P. S: y'a un autre chapitre publié avant celle-ci, ne vous perdez surtout pas ^^
/Point de vue de Mark Tuan/
Je ne trouve pas les mots exacts pour expliquer mes ressentis en ce moment. C'est sûrement parce que je ne ressens rien en particulier, ni en colère ni heureux. Je n'en veux plus à Jackson, je veux oublier cette histoire, qu'elle soit une histoire ancienne. Ce n'est pas pour autant que je vais lui sauter dessus, non, je veux juste passer à autre chose. Ces temps que j'ai perdu en broyant du noir m'a suffit; j'en ai marre de mettre ma vie en pause pour une simple histoire de trahison et d'amour, je ne suis plus un adolescent de quinze ans, je suis un adulte.
On a essayé une fois et ça n'a pas marché, point final. Y'a rien à ajouter et on n'y peut rien si on n'est pas fait pour être un couple. Je lui ai tous donné de moi et j'aurai pu donner ma vie pour lui mais apparemment ça ne lui a pas suffit, il est quand même allé voir ailleurs, à la première occasion venue en plus.. Donc vaut mieux en rester là.
Je peux lui donner une chance et se remettre ensemble mais j'ai pas envie, j'ai peur de redonner une chance à notre couple en fait. Rien ne me prouve que cette ne va pas se répéter, il m'a trahi une fois, et pourra donc le refaire une seconde et une troisième fois. Je n'ai plus confiance.
Je veux une réconciliation avec lui mais juste amicale. Je veux qu'on redeviennent les meilleurs amis qu'on a été, c'est le mieux pour nous deux. Je ne veux pas vivre dans le passé, je veux avancer. Je veux qu'on continue là où on s'est arrêté et l'améliorer pour un meilleur futur. Je veux mon meilleur ami, je veux mon frère; celui qui ne m'a jamais menti, qui a toujours été là pour moi et celui en qui j'avais le plus confiance. Je veux cette personne-là.
Voilà, je suis prêt. Prêt à le revoir, prêt à oublier le passé et à en construire un nouveau. J'ai conscience que ce que je lui demanderai ne serait sûrement pas quelque chose de facile mais je vais quand même essayer. Je vais le convaincre à avancer comme moi et redevenir comme avant, "avant" notre histoire de couple.
Rien de ce qu'il me dira ne me fera changé d'avis.
________________________________________________
Hey, voici le dernier chapitre, l'épilogue qui clôturera l'histoire arrivera dans pas longtemps comme je vous l'avait préciser dans le précédent chapitre ^^
Y'aura sûrement un bonus mais on verra, ça dépendra de si c'est un happy-ending ou sad hihi
*pas le tps pour corriger, vous serez gentils de me préciser qd y'a une faute*
VOUS LISEZ
I LOVE YOU [MARKSON] •t2•
FanficMark veut une relation sérieuse. Il est du genre fidèle et a besoin d'être rassurer toutes les cinq minutes... Alors que Jackson ne sait même pas ce qu'est une relation stable. Il n'a eu que des coups d'un soir et abandonner les bonnes vieilles habi...