•°𝑱𝒂𝒚 𝑷𝒂𝒓𝒌°•
Dimanche
1 3 h 0 4
Jay's HouseQuand il était rentré chez lui Jay n'avait pas vraiment réfléchis, cela lui arrivait souvent de prendre des décisions sans vraiment prendre le temps de penser à ce qui pourrait arrivez après, mais cette fois il allait peut-être le regretter.
Il avait ramené Aïko la jeune louve chez lui, lui prêtant de quoi se changer et surtout un lit qui pourrait l'aider à se reposer. Il était aux petits soins et ses douces attentions semblait évidente aux yeux de l'adolescente.
Tout le reste de la nuit il l'avait choyer et chouchouter prenant bien soin qu'elle soit à l'aise.
Oui Jay était peut-être un inconscient mais sûrement par miracle il se sortait de ses bêtises à chaque fois.
Alors inconscient il laissait Aïko vivre chez lui alors qu'elle était rechercher par l'entièreté de sa meute, qui n'a jamais hésité à utiliser la violence.
Lycée, lundi matin
En arrivant au lycée, Jay se dépêchait de rejoindre ses amis, laissant Aïko quelques peu nerveuse derrière lui.
En effet depuis que par sa faute les amis de Jay ont été blesser, Aïko avait peur de les confronter, tout ça malgré son fort caractère.
Jay s'arrêta finalement devant le banc où tout le monde était installés, il glissait ses mains dans ses poches, avant de les saluer.
__ Comment tu vas MeeYon ? Demandait-il tout de même inquiet de l'état de son amie après que celle-ci est été blessé à l'épaule.
__ Ça vas, j'ai quelque douleurs mais je m'en remettrais. Le point positif c'est que je suis dispensée de sport ! Souriait la jeune fille en regardant tendrement son petit ami Heeseung.
__ Ravis de l'apprendre. Mh, je voulais aussi vous dire qu'Aïko va vivre chez moi pour quelques temps. Il se tournait vers elle, un sourire aux lèvres qui se voulait rassurant.
__ Tu vas bien Aïko ? Demandait Jungwon.
Elle se contentait d'hocher la tête, légèrement cacher derrière Jay.
__ Je crois qu'elle est gênée de ce qui c'est passé vendredi soir. Disait Jay.
__ Tu ne devrais pas être mal à l'aise, nous allons bien. Intervenait Jake.
__ Oui c'est vrai tout va bien. Dit MeeYon à son tour.
Aïko s'avançait d'un pas incertain avant de s'incliner respectueusement devant les huit adolescents.
__ Je suis sincèrement désolé de ce que EJ et K vous ont fait, veuillez nous excuser pour tout le mal causé. Elle restait quelques secondes dans cette position avant de se relever.
Un à un les garçons lui répétait que se n'était rien et tout allait bien.
Jay lui lança un sourire réconfortant avant de l'entraîner dans le bâtiment suite à la sonnerie.
__ Aïko !!
Surprise la jeune louve se retournait, au bout du couloir elle apercevait son frère K et son meilleur ami EJ.
Elle les fixait d'un œil mauvais alors qu'ils s'avançaient jusqu'à elle.
__ Qu'est-ce que vous me voulez ?
__ Les parents attendent que tu rentres à la maison. Répondait K.
__ Je ne reviendrais pas de si tôt, les parents peuvent aller se faire voir.
__ Et tu vas vivre où en attendant ?
__ Tu n'as pas à le savoir.
__ Chez Jay c'est ça ? Demandait son frère en colère, mais Aïko ne répondait pas. Je vais être obliger de le dire au parents, tu le sais et se serais regrettable pour tes nouveaux amis.
__ Alors fais le, et vois avec ta conscience si ce que tu fais c'est bien.
__ Ne prend pas cet air hautain avec moi, Aïko.
__ Et ne joue pas au grand frère protecteur avec moi. D'un pas sûr, elle faisait demi-tour et rejoignait la salle de son prochain cour.
Mais Aïko savait qu'une fois que ses parents seraient tenu au courant d'où elle se trouvait ils n'hésiteraient pas à utiliser la violence pour la ramener au près de la meute.
•°𝑱𝒂𝒚 𝑷𝒂𝒓𝒌°•
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗔𝗹𝗹 𝗙𝗼𝗿 𝗛𝗲𝗿 |° 𝗝𝗮𝘆
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 🦅 *╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗* "__ Jamais plus je ne resterais près de vous" avait-elle crié. Aïko refusait d'entrer dans les guerres absurde de sa meute et pour ça se réfugiait chez Jay en qui elle avait une.confinace...