Aujourd'hui, nous sommes le 31/03/844.Il ne c'est rien passé de particulier du 27, c'est à dire la dernière fois ou je vous ai parler, à aujourd'hui mais aujourd'hui il y a peut être de quoi vous parler.
Erwin dit avoir une piste d'un probable complot contre le bataillon il parait que certains voyou des bas fond réalise un complot à l'aide de détournement de fonds.
Il dit vouloir s'en charger en entrant en contact avec les espions des ennemis, il est très vif d'esprit je l'admet.
Mais ai-je vraiment envie d'aller dans l'endroit sale et pouilleux dont mon père m'avait parlé la ou vit les pires criminelles et assassins ainsi que la où il y a probablement plus de chance de mourir d'une maladie à cause de la saleté plutôt que de mourir tuer par un titan?
Honnêtement, oui.
Vous allez me dire, mais Y/N tu es malade ou quoi ? Tu fais un infarctus des qu'il y a de la poussière sur une étagère et tu veux aller là ou il y a le plus de choses immonde ?! Alors laissez moi me justifier. Certes je suis maniaque et rien qu'à penser à cet endroit me donne la nausée, mais. S'il y a un endroit ou se trouve mon père. C'est probablement la bas.
Je suis avec le reste de l'escouade, Erwin vînt vers nous:
Erwin: Je viens d'obtenir l'autorisation pour agir dans les bas fonds en expliquant au major mon plan, les membres de l'escouades qui m'accompagneront seront: Mike, Anka, Eld et moi même.
Attends quoi, c'est tout, mais et moi ? je dois y aller et retrouver mon père bon sang !
Moi: Euh, Erwin, est-ce qu'il y aurait moyen que je me joigne à vous pour cette mission ?
Erwin: Pourquoi donc veux-tu venir ?
Moi: Ce sont des raisons personnels excusez moi mais je ne souhaite pas en parler, mais évidement je serrai opérationnelle pour la mission, je ne serrai pas dissipée je resterai professionnel je vous le promets.
Erwin: Ce n'est pas la peine, on a besoin que de 4 personnes pour cette missions, les espions ne sont que 3 selon mes renseignement. Tu peux donc te reposer.
Moi: Mais ce n'est pas ce que je souhaite justement !
Erwin: Si tu veux tu peux nous accompagner sur place et nous rejoindre quand nous auront terminé si tu as des choses à faire la bas. Je suppose qu'une personne de plus dans la calèche ne dérangera pas.
Moi: Sérieusement ? MERCI BEAUCOUP !
Erwin: Très bien, tout est clair ? Ceux qui viennent avec moi préparez vous nous partons dans peu de temps.
A ces mots il parti, j'ai eu de la chance, je n'aurai même pas besoin de me concentré sur la mission je n'aurai qu'à chercher des indices sur mon père !
Enfin, je ferai mieux de me préparer et d'enfiler mon équipement, on sait jamais vu la description de mon père cet endroit ne dégage rien de bon. Mais je m'inquiète pour rien, je suis une Ackerman après tout, rien ne peut m'arriver de grave, de plus je suis entrainée, je suis une guerrière Mahr- euh enfin plus maintenant ouais maintenant je suis une soldat du bataillon, je donnerais tout pour retourné à Mahr et être a nouveau avec mes amis... Et avec Pieck... Enfin bon. Cette vie là est terminer, et je peux rien n'y faire..
Je me prépara donc, attacha mes cheveux et m'équipa de l'équipement tridimensionnel, je rejoignis Erwin surpris de me retrouvé avec mon équipement, cependant il ne posa pas de question.
Une fois tout le monde là, on entra dans les calèches et c'est à cet instant même que je compris que c'était le pire jour de ma vie.
Je m'explique, Il y avait 2 calèche, une pour les membres en missions et une pour les voyou une fois attrapés. Une calèche ne peut contenir que 4 individus. Vous voyez ou je veux en venir.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
FanfictionCette fanfic contient du spoil des birth of Livai ainsi que de la saison 4 partie 1 Y/N Ackerman est une jeune femme de 19ans, en 844. Elle est au bataillon d'exploration. Elevée par Kenny Ackerman, qui dans cet univers est un ami de la mère de liv...