Aujourd'hui est mon premier jour officiel en tant que Serpentard, je mis mon uniforme, je suis vraiment fière de porter ces couleurs, au moins je ne me ferais pas tuer par mon père encore heureux, bref une fois prête, je descendis et remarqua que Dray' et Blaise étaient déjà dans la salle commune, les couleurs de notre maison leur vont vraiment bien.
Lia: vous êtes prêt les gars ?
Blaise: bien sûr, on commence par quoi ?
Lia: on commence avec Mcgo.
Draco: mais attendez on va vraiment devoir supporter les Gryffondor ?
Lia: malheureusement oui Dray', mais t'en fais pas, je ferais en sorte que Potter vienne à coter de toi.
Draco: fait ça et je te tue.
Blaise: tu n'oserais pas, tu l'aime trop.
Draco: ça reste à voir ça.
Lia: honteux.Il avait dit ça avec tellement de dégout, j'espère juste que je ne vais pas me retrouver à coter d'un des Potter sinon je sens que je vais en entendre parler pendant longtemps.
Lia: Blaise t'a intérêt à te mettre à coter de moi, sinon je te tue.
Blaise: oula, j'y comptait bien puisque Dray' sera surement à coter d'un de ses toutous.Draco: bien sûr, je ne tiens pas à être assis à coter d'un Potter ça ne va pas ou quoi? *dit-il avec son air hautain*
On va passer des années magnifique je le sens.
Lia: allons-y, flemme d'être en retard et surtout de me faire engueuler par mon père.
Draco: tu as raison, montrons que nous pouvons être à l'heure
Blaise: le jour ou un de vous sera en retard c'est que la maladie l'aura clouer au lit.
Lia: chut.Je sorti de la salle commune, suivie des gars et remarqua que les toutou de Draco nous avons rejoint dont Pansy, mon dieu, je ne supporte clairement pas cette fille.
Pansy: Drayyyy'
Draco: quoi?
Pansy: tu te mets à coter de moi?Elle avait dit ça d'une voix mielleuse, et un regard de chien battu, il ne t'aime pas.
Draco: je me mets à coter de Crabbe.
Pansy: ho *triste* et toi Blaise?
Blaise: à coter de Lia.Je senti son regard poser sur moi, désolée chérie mais Blaise ne t'aime pas, et je me demande même comment Dray' fait pour te supporter sachant que lui-même ne l'aime pas. Bref nous voilà devant la classe, la prof nous autorisa à rentrer dans la classe, on prit nos places. Je remarquai que Potter gars n'étais pas là, j'avais oublié que Potter fille était à Serdaigle.
Lia: Dray' tu vas te coltiner Potter.
Draco: c'est déjà mais toute façon lui et Weasmoche ne sont pas là.
Lia: vrai.On se tût et le cours commença quand Potter et Weasley arrivèrent, toujours tout pour se faire remarquer même le premier jour, bien sûr ils se sont fait engueuler ce qui nous a tous fait rire. Premier court vu intéressant ou pas, maintenant on a court avec mon père mon dieu, j'ai peur. Bref on se dirigea vers sa classe et tout le monde s'installa, il fit un petit discours en parlant des privilégier, bien sûr, en regardant vers Dray' et moi, il remarqua aussi que Potter ne l'écoutait absolument pas et lui posa des questions tellement simple. Et bien sûr, il n'en avaient pas les réponses, une fois le cours fini, on alla manger, je croisa Louna et lui fit un signe de main accompagner d'un sourire, je m'installa à notre table et commença à manger.
Draco: on a quoi après-midi?
Lia: cours de vol.
Draco: et je suppose que les rouges seront toujours avec nous?
Lia: Dray', on va avoir cours avec eux jusque fin d'année et jusqu'à la fin de notre scolarité surtout.
Draco: génial, j'ai absolument pas hâte.
Lia: parce que tu crois que moi j'ai hâte?
Blaise: personne n'a hâte c'est pas un concours les gars.
Lia: tu as raison.On se remit à manger, on discuta encore de tout et de rien, on fut très souvent interrompu par Parkinson, bizarre quand même, la jalousie aura raison d'elle. Une fois la pose finie, on se dirigea dehors pour prendre notre premières leçon de vol, madame Bibine dû partir avec Neville car cet idiot est tomber sur son cul, bien sûr Dray' lui prit son rappel tout qu'il avait reçu à la pause, bien sûr il en profita pour se foutre de lui et chercher Potter.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie
FanficAujourd'hui nous allons vous raconter l'histoire, de Lia, Louna, et Ava, elles sont toutes liée à cause de secret, mais ce dernier les a rapprochée aussi, qu'elle est donc ce secret? Est-ce que les filles vont réussir à le garder pour elles jusqu'à...