Pdv Jimin.

Je me réveilla doucement et me rendis compte qu'il était toujours accroché à moi. J'essaye de me libéré, en vain. Je me tourna donc vers lui avec difficulté et le secoua doucement. Il grogna mais ne réagit pas. Je réessaya cette fois plus fort et il ouvrit enfin les yeux. Surpris par la position dans laquelle on était, il me poussa par terre.

Moi : Aie !

Namjoon :  Bordel qu'est ce que tu fou aussi près de moi minus  ?

Moi : Pose toi la question à toi même mdr. C'est toi qui m'as tenu dans tes bras comme un nounours pendant toute la nuit.

Namjoon : Ah merde, désolé.

Moi : Ouai bref. Je vais prendre ma douche.

Namjoon : Ouai, fais ce que tu veux je m'en tape.

Moi : C'est quoi ton problème ?

Namjoon : Ça me soûle juste de voir ta gueule de merde avec ton pijama pikachu de merde .

Moi : En gros t'es désagréable avec moi juste parce que t'aime pas ma gueule ?

Namjoon : Ouai c'est ça.

Moi : OK, en vrai je m'en tape, t'es juste le meilleur pote de mon frère, donc j'ai aucune raison de m'entendre avec toi, d'ailleurs j'en ai même pas envie, donc à partir de maintenant tu me cause plus vu que de toute manière t'aime pas ma gueule de merde.

Namjoon : Tant mieux, on est d'accord au moins.

Quel connard, je me demande comment mon frère peut être amis avec ce gars, il est vraiment insupportable. De toute manière avec un peu de chance dans peu de temps j'aurais un job et je pourrais quitter cet appart et ne plus le voir. Par contre le seul truc dommage c'est que j'aurais pas  pu profiter correctement de mon frère.

J'alla donc prendre ma douche puis decendis en bas où je trouva mon frère en train de préparer à manger.

Moi : Bonjour Seijin.

Seijin : Oh, bonjour Jimin, t'es déjà réveillé ?

Moi : Oui, j'ai mon entretien d'embauche aujourd'hui .

Seijin : Ah oui c'est vrai . Au fait, tu ne m'a pas dit pour quel emploi tu avais postulé ?

Moi : Comme assistant d'un PDG d'une grande entreprise, à vrai dire, je ne pensais pas avoir un entretien si tôt 😅.

Seijin : Ah tient, en plus Namjoon aussi travail dans une entreprise 😂.

Moi : Ah.

Seijin : Enfin bref, je suis en train de préparer des pancakes, t'en veux avant de partir ?

Moi : Oui, volontiers 😁.

Seijin : Installes toi, ça sera bientôt prêt.

Moi : Ok.

Après avoir mangé, je me suis mis en route pour mon entretien d'embauche. Une fois arrivé à l'accueil, je demanda l'emplacement du bureau du PDG et me dirigea donc vers celui ci. Je toqua, puis après approbation, entra. Omg...

C'est pas vrai. Le PDG c'est Namjoon !!!! C'est un cauchemar, je dois rêver !!!!

Namjoon : Tiens donc comme on se retrouve minus.

Moi : Bonjour, je viens pour l'entretien d'embauche. Dis je en serrant les dents pour m'empêcher de lui en coller une.

Namjoon : Bien, assis toi. Dit il d'un ton sec.

Je m'assis donc en face de lui.

Namjoon : Donc, crois tu avoir les qualités requises pour travailler pour moi, le plus grand PDG de Séoul.

Moi : Oui, et puis si tu n'es pas satisfait de mon travail, tu n'auras cas me renvoyer.

Namjoon : d'accord, je te prend en essai, tu as un mois pour me montrer que t'es digne de travailler pour moi.
Tiens, signe le contrat d'essai.

Je pris le contrat, le lis puis le signa et lui rendis.

Moi : Voilà.

Namjoon : C'est bon tu peux y aller maintenant.

Moi : D'accord. Je commence quand ?

Namjoon : Lundi à 8h pile, je ne tolérerai aucun retard.

Moi: d'accord.

Je sorti donc et rentra à la maison.

Seijin :  Alors comment s'est passé ton entretien ?

Moi : Je suis pris en essai.

Seijin : Oh mais c'est super !!! Au fait c'est qui le PDG pour qui tu vas travailler ?

Moi : C'est namjoon.

Seijin : OH merde. Je te plains.

Moi : Pourquoi ?

Seijin : La plupart des gens qui ont travaillé pour lui ont démissionné après 3 jours.

Moi : Pas étonnant, vu son caractère.

Seijin : Tu as sûrement raison haha.

Moi : D'ailleurs, comment ça se fais que vous soyez devenu amis tous les 2. Vous êtes tellement différent.

Seijin : Ah ça c'est une longue histoire, mais bon disons qu'il a été là pour moi quand j'en ai eu le plus besoins. Mais j'avoue que certaines parties de son caractère m'insupportent. Enfin bref. Viens manger je te préparer un bimbimbap.

Moi : D'accord.

Je me mis à table et mangea. Ensuite je pris ma douche et alla me coucher dans le lit. Je suppose que ça ne le dérangera pas vu qu'on a dormi ensemble la nuit précédente.

Pdv Namjoon

23h30. Putain j'ai enfin fini le travail que j'ai à faire. Je rentra à la maison et  mangea ma part de bimbimbap que Seijin à gentiment laisser pour moi dans le frigo.

Je me dirigea donc ensuite à l'étage pour me doucher et vis en passant le gamin dormir tranquillement dans le lit. Putain il est tellement sexy quand il dort, maintenant qu'il travaille pour moi, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de me le faire. En plus j'ai fais la promesse à Seijin que j'y toucherais pas.

Aller Namjoon reprend toi !!! Je partis donc prendre ma douche puis m'installe dans le lit. Après un moment je finis par m'endormir.

Voici le deuxième chapitre. Dites moi ce que vous en pensez. 😁.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Nouveau Départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant