Mercredi 12 mai
Hello!!!!!
Y a-t-il des réponses?
...
Oui!!!
Alors, il y avait plusieurs solutions.
1. Félicitations à Laetizia516 / MysterioShaanmed / Oha333 qui ont trouvé cette solution:
- L'ascenseur (si on considère qu'il ne se déplace pas de manière géographique).
- Ou bien, quelqu'un qui saute (c'est le même principe (donc même explication)).
2. Félicitations à Oha333 / Laetizia516 qui ont trouvé cette solution:
- Quelqu'un dans un ascenseur (ou escalator). Cette personne ne se déplace pas, même s'il y a toujours cette notion de mouvement.
3. Félicitations à MysterioShaanmed qui a trouvé cette solution (celle à laquelle je pensais):
- Un escalier (il monte et descend et ne bouge absolument pas).
Voilà.
Énigme n°23:
Reliez ces points sans lever le crayon et en ne faisant que 4 traits:
Comme vous l'avez remarqué, contrairement aux autres énigmes, il vous sera compliqué de me donner la réponse avec l'ordre dans lequel vous avez relié les points. Donc, si vous le souhaitez, vous pourrez essayer de me faire comprendre comment vous avez réussi, mais je ne vous le demande pas. Si vous trouvez, n'hésitez pas à me dire (en mp (c'est plus facile pour m'y retrouver, même si ça ne change pas grand chose)) "j'ai trouvé" / "j'ai réussi" / "j'ai la solution"... (soyez original! XD) et je vous ferai confiance en précisant que vous avez trouvé la réponse (sans en avoir la preuve, mais, je vous fais confiance!!!).
Est-ce que vous aimez ce genre d'énigmes ou vous préférez avec un énoncé?
Votre avis compte vraiment. Sivouplé. *-*
Juste avant de vous quitter, je voulais juste vous prévenir que je vais modifier les premiers "chapitres" de ce livre parce que c'est vraiment le bazar au début. Je vais essayer de tout bien réorganiser. Par contre, je sais pas quand parce que ça fait plusieurs semaines que je me dis qu'il faut que je le fasse et... bah... c'est toujours pas fait. Mais, ça arrivera... un jour...
Voilà.À mercredi prochain!!!
Bisous les Zintelligents!
Cécilie, l'Énigmeuse.
VOUS LISEZ
Énigmes / Blagues [TERMINÉ]
RandomComme moi, tu adores les énigmes, les blagues et les casse-têtes? Alors, ce livre est fait pour toi!! Tu trouveras ici 36 énigmes (avec leur réponse, bien sûr), plus ou moins difficiles, qui j'espère t'amuseront. Allez! Lance-toi! Avertissement: "Si...