3. Groupe de classe et Bakugo

110 2 0
                                    

Peu de temps après la fin de ma "discussion" avec Bakugo, nous avions finit les épreuves. Le prof a annoncé le classement et nous a appris que le renvoi c'était du flan. Visiblement, la plupart des gens ont semblé y croire. Tous sauf, Yaoyorozu, Todoroki et moi. Aizawa nous a dit qu'il nous lâchait pour aujourd'hui et que certains papiers et nos emplois du temps nous attendaient sur notre bureau en classe. Je suis rentrée à la maison, après avoir ajouté certains élèves de la classe sur mon compte Instagram privé. Une fois mes affaires d'école posées dans ma chambre, mon uniforme retiré et troqué pour un short et un pull, je me suis installée dans le jardin et ai mangé une pomme tout en volant un peu. Quand mon encas fut terminé j'ai discuté un peu avec Kirishima, il a l'air sympa.

KiriTheRockShima :

Dis, je pensais faire un groupe avec des gens de la classe t'en penses quoi ?

TsubaSamael :

Ce serait cool, on pourrait faire un peu plus connaissance. Puis ça créérai des liens entre nous. Sans compter le fait qu'on pourrait s'aider pour les devoirs et les révisions tout au long de l'année.


KiriTheRockShima vous a ajouté au groupe 1-A.


MashiraOjiro : J'adore l'idée de faire un groupe de classe, c'est une super idée.

TsubaSamael : Oui, j'ai dit la même chose à Kirishima.

MashiraOjiro : Il a eu une bonne idée.

KingBomberKill : C'est pas finit votre discussion nulle là le figurant et le pigeon.

TsubaSamael : Je suis pas un pigeon, espèce de caniche.

KiriTheRockShima : Caniche ?

TsubaSamael : Ouais, il fait que crier mais pour agir y'a plus personne.

IzuMightJunior : Kacchan se fait chambrer ! O.O

KingBomberKill : LA FERME DEKU !

TsubaSamael : Kacchan ? Mais c'est mignon tout plein ça...

Dis-moi KACCHAN, t'as pas fait ta sieste ?

C'est pour ça que t'es tout grognon et que tu piques une crise ? Ou alors on t'as volé ton goûté...

KingBomberKill : JE VAIS ME LE FAIRE AU BARBECUE LE PIGEON !

J'ai ajouté Bakugo et le reste des élèves de la classe avant de redescendre pour préparer le repas. Le soir dans mon bain, après manger, j'ai reçu une notification.

KingBomberKill veut vous envoyer un message.

Je me suis donc abonnée en retour et ai ouvert son message.

KingBomberKill : Merci pour tout à l'heure. Mais tu parles de ça à quelqu'un j'te bute.

TsubaSamael : De rien. T'inquiète, ça reste entre nous.

KingBomberKill : Berf. Sinon, ton alter est cool le pigeon.

TsubaSamael : Je ne suis pas un pigeon mais merci, le tien aussi.

Mon Ange - Katsuki x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant