disant soit que je suis une honte pour la famille, soit que je fais plus partie de la famille, soit les deux mélanger.

- Oh.. D'accord..

Après cela, un repas sans discussion débuta. Le blanc s'installa, ce qui me déplaisait pas tant que ça au final. Un peu de calme après un cours mouvementé ne peut que faire du bien.

Ellipse jusqu'au soir, la discussion avec la prof arriva

Une journée dès plus normal, chiante et remplit de jugement. L'envie de changer de nom de famille était de plus en plus présente. Juste être une autre personne, rien qu'une semaine pour voir ce que c'était..

Je me dirigeais doucement vers le bureau de celle-ci quand je vit mon frère et le reste du groupe. Aucun ne semblait m'avoir vu jusqu'à présent.. Je renta immédiatement dans le bureau de Mcgonagall et contempla la décoration, c'était beau mais trop rouge et il y avait trop bois, vous nous direz, pour un chat c'est plus pratique.

- Madame ?

Je regarda partout dans le bureau, jusqu'à voir un chat se transformer devant moi, et me retrouver avec une prof devant moi.

- Mademoiselle Malfoy. Installez vous.. Elle disait ça en montrant un sofa.

Je fis ce qui était demandé et lui demanda à mon tour :

- Pourquoi me faites venir maintenant ?

- Une lettre vous à été transmise miss, elle me tendit la lettre, elle vient de votre père..

Je resta sans mots, il avait déjà envoyé sa lettre, la première réaction qui me venu était la peur, peur d'ouvrir cette lettre, peur de découvrir ce qu'il me voulait. Je l'ouvrit donc et reconnu immédiatement son écriture.

"Louna,

Tu es une honte pour la famille. Une Malfoy à Serdaigle, honteux. Ne pense même pas à revenir d'ici peu au manoir, tu ne fais désormais plus parti de cette famille. On se reverra qu'à certains moments précis. Ton frère te ramènera tes affaires pour les vacances, c'était un souhait de ta mère. Ne pense pas à nous écrire sauf si Draco à un problème.

Lucius Malfoy."

Au plus je lisais la lettre, au plus les larmes montaient. Il me reniait, il le faisait réellement.. J'avais plus de maison hormis Poudlard, pendant sept longues années j'allais devoir rester ici. La prof me vit pleurer et me demanda ce qui allait pas, le seul reflexe que j'ai eu étais de lui tendre la lettre et de partir aussi vite.

L'heure du banquet sonna, je me rendis donc directement à la grande salle et m'installa à la place à laquelle j'étais installée plus tôt. Le directeur fit son discourt habituelle et ajouta qu'il y avait une nouvelle élève, Ava Brown si j'ai bien compris. A vrai dire, trop perturbée par le mot de mon père, j'écouta rien. Même pas la maison dans laquelle elle se trouvait. Après le repas, je sortis et couru vers mon dortoir sans même prêter attention à Lia ou même Blaise.

Une fois changée et dans mon lit, je m'autorisa quelques larmes et sombra dans le sommeil au bout de quelques heures. Le sommeil, en parlant de lui, il se fit de plus en plus absent. A croire qu'il était ami avec l'appétit et qu'ils étaient parti ensemble..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme certains ont pu le remarquer le nom du compte a changer et des chapitres ont été enlever, c'est tout simplement car les personnes qui jouaient Rose et Raven ne font plus partie de l'aventure et nous ne voulions pas arrêter l'histoire pour autant, nous espérons que l'histoire vous plaira quand même.

-Naomy


L'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant