Prologue.

268 13 20
                                    




Y/n Ackerman, c'est mon nom.

Je vais vous raconter un peu ma vie, ma vie jusqu'à maintenant, aujourd'hui on est le 26/03/844.


Mon enfance:

J'ai été élevé par mon père, Kenny Ackerman, il a quitté Paradis pour je ne sais quelle raison, je sais qu'il était un tueur en série mais la raison précise de pourquoi il a fuit je ne la connais pas. Je suis donc née à Mahr, je connais donc Paradis non pas sous ce que raconte comme connerie à Mahr mais sous le regard objectif de mon père. Mon père a vécu dans les "bas-fond" comme ils l'appellent, apparemment c'est un endroit en dessous de la capitale ou on ne peut voir le jour et c'est là ou vivent la population plutôt démunie, il m'expliqua que il y avait des cadavres et des morts à tout les coins de rue et que pour y vivre il fallait se battre ou mourir. J'avoue que quand il a dit ça j'ai rit et lâché un: "ça devait être immonde, des cadavres partout, à mon avis vu le type de catégorie sociale qu'avait les habitants, personne n'avait de quoi nettoyer.. eww"

il me dit que oui, c'était sale mais que ça le dérangeait pas plus que ça- EUH A QUEL MOMENT AU JUSTE-

Bon, certes on me traite de maniaque depuis toujours, mais quand même enfin j'imagine pas le nombre de maladies qui devait circuler...

Enfin bref, mis à part ça, je connais rien du passer de mon père, il m'a d'ailleurs abandonné à 15ans après m'avoir lâché sur Paradis en disant et je cite: "débrouille toi, vis une belle vie, ne fais pas les mêmes erreur que moi, sois heureuse."

uh? Pardon papa? nan parce que je veux bien moi mais tu ? Bref-

De mes 9ans à mes 15ans je fus entrainée à Mahr, mon père disait que ça allait m'endurcir et que il aurait pas à se faire chier à m'apprendre à me battre, sympa quoi. Au final il m'a quand même apprit pas mal de choses, à ma demande.

Je me suis fait de très bon amis là bas, Pieck et Porco, c'étaient mes meilleurs amis. Je les aimais beaucoup. Surtout Pieck... J'avais des sentiments pour elle... Oui même a cet âge là. Enfin bon, je vous laisse pas imaginé ma réaction quand mon père m'a dit de nuit "suis moi, on quitte Mahr" je me suis débattue en le suppliant de me laisser leurs dires au revoir.. Il m'a laissé écrire une lettre pour 1 seule personne, naturellement j'ai choisi Pieck. Je me dépêcha donc d'écrire une lettre pour mon amie.. Et comme mon père me fît comprendre qu'on ne reviendra pas je décida de lui avouer ce que je ressens, dans cette lettre oui.. Ouais je sais, c'est un peu vieux jeu mais j'avais clairement pas le choix.. Et donc, j'ai écrit cette lettre toute bâclée pour Pieck, je n'avais pas le temps de m'appliquer, faire de jolie phrases... J'ai pas pu lui annoncé ça convenablement.. Mais après tout, je ne la reverrait probablement jamais alors à quoi bon...

Mon père faisait les bagages à toutes vitesse, je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il voulait fuir aussi rapidement, il avait commit un crime ou quoi ? A l'heure actuelle je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu aussi rapidement s'enfuir sur Paradis, je pensais que c'était une mauvaise idée mais lui semblait confiant, je décida de lui faire confiance même s'il m'enlevait à mes meilleurs amis...

Ma lettre à Pieck:

Ça m'énerve beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça m'énerve beaucoup... j'ai vraiment bâclé cette lettre... je tremblais en l'écrivant.. c'était affreux. Enfin bon.. J'ai enfin pu lui dire dans cette lettre que je l'aimais..

Après avoir déposer ma lettre chez Pieck, nous sommes parti sans nous retourner pour prendre un bateau, ça devait être illégal vu le peu de gens à bord et surtout, un bateau qui mène à Paradis pour autre chose qu'une attaque était forcément illégal.

A un moment donner, mon père fît signe à la personne qui conduit le bateau de s'arrêter sur une certaines côte. On descendît après les multiples avertissement du conducteur du bateau nous disant, et je cite:

- n'y allez pas c'est l'île aux démons !

Evidement, nous avons pas peur des sois disant démons de l'île du Paradis dont était originaire mon père, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi il l'a quitté et comment il a pu allé sur Mahr sans se faire repéré en temps que "démons de paradis !".

Nous arrivons à entrer illégalement dans les murs, mon père n'a eu qu'à tué le gardien de la porte du mur qui en l'ayant entre ouverte à laissé le temps à mon père de se glisser et de lui tranché la gorge.

Une fois dans l'enceinte des murs, mon père s'accroupit devant moi et me dit ces mots. (Ouais j'ai été si traumatisé de son abandons que j'ai retenu-)

Kenny/Papa: Ahh ma fille, je suis fier de tout ce que tu as pu accomplir, mais c'est pas mon genre de faire des compliments alors je vais aller droit au but. Tu vas t'intégrer dans cette société comme si tu y avais vécu toute ta vie, rejoins l'armé et entre dans le corps d'armé que tu souhaites, évite juste de crever bêtement. Deviens plus forte encore et mène une belle vie. Mène la vie que tu souhaites vivre et crèves pas. C'est compris.

Moi, à 15ans: Tu vas m'abandonner c'est ça?

Kenny/Papa: J'ai pas le choix.

Il se releva et parti, remettant son chapeau. En autre termes je devais me démerder pour le reste de ma vie. Merci Papa.

Au moment ou il m'avait abandonné je ne sais pas pourquoi mais je lui en voulais pas. Ca a changé avec les années, j'ai compris que c'était pas correcte malgré que ça ne m'a pas affecté plus que ça.

Entre temps, j'intégra les brigades d'entrainement sauf que comme j'avais fait parti de l'armé Mahr, enfin j'avais terminé ma formation quoi. Et bien c'était juste excessivement facile. Enfin après je ne sais pas si c'est parce que comme je suis une Ackerman ou si c'est grâce à la formation que j'ai eu excessivement tôt dans ma vie, mais bon en tout cas, cela ma permis en 3 jours de terminer la formation et de rejoindre le corps d'armée que je voulais. Naturellement comme mon père m'avait dit de rester en vie je me tourna vers les brigades spéciale, rien ne m'empêchait d'y aller. Sauf que justement, je me suis dit que les brigades spéciale allait être ennuyant et surtout que, si j'intègre le bataillon, je serrai en première ligne pour revoir Pieck si jamais elle réussi... je me suis donc tournée vers le bataillon d'exploration et puis aussi  je peux mettre ma force au service de l'humanité. Mais est-ce vraiment la meilleure idée que j'ai jamais eu ?

Alors, non, clairement pas. Mais bref je vais vous passez les détails inutile de mon entrée au bataillon tout simplement parce que rien d'exceptionnel ne s'y est dérouler et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vraiment eu d'attachement pour qui que ce soit je l'avoue, je suis avec des gens assez solitaire et ils ne souhaitent pas forcément faire ami ami mais soit. ça fait maintenant 4ans que je suis dans le bataillon d'exploration sous le commandement de Keith Shardiz dans l'escouade de Erwin Smith et franchement je m'ennuie pas mal, sauf pendant les expéditions évidement, j'ai pas d'amis, je discute qu'avec mes supérieurs, en gros juis plutôt seule quoi.

J'avoue avoir essayé plusieurs fois de marchander auprès du major Shardiz de devenir chef d'escouades pour un peu plus m'amuser et parler avec plus de gens et peut être me faire des amis, mais il me répéta sans arrêt que j'étais pas assez qualifié et que par dessus le marché j'étais trop jeune. MOI PAS ASSEZ QUALIFIE MAIS MAIS IL ME REPETE SANS ARRET QUE JE SUIS UN ATTOUT MONSTRE BON SANG! Ca m'énerve toujours autant. Je veux devenir chef d'escouade rien que pour lui prouver que j'en serai largement capable.

Enfin, voila mon histoire, je sais j'ai vraiment pas expliqué très clairement et j'ai résumé une bonne partie, mais avez vous vraiment envie de découvrir le début de la vie d'une adolescente solitaire pommée dans un corps d'armée qu'elle a rejoint simplement pour suivre la demande de son père qui l'a abandonné ? Je ne pense pas.

Je vais rédiger mes aventures à la suite de ce récit qui sait, peut être que ma vie sera plus intéressante que ça plus tard.

Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant