Chapitre 1: Là où tout à commencé

71 2 0
                                    

⚠️ Cette histoire est une fanfiction inspirée du jeu Five Nigths At Freddy's, elle contiens donc certaines de mes théories personnelles. Elle contient également des scènes de meurtres, de violences, de torture mentale et physiques⚠️

Charlie se trouvait, les mains appuyées sur la vitre arrière du Fredbear's Familly Diner. Elle en avait été chassé par des garçons qui ne l'aimaient pas, puis enfermée dehors. Charlie de son vrai nom Charlotte Emily était la fille d'Henry un des deux patron de Fazbear Entertaiment, qui avait fait construire cette pizzeria qui comptait 3 animatroniques.
Fredbear, un ours qui portait un chapeau, un nœud violet, et avait un micro argenté.
Springbonnie lui était un lapin avec un nœud violet et une guitare.
Tous deux dorés, ils avaient la possibilité d'être portés comme costume par un employer, si les springlocks qui retenaient les parties mécaniques étaient activés.
Le troisième animatronique était une grande marionnette noire qui avait autour des bras et des jambes de fines bandes noires, il avait sur le visage un masque blanc sur lequel se trouvaient des joues rouge et un grand sourire. Dehors la pluie devenait de plus en plus forte, les cheveux brun attachés en deux petite queue de cheval et la salopette verte qu'elle portait étaient trempés. Elle entendit alors le bruit d'une voiture qui se garait non loin d'elle. Du coin de l'œil, elle l'aperçut la voiture était violette. Une main épaisse l'aida à se relever.

-"Charlotte.....que fais-tu sous la pluie ?" demanda l'homme

Elle le reconnut tout de suite lorsqu'elle tourna la tête. C'était William Afton, le meilleur ami de son père, mais aussi le deuxième patron de Fazbear Entertaiment. Il portait un costard violet avec une chemise blanche et une cravate de couleur noir.

-"J'ai....j'ai été jetée dehors." dit-elle

-"Viens, je vais te ramener chez ton père." dit William

Il la poussa légèrement dans le dos pour la faire avancer.

-"Papa n'est pas là bas, il est à l'intérieur." répondit Charlie

-"Non, pas du tout, aller viens." ajouta-t-il

Il reposa sa main sur l'épaule de Charlie et la fit passée devant lui.

-"Mais papa est dedans." plaida-t-elle se retournant pour montrer la pizzeria

Lorsque Charlie eut le dos tourné, William l'attrapa par les cheveux, la tira en arrière et la lança sur le mur opposé. Lorsque elle fut sur le sol, il l'attrapa par la gorge et la souleva tout en la gardant plaquée contre le mur. Alors que Charlie reprenait peu à peu conscience, William la regarda droit dans les yeux, leva son couteau et le planta dans le petit torse de la fillette, elle porta une main tremblante vers son cœur, puis la regarda: elle ruisselait d'un liquide rouge et légèrement pâteux. Des larmes coulèrent sur ses joues.

William lâcha la petite et éclata de rire.

Il prit ensuite le corps de Charlie et le mit dans un coin bien caché dans l'ombre par des déchets. Il réfléchit alors, ses vêtements étaient couvèrent de sang, il ne faillait pas qu'on le voit comme ça, il serait immédiatement suspecté, et cela ne faisait pas parti de ses projets.
C'est alors qu'il se rappela qu'il avait des vêtements de rechanges dans son coffre.

Arrivé chez lui, après une bonne demie heure de route, il sortit de sa voiture, prit les vêtements dans son coffre et se changea.

À la seconde où il rentra, sa fille Elizabeth, aux long cheveux blond et aux yeux vert émeraude qui ressemblait trait pour trait à sa mère, lui sauta dans les bras. Il ne la regarda pas.

-"Où sont les garçons ?" demanda-t-il à sa femme

-"Evan est dans sa chambre et Michael regarde la télévision. Il faut que tu lui dises d'arrêter d'harceler son petit frère, tu sais qu'il ne m'écoute jamais.....Ah! Henry a appelé." dit-elle, prenant un air inquiet sur cette dernière phrase.

-"Qu'est-qu'il voulait ?" demanda William

-"Il est inquiet, Charlie a disparue." répondit Lora

-"Je l'appellerais, après que j'ai réglé le problème entre les garçons." dit-il

Il se dirigea ensuite vers la chambre de son plus jeune fils. Il toqua. Pas de réponse. Quand il essaya d'entrer, il comprit que la porte avait été fermée à clés depuis l'intérieur.

-"Ouvre la porte Evan....je t'ai déjà dit de ne pas la fermer..." dit William sentant déjà de l'agacement et la colère monter en lui.

-"Je vais trouver un chemin depuis dehors." pensa-t-il

Lorsque William sortit de la maison, il se dirigea vers l'arrière où se trouvaient les fenêtres de la chambre d'Evan. Mais lorsqu'il arriva, il vit qu'une des fenêtres était ouverte, il regarda à l'intérieur, son fils ne s'y trouvait pas.

-"Il est retourné là-bas..." dit-il d'un ton dédaigneux, après tout, il s'en fichait.

William savait pourquoi son fils n'était pas là, chaque fois que son grand frère, Michael, l'harcelait, Evan se réfugiait dans sa chambre pour pleurer, et souvent, il sortait par la fenêtre, et partait en direction de Freddy Fazbear's Pizza Junior. Il adorait cette pizzeria, il y avait là-bas le carrousel qu'il préférait, mais aussi car les animatroniques qui s'y trouvaient étaient beaucoup moins effrayants que ceux de Freddy Fazbear's Pizza. Quand William retourna à l'intérieur, Lora l'interrogea.

-"Qu'est-ce que tu faisait dehors, sous cette pluie ?"

-"Il y est retourner." dit-il d'un air faussement agacé.

-"MICHAEL OLIVER AFTON !" hurla-t-elle

Michael arriva du salon d'où il regardait un série, il savait pourquoi il était appelé...encore.

-"Michael...Il faut qu'on parle...." dit William toujours faussement énervé

-"De quoi ?" demanda Elizabeth qui c'était rapprochée pour écouter

-"Vas dans ta chambre Lizzy !" dit Lora sur un ton empêchant toute contestation

-"Lora va avec elle, sinon elle reviendra." dit William, ses yeux toujours rivés sur Michael

Lorsque Lora et Elizabeth furent dans la chambre, Michael soupira ennuyé, William reprit la parole.

-"Tu vas arrêter d'harceler ton petit frère. Et ce n'est pas une demande, c'est un ordre !" dit-il en haussant la voix, s'impressionnant lui-même de la manière avec la quelle, il savait jouer la comédie

-"Ah ! Tu t'en soucies maintenant....!?" répondit-il

-"MICHAEL !" s'énerva William

-"Bon d'accord...." soupira Michael

Michael ressemblait beaucoup à son père du moins physiquement. Il avait des cheveux brun foncés et des yeux bleus comme la nuit.

Quelques mois étaient passés, le corps de Charlie avait été retrouvé, à côté d'elle, la marionnette aussi détruite que les preuves reliant William au meurtre, grâce à la pluie qu'il y avait eu ce soir là. Henry cependant avait décidé de réparer l'animatronique et de le mettre dans Freddy Fazbear's Pizza. Les Afton et lui, étaient présent pour la réouverture. Cette nouvelle pizzeria et ses animatroniques redessinés remplaçaient les anciens modèles. Étant à Springlocks, ils avaient crées un accident, un employer qui avait dut en porter un, avait desserré les ressors, qui c'étaient ensuite rompus, broyant son corps dans le costume, ne lui laissant aucun espoir de survie. Grâce à cette pizzeria, William trouverait très bientôt ses nouvelles victimes.

Five Nights at Freddy's: Les origines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant