Chapitre 5: 《 Tu me manque 》

47 5 12
                                    

I can't sleep
So tell me
( Chanson en média)
Bonjour Chan merci pour le réveil ( Nda: Noter l'ironie). Pourquoi j'ai mis un réveil moi? Pour quel occasion? Je sais même plus. Mais bon maintenant autant descendre. J'allume la télé, oh c'est Weeky idol. C'est mon émission de variété coréenne préférer. Pour cette épisode les invités sont Monstra X. Je m'installe confortablement sur mon canapé et en même temps de regarder je prend mon téléphone et envois un message à Karina.

De: Moi
A : La Best 💕
Salut ça va ? On peut se voir ? Pour rattraper le temps perdu et s'amuser?
Tu me dis ! Bisous😘

Une fois envoyé je me replonge dans l'émission. Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne signe qu'elle m'a répondu. Je prend mon téléphone et regarde.

De: La Best💕
A: Moi
Coucouuuuuu oui et toi? Désolée je peux pas, j'ai un rendez vous. Mais on ce fait ça un autre jour ! Bisous😘

De: Moi
A: La Best💕
C'est pas grave t'as raison une autre fois !!!

Bon on dirais que je vais passer la journée seule. Est ce que je demande à San ? Non, ils doivent être occupés et ne pas avoir le temps. Et puis j'ai pas de raison de les voir je vais pas les déranger pour si peut. Ils sont idoles c'est Ateez quand même.
Je continue de regarder la télé jusqu'à l'heure du midi. Je vais dans la cuisine pour me préparer à manger. Je choisis de faire des nouilles instantanées. C'est simple et facile à faire. Pendant qu'elles cuisent je décide d'envoyer un message à mon frère, il me manque beaucoup j'espère pouvoir le voir bientôt.

De: Moi
A: Oppa❤
Coucou Oppa! J'ai oublier de te prévenir mais je suis à Séoul depuis quelque jour. Est ce qu'on pourrait bientôt se voir ? Tu me manques on ne s'est pas vu depuis tellementtttttttttt longtemps. Bisous

Après l'avoir envoyé, je m'installe à table. Je change de chaîne de télé cette fois c'est sur 《Mdromeda Kpop》 que je tombe. C'est une chaîne ou des artistes chantent en live. Je tombe sur 《Save u》 de Kang Daniel (feat. Wonstein)

C'est une calme. La voix de Kang Daniel est très douce. En attendant la réponse de Jongin je mange mes nouilles qui viennent de finir de cuire. Après plusieurs chansons et plusieurs minutes mon téléphone sonne enfinnnnnnnn.

De:Oppa❤
A:Moi
Salut ! Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt !? Même si tu n'étais pas encore arrivée tu aurais pu me le dire que tu allais venir ! Je suis à l'agence avec les garçons on est entrain de s'entraîner. Bon 《s'entraîner》 est un grand mot tu connais les garçons comme moi, tu peux venir nous voir si tu veux. On pourra se voir à ce moment là. On restera toute l'aprem à l'agence, viens quand tu veux ! Bisous !
Ps: Les garçons aussi ont très envie de te voir !

Je sourie à la vu du message et lui répond immédiatement.

De: Moi
A: Oppa❤
Désolée Oppa....C'etais une surprise et puis je voulais pas te déranger, je sais que tu es très occupé. Je me prépare et je pars pour SM. Je vais pouvoir voir les dégâts j'espère que vous avez pas fait n'importe quoi !

Je suis trop contente !! je vais pouvoir le voir ! Il me manque tellement, les garçons aussi. Je suis un peux comme leur protégée et moi c'est comme mes grands frères (même si Jongin l'est réellement). Je décide de mettre une tenue basique et de prendre un sac avec une bouteille d'eau et une tenue de dance pour au cas où. Je choisis un pantalon bleu foncé troué avec un haut noir et une veste en cuir noir et pour finir je met une casquette. Comme accessoire je prend mes lunettes de soleil.

Tout commence par la musique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant