Ho Coucou Tomura

366 24 8
                                    

Bon la... La... J'ai sortit trois chapitre en 2 jours ça fait beaucoup même si ils sont court 😭

Voilà ce chapitre j'espère que il plaira.

____________________________________________________________________

PDV KIRISHIMA

Elle a cru quoi elle ? Elle a cru elle était chez grand mère ou quoi ? Elle a vraiment cru que j'allais la laisser faire du mal à Deku ? Et le toucher ?

Sale folle psychopathe !

Je l'aide à se relever et il cache rapidement son bras derrière son dos discrètement.

MOI: Laisse tomber Izuku... J'ai vu !
IZUKU: Je suis désolé d'avoir dit ça tout à l'heure

Je remarque que ma main tien toujours la sienne et essaie de rester serein... ESSAIE je précise... Pour éviter de pas gâcher le moment !

MOI: mmh....
IZUKU: J'aurais pas du dire ça tout à l'heure...
MOI: mmh...
IZUKU: j'aurais pas du... Ou au moins pas le crier sur tout les toit
MOI: mmh...
IZUKU: Tu va pas répondre ?
MOI: mmh...
IZUKU: Okay alors écoute juste ! Tout à l'heure j'aurais plutôt du dire je t'ai-

Mais c'est quoi ce binz ! Toujours la pour tout gâcher !

Une énorme explosion à retenti derrière Izuku et une fraction de seconde plus tard, et l'alliance est sortis d'un portail.

Toga les regarde un peu soulagé.

TOGA: Ho Coucou Tomura! T'en as mis du temps dit donc...
TOMURA: Tu sais comment est Dabi ?
DABI: Je devais juste me recoiffe... Avec les cheveux plats je pouvais pas sortir !
TOMURA: *soupir* mouai... Bon allez au boulot !

Dabi comme à son habitude brûle tout autour de nous, m'isolant d'eux avec une barrière avec une barrière de feu.

Deku à lâche ma main et je le vous-même plus !

Je vais les tatanes ils vont rien comprendre !

Respire Kiri ! Une explosion se refait sous mes yeux et je vois plus rien.

MOI: I-IZUKU !
IZUKU: KIRI-SHIMA !
MOI: J'ARRIVE !...

J'hésite pas une seconde de plus et passe à travers les flammes de Dabi.

Je retrouve Izuku plein de sang et je le prend dans mes bras tandis que les autres de la classe arrivent et l'alliance part.

Mina court et crie vers nous comme une folle !

MINA: Kirishima !
MOI: Oui ?
BAKUGO: Ho la tête d'orties il c'est passé quoi ?
MOI: C'est l'alliance ! Ils sont v-venus et ils-ils ont b-blessé Izuku ! Les gros abrutis !

J'ai les larmes au yeux en le regardant...

AIZAWA: Calme toi Kirishima!
MOI: M-mais je peut pas !
DENKI: Hé bro ! Je sais pas si tu t'es vu mais tu es brule de partout !
AIZAWA: Il a raison va a l'infirmerie avec Midoriya !
MOI: Mais... Je...
AIZAWA: Discute pas !
MOI: Oui monsieur....

Je part vers l'infirmerie faible et avec des énormes douleurs partout sur le corps...

Denki à raison je suis brûlé...je suis un abruti... J'aurais dû le protéger...

Je regarde Izuku, son magnifique corps est couvert de laceration et d'entailles profonde.

Du sang... Il est couvert de sang...

Je comprend pas pourquoi... Mais j'ai un mauvais pressentiment...

____________________________________________________________________

Bonsoir donc il est actuellement 22h02 eetttt.... J'ai trop écrit aujourd'hui 😫✋🏻

Alors voilà donnez moi votre avis siouplait

Kiss kiss 💖









KiriDeku : Nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant