Pdv Jimin.
Aujourd'hui va commencer une nouvelle vie pour moi, je vais enfin demménager. Si vous vous demandez pourquoi je suis si pressé de m'en allé, c'est parce que ma vie avec mes parents est devenu invivable depuis mes parents ont appris que je suis gay.
Du coup aujourd'hui je pars de Belgique pour rentrer dans ma ville natale : la Corée du Sud. Mon demi frère qui habite là-bas a accepté de m'héberger le temps que je trouve un logement.
Une fois ma valise bouclée, j'ai pris la route pour l'aéroport de zaventem. Le vol m'a semblé durer une éternité.
Une fois sorti de l'aéroport, j'ai pris un taxi pour rejoindre l'appartement de mon frère .À vrai dire, je suis un peu stressé, je n'ai jamais vu mon frère en vrai. En fait mes parent l'ont renié pour je ne sais quel raison puis sont partis en Belgique avec moi quand j'étais encore tout petit. Donc c'est la première fois que je vais vraiment le voir.
J'inspira un bon coup puis sonna. Après quelques instant un garçon asses grand vint m'ouvrir.
??? : Jimin ? C'est toi ?
Moi : Saejin ?
Seijin : j'en reviens pas, c'est vraiment toi ! Qu'est ce que tu as grandi depuis la dernière fois.
Moi : En même temps je crois que quand les parents m'ont emmener en Belgique, je devait avoir à peine un an.
Seijin : Oui tu as raison. Pardon de mon impolitesse rentre donc !
Moi : Ah merci.
Seijin : Ta chambre est en haut tout au fond. Je te laisse le temps de t'installer et pendant ce temps je vais aller te préparer à manger, tu dois sûrement avoir faim avec ce long trajet.
Moi : Ah vrai dire oui j'ai super faim 😅
Seijin : un japchae ça te va ?
Moi : Oui pas de problème.
Je monta donc ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre, qui a d'ailleurs très jolie. Ensuite j'ai pris une douche et j'ai mis mon pijama préféré, un pijama pikachu. Je descendit donc ensuite pour manger.
Seijin : très joli pijama !
Moi : Merci 😅
Seijin : Bon, viens manger avant que cela ne refroidisse.
Moi : OK.
Seijin : Alors, faisons connaissance. Parle moi un peu de toi,de ce que tu aime et de ce que tu veux faire dans la vie.
Moi : d'accord. Donc j'ai 22 ans, j'aime lire, regarder des animé et cuisiner. J'ai déjà postuler pour un travail dans une supérette du coin. Je ne voudrais pas te déranger trop longtemps.
Seijin : Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas et tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudras.
Moi :merci c'est vraiment gentil de ta part.
Seijin : c'est normal, après tout tu es mon frère 😊. Oh mon téléphone sonne tu permet 2 minutes ?
Moi : Oui bien sûr.
Il décrocha donc et plus la conversation durait plus son visage se décomposait. Après une vingtaine de minutes, il raccrocha le téléphone.
Moi : Quelques chose ne va pas ?
Seijin : Oui, c'est mon meilleur ami, son appartement vient de brûler.
Moi : Ah merde, il va bien ?
Seijin : Oui cv il n'est pas blesser, mais son appartement est détruit et il n'a nulle part où aller alors il m'a demandé si il pouvait venir chez moi donc j'ai accepté, ça ne te dérange pas ?
Moi : Nan bien sûr c'est normal, si tu veux vu qu'il n'y a que ma chambre à part la tienne je peux dormir sur le canapé de ma chambre et lui laisser mon lit ?
Seijin : Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
Moi : Mais non enfin, on ne va pas laisser ton meilleur amis à la rue.
Seijin : Oui, tu as raison. Bon j'arrive je vais le chercher donc je serais de retour dans plus ou moins 1/2 heure. Fais comme chez toi.
Moi : Ok, à tout à l'heure. 😁
Me voilà donc seule dans la maison. Que vais-je bien pouvoir faire pendant ce temps ? Ah je sais je vais lire, mais où y a t'il une bibliothèque dans cette maison ?
Je me mis donc à chercher une bibliothèque dans la maison jusqu'à en trouver une dans la chambre de Seijin. J'ai donc pris un ou deux livre puis suis descendu m'installer dans le canapé pour lire tranquillement.
Elipse 30 minutes
J'entendis la porte d'entrée claqué signe qu'il sont arrivés. Je me dirigea donc vers la porte d'entrée pour voir à quoi ressemble le meilleur ami de Seijin.
Seijin : Ah Jimin tu es là viens que je te présente mon meilleur ami.
Eh merde cramé ! Je m'approcha donc et le vis pour la 1 ére fois. Oh putain, il est trop beau. 😍 Cheveux gris en bataille et des yeux d'un brun sombre. Par contre il a une carrure importante et une aura qui fait peur.
Seijin : Alors Jimin je te présente Kim Namjoon. Namjoon je te présente Jimin mon demi-frère qui est arrivé cet après midi de Belgique.
Jimin : Enchanté de vous connaître.
Namjoon : Ouai enchanté. Dit il d'un ton neutre.
Seijin : Bon bah du coup j'espère que ça te dérange pas Nam mais vous allez partager la même chambre vu que je n'en ai qu'une à part la mienne.
Nam : Donc je dois dormir avec le pikachu ?
Seijin : Oui désolé mais bon c'était pas vraiment prévue que tu sois là donc je fais avec les moyens du bord.
Nam : Ouai tkt je sais mais ça memmerde.
Eh ben quel gentleman lol. Il pourrait au moins faire semblant que ça le dérange pas, au moins devant mon frère.
Moi : Bon bah du coup, moi je vais aller dormir, demain j'ai un entretien d'embauche. Au fait namjoon, je te laisse le lit, je dormirais sur le canapé de la chambre.
Namjoon : De toute façon t'avais pas le choix minus.
J'ignoras ces paroles et monta dans ma chambre suivi de cet imbécile, puis m'installa dans le canapé qui est d'ailleurs très inconfortable .
Pdv Namjoon.
Après que le gosse se soit installé dans le canapé, je suis parti prendre ma douche. Soudain j'entendis un bruit sourd provenant de la chambre.
Je trouva alors le gamin par terre endormi. Qu'est ce que je fais du gamin, je le laisse par terre, je le remet dans ce canapé qui a l'air intra inconfortable ou je le met dans le lit. Au pire j'ai cas le foutre dans le lit parce que si je le remet sur le canapé à coup sûr il va retombé et si je le laisse par terre et que Seijin vois ça je vais me faire buter. Déjà que dans la voiture il m'a fais promettre de pas le transformer en un de mes plans culs, dommage vu le cul qu'il a.
Enfin bon je pris donc le gamin et le déposa dans le lit, puis retourna enfiler un pijama dans la salle de bain vu que quand je l'est entendu tomber j'étais en boxer.
Pdv Jimin.
Alors que je dormais, je sentis des bras me soulever. J'ouvrais donc légèrement les yeux et vis namjoon me tenir pour ensuite me déposer dans le lit ensuite il est parti à la salle de bain, sûrement pour enfiler un pijama vu qu'il est en boxer et il est d'ailleurs trop sexy.
Ensuite je me rendormis et pendant la nuit je sentis son bras s'entourer autour de ma taille et son buste se coller à mon dos. J'ai essayé pendant 10 minutes de le retirer mais voyant que je n'y arrivais pas j'ai fini par abandonner et me rendormir.
Bonjour, voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire, j'espère que ça vous plaira, si pas n'hésitez pas à le dire dans les commentaires. 😁Sur ce bonne nuit à tous. 😉
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ.
RomanceA vrai dire, je suis très nulle en résumé, donc je préfère vous laisser découvrir l'histoire par vous même. Bonne lecture. 😁😊