•°𝑱𝒂𝒚 𝑷𝒂𝒓𝒌°•
Mardi
0 1 h 3 2
Jay's house
__ Et on fait quoi maintenant ? Demandait Jungwon.__ J'en sais rien, tu vois rien Sunghoon ? Intervenait Heeseung.
__ Maintenant non, mais tout a l'heure ça aurait pu dégénérer, on a bien fait de rentrer.
__ Bien fait bien fait, on a pas tous la même vision des choses Sunghoon.
__ À ce que je sache c'est vous qui m'avez demandé de regarder dans l'avenir j'y peux rien moi. Répondait le concerné.
__ Parfois ton pouvoir c'est vraiment de la merde. S'énervait Jay.
__ Va te faire foutre.
Hors de lui Sunghoon se levait et partait, rapidement suivis de Sunoo, il ne restait plus que Heeseung, Jake et Jungwoon pour accompagné Jay.
__ Tu aurais pu être plus cool avec Sunghoon, tu sais que c'est difficile pour lui en ce moment. Disait Jake.
Ce contentant de souffler, Jay passait violement sa main dans ses cheveux.
__ Vous pouvez rentrer chez vous les gars, ça sert à rien d'attendre.
__ T'es sûr ?
__ Ouais.
Saluant leur amis les trois garçons partirent de la maison pour rentrer chez eux.
Jay se retrouvant à nouveau seul, envoyait un message à Aïko pour prendre de ses nouvelles mais il avait beau attendre rien n'arrivait, alors il se couchait ses pensées perdu sur Aïko.
Mardi
7 h 4 3Marchant vers le banc où lui et ses amis ont l'habitude de se retrouver, il traînait des pieds. La nuit dernière avait été abominable, le sommeil ne lui venait pas et même si il n'avait pas nécessairement besoin de dormir il avait besoin de reprendre des forces.
Guettant les alentours à la recherche d'Aïko, il espérait plus que tout la voir arriver, elle et son beau sourire mais elle ne semblait pas arriver.
De son côté Aïko sortait de la maison familiale, fatigué elle aussi.
La nuit fût d'autant plus courte qu'elle avait dû convaincre ses parents de la laisser, en vain.
C'est donc le morale au plus bas qu'elle se rendait tout de même au lycée. A quelques mètres de l'entrée du bâtiments, elle apercevait Jay qui triturait ses doigt.
Alors qu'à son habitude elle se serai précipité vers lui, aujourd'hui elle ne voulait pas qu'il la voie mais malheureusement Jay et son ouïe très fine entendit de loin son amie et se leva aussitôt.
__ Aïko !
Malgré les appels du garçon, elle continuait d'avancer l'air de rien.
__ Aïko s'il te plaît attend moi !
Accélérant le pas, Jay attrapait son bras et la retournais vers lui.
__ Ne m'ignore pas.
Comme honteuse, Aïko baissait la tête, les yeux rivé sur le béton de la cour elle était gênée.
__ Je n'aurais pas dû t'impliquer dans mes histoires, et tes amis aussi, excuse moi.
__ J'ai décidé de m'immiscer dans tes problèmes alors si il arrive quelque chose c'est uniquement de ma faute. Expliquait-il.
Marquant un légère pause pour qu'Aïko déstresse un peu il reprenait rapidement la parole.
__ Et sinon comment ça c'est passé ?
__ J'ai quelques liberté en plus et ils ne m'obligeront pas à entrer dans leur guerre de loup contre vampire.
__ C'est déjà un début.
__ Et pour nous deux... reprenait-elle. Ils veulent bien que je te fréquente mais je dois leur garder du temps.
__ Nous deux ? Au début surpris, Jay n'avait jamais imaginer qu'il était question d'un "nous" au sein de leur relation, il se mit à rougir délicatement avant d'attraper les mains de l'adolescente. Je ne pensais pas que tu envisageais une relation avec moi.
__ Parce que toi tu ne veux pas sortir avec moi ?
__ Si bien sûr que si...enfin non mais... créant le bazard dans ses explication il reprenait ses esprits, enfaite je pensais que c'était à sens unique.
__ Et bien non. Enfin bon allons en classe nous en reparlerons plus tard.
Lui souriant une dernière fois, Aïko lâchait la main de Jay et partait vers sa salle.
__ Mais aïko revient !
Moonwalker
VOUS LISEZ
𝗔𝗹𝗹 𝗙𝗼𝗿 𝗛𝗲𝗿 |° 𝗝𝗮𝘆
Fanfiction𝐌𝐨𝐨𝐧𝐰𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 🦅 *╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗* "__ Jamais plus je ne resterais près de vous" avait-elle crié. Aïko refusait d'entrer dans les guerres absurde de sa meute et pour ça se réfugiait chez Jay en qui elle avait une.confinace...