Deux jours. Il a fallu deux jours pour retrouver toute mon énergie et surtout récupérer totalement de mes blessures... Louis avait oublié comment je pouvais me remettre sur pied aussi rapidement. À vrai dire, j'ai toujours trouvé ma vitesse de récupération normale. D'aussi loin que je me souvienne, rien ne pouvait m'achever bien longtemps. Quand je tombais malade, je pouvais encore avoir toute mon énergie comme si rien ne pouvait freiner ma route. Si je ne me souvenais pas de ma famille, c'est bien l'une des seules choses qui pouvait me revenir à l'esprit par moment. Je pouvais encore plus ou moins me souvenir de certains détails et si ma curiosité voulait en savoir davantage sur mon passé... Ma peur était ma plus grande ennemie. Un frein immense qui pouvait m'empêcher de découvrir qui j'étais réellement. Je préférais mettre ce détail sur ma nature d'homme Oméga même si le caractère des Omégas avait bon dos... C'était pour moi ma seule façon de fermer encore les yeux sur ce que je ressentais du plus profond de mon être. Ce danger perpétuel qui rongeait mes entrailles jusqu'à la dernière miette et le fait de me sentir complètement à côté de la plaque...
♦️♠️♦️♠️♦️♠️♦️♠️
La nuit était déjà bien entamée et pourtant le sommeil ne me venait pas alors j'étais sorti même si Louis l'ignorait. Dans tous les cas, il était plutôt occupé avec ses affaires et a géré sa meute, ce qui était totalement normal. Le temps avait changé et même si j'ai toujours su au fond de moi qu'il était mon âme sœur... Je l'ai aperçu avec une femme dans la journée et même s'il n'y avait rien de particulier... Voir leur complicité m'a rappelé ce que j'ai laissé tomber quelques années plus tôt. Seul, je me baladais tranquillement dans la forêt. La sensation ici n'était pas la même que sur le territoire où j'étais il y a quelques jours puisque malgré l'obscurité... La peur n'était pas présente dans mes veines. Pourtant, je savais d'avance que c'était quelque chose que j'évitais de faire habituellement. Être seul dans la forêt au milieu de la nuit n'était jamais une bonne idée... On pouvait tomber sur n'importe qui voire n'importe quoi qui pouvait nous vouloir du mal surtout quand c'était un Alpha aussi cruel qui était à la tête de la meute. Parfois, c'était même la loi de la jungle alors comment dire qu'un Oméga pouvait rapidement être en danger? Par chance, ce n'était pas tous les Alphas et tous les Bêtas qui voulaient agir ainsi. J'avais eu de la chance d'avoir Zayn de mon côté pour me couvrir. En réalité, une partie de moi avait beaucoup de mal a lui faire totalement confiance. C'était le bras droit de l'Alpha. Le même Alpha qui avait eu la brillante idée de me chasser du territoire et de violemment me blesser quelques jours plus tôt. Comment pouvais-je faire confiance à Zayn?
J'étais si profondément dans mes pensées que je n'avais pas du tout remarqué où je me trouvais à présent. Je me trouvais près de la frontière qui unissait les deux territoires. Je le sentais. C'était comme si cette frontière résonnait au plus profond de mon âme. C'était une sensation étrange et au fil du temps, j'ai découvert que personne ne ressentait ça ou du moins très peu de personnes ressentaient ce sentiment étrange et si particulier. Un mouvement avait attiré mon attention des mètres plus loin de l'autre côté. J'étais beaucoup trop loin pour savoir qui c'était et la lune n'éclairait pas assez pour me faire voir tous les détails, mais instinctivement. Je me doutais bien de qui c'était. Ce sentiment d'angoisse s'emparait de moi. Je voyais peut-être qu'une silhouette sombre, mais les sensations et l'instinct mentaient très peu en général. Cette envie de courir était toujours autant présente, mais ce qui m'empêchait de le faire c'était également un sentiment de sécurité qui venait s'installer peu à peu et cette sensation dans mon cœur qui ne faisait que grossir. Des frissons sur mes bras qui apparaissaient. Sans même me retourner, je savais qu'il était tout près de moi et je me doutais bien que je risquais de me faire sermonner d'être ici. Maintenant que je me trouvais sur ce territoire, je savais d'avance que Louis allait refuser de me voir partir sous n'importe quel prétexte surtout quand il m'avait sauvé.
«-Qu'est-ce que tu fais ici? Et à cette heure?
-Je n'arrivais pas à dormir et je me baladais. Apparemment respirer de l'air frais est vital.
-Tu ne dois pas sortir sans me prévenir. Grognait-il.
-Tu étais trop occupé toute la journée. Soufflais-je en lui faisant face.
-Ce n'est pas une raison. Tu étais quasi mort il y a quelques jours à peine. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi tout seul en pleine nuit.
-Pourtant, je suis bien vivant et en pleine forme. Toi aussi ce n'est pas une raison, mais comme je suis qu'un Oméga. Je dois t'écouter bien sagement et ne rien dire c'est ça? Rester enfermé en étant apparemment trop faible pour sortir pendant que toi tu règnes sur ta meute en t'éclatant.»
Suite à mes mots, je commençais à marcher tranquillement pour m'éloigner de cette frontière maudite. Je n'avais pas réfléchi à mes mots. Le voir face à moi avait fait remonté des souvenirs et même si je n'avais pas a ressentir un tiraillement de voir Louis proche d'autres personnes.. Je le ressentais plus fort que jamais comme si on me déchirait en deux. C'était un sentiment horrible. J'entendais ses pas précipités derrière moi jusqu'à sentir sa main attraper un de mes bras pour m'arrêter.
«-Alors c'est pour ça que tu n'arrives pas à dormir? Peu importe ce que tu as vu... Tu n'as pas à avoir peur. Ce qu'il y a eu entre nous ne peut pas se produire avec une autre, tu sais?»
J'avais oublié comment il pouvait aussi bien lire en moi. En même temps... Louis savait très bien déchiffrer la pensée des autres. C'était son don le plus précieux. J'adorais ce côté de lui-même si c'était parfois énervant. En ne recevant aucune réponse de ma part, il avait fait en sorte que je lui fais face en affrontant ainsi son regard qui pouvait me faire fondre.
«-J'ai peut-être toujours été convaincu que nous étions âme sœur, mais qui me dit que tu ne peux pas ressentir plus fort avec quelqu'un d'autre... Qui me dit que tu ne peux pas trouver plus simple ailleurs?
-Qui dit que je veux la simplicité?
-Tu sais très bien qu'on ne peut pas... Je ne peux pas te donner plus que qu'est-ce que je t'ai déjà donné...
-Je sais... »
Sans prévenir, nos fronts s'étaient collé l'un à l'autre comme cette dangereuse attraction qu'il y avait toujours eu entre nous. Ses lèvres se trouvaient à présent très près des miennes et même si l'envie de combler l'espace était présente. Je me retenais de ne pas le faire. Si quelque chose devait à nouveau se produire, je désirais prendre mon temps et ne pas tomber dans ses bras trop rapidement. Je pouvais parfois avoir des réactions qui n'étaient pas très Oméga comme lui tenir tête, mais Louis savait comment j'avais tendance à me préserver et que je préférais laisser les choses aller. Par contre, on devait se mettre dans l'évidence, ce qu'il m'était arrivé m'avait fragilisé et perturbé. Aller trop vite dans de telles conditions n'était pas très sain pour notre relation.
«- Tu veux bien dormir avec moi cette nuit? J'ai besoin de retrouver la sécurité de tes bras...»
Soufflais-je tout de même. Je ressentais désespérément ce besoin d'être en sécurité et je savais qu'une nuit dans ses bras était tout ce dont j'avais besoin pour le moment. J'avais besoin qu'il m'éloigne du monde réel pour au moins une nuit. Je ne savais pas de quoi il était composé demain, mais je savais que depuis qu'il m'avait sauvé la vie, j'avais ce besoin d'être dans ses bras. Je ne savais pas si ce dont j'avais besoin était trop rapide, mais je savais que j'avais besoin de lui et c'était tout ce qui comptait.
«-Mon ange... Je pourrais dormir avec toi toutes les nuits si c'est ce dont tu as besoin...»
------
(1359 mots)
Petite surprise pour vous! J'ai beaucoup d'idées pour cette histoire, donc je compte la reprendre peu à peu en espérant que cette aventure va vous plaire!
Instagram -> Thisisginie
-Ginie xx
VOUS LISEZ
The Power Of Omega T1. (Larry
FanfictionTout le monde sait qu'un Alpha est au sommet de la pyramide. Il a tous les droits et il est la figure de l'autorité. Que le bêta est juste en dessus de l'alpha avec un peu moins de droit que l'Alpha tandis que l'Omega est celui qui est tout en bas...