Note avant lecture

101 7 0
                                    

.

Hiii! Bienvenue à mes anciens ou à mes nouveaux lecteurs ou lectrices voire aux petits curieux qui que vous soyez... Cette histoire me tient beaucoup à coeur et signe mon nouveau départ sur une tout nouveau compte.

Je préfère ne pas m'imposer d'horaire de publication ni aucune pression, car l'écriture est mon échappatoire de ce monde. Imaginer des univers et juste vous exposer mon monde... Power Of Omega est une histoire qui me touche et dont j'ai fait de nombreuses erreurs qui m'a empêché d'apprécier pleinement l'aventure et aujourd'hui tout a changé et si j'écris c'est avant tout pour moi et je voulais vous présenter ma petite fierté en version Larry, car c'est eux qui m'inspire le plus après tout!

Pour les nouveaux lecteurs, The Power Of Omega est une histoire sur les Alphas, Betas et Omega... Le principe est simple niveau hiérarchie. Les Alphas sont considérés comme des dominants. Ils sont tout en haut de la pyramide suivi par les Betas et ensuite les Omegas qui sont considéré comme des êtres soumis même si je préviens que cette histoire n'a rien de sexuellement parlant... 

C'est une histoire basé sur le côté psychologique des personnages si je peux dire ça comme ça... J'espère que cette histoire va vous plaire! Si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaire ou simplement à me dire ce que vous pensez! 

Pour l'occasion de mon renouveau, j'ai un twitter pour ceux qui préfère réagir via cette plateforme ou simplement créer des liens! 

J'espère que cette histoire va vous plaire autant qu'elle me plait, car l'écrire c'est un vrai plaisir et encore plus si je peux la partager au monde entier... <3 

Twitter: Little_Hope98 

N'oubliez pas... Qui que vous soyez... Je vous aime et merci à ceux qui veulent se joindre dans cette aventure avec moi... <3 

The Power Of Omega T1. (LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant